Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“MAGNIFIQUE ET ACCEUIL SUPER CHALEUREUX!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Logis de la Poste

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Logis de la Poste
Attestation d'Excellence
Liège, Belgique
1 avis
“MAGNIFIQUE ET ACCEUIL SUPER CHALEUREUX!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2010

SUPER hotel ou cela est toujours un plaisir de revenir d'année en année ! super acceuil,superbes chambres et delicieux repas
L'équipe de l'hotel se met veritablement en 4 pour vous
Je reviendrais , ca c'est sur....!!!
Bonjour à Dominique,Denis , Romain et a toute l'équipe
Jean-Luc et Christiane (Liège) sejour du 4 au 6 décembre 2010

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci lidjebe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

528 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    242
    235
    40
    11
    0
Consultez les avis pour
104
330
5
11
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (104)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Yutz, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2010

Clients SMARTBOX, nous avons passés un super séjour dans cet hôtel, accueil chaleureux, mets délicieux, chambre spacieuse, la piscine très agréable et un cadre idyllique pour un week-end placé sous le signe du repos et de la détente.......
MAIS!Car en effet il y a un "mais", comme je l'ai précisé au début de mon commentaire, nous sommes venus séjourner mon amie et moi par le biais d'une SMARTBOX qui comprenait: un nuit en chambre standard, un petit déjeuner au buffet ainsi qu'un dîner "MENU GASTRONOMIQUE" hors boisson!!!
Or, le moment du dîner arrivé, nous nous sommes donc rendus au salon afin de profiter de notre repas, et là, le personnel d'ailleurs très charmant de l'hôtel, nous apprend qu'il y a eu une erreur de la part de SMART BOX et que le dîner n'est pas compris dans notre offre!!?Stupéfaits nous cherchons à comprendre et bien entendu ayant payé cette Smartbox pour les prestations décrites dans celle-ci, il me semble normal que nous en profitions. Une erreur peut être je suis d'accord mais ce n'est pas pour autant que je dois payer mon repas comme me le suggère la patronne de l'hôtel!Nous expliquons donc à celle-ci, notre coffret en main, qu'il est écrit noir sur blanc que le repas est compris. Je suis désolé nous sommes clients et si erreur il y a je ne pense pas que ce soit au client de l'assumer. Le problème non résolu, la patronne me maintient que mon repas n'est pas compris et qu'il faut que je le paye, que je le veuille ou non. La salle du restaurant étant déjà quasi remplie, je me sens au vue des gens, mal à l'aise par cette situation d'autant plus que la patronne nous fait passer mon amie et moi pour des menteurs, chose qui m'exaspère. Afin de régler ce léger soucis qui commence à prendre une certaine ampleur, nous lui demandons de parler au patron qui n'est autre que son mari, et là cette dernière va le voir pour lui expliquer la situation. Comme par miracle le problème est résolu, et donc cette dame revient vers nous pour nous dire après un quart d'heure de discussion, que le repas sera bel et bien offert. Malgré tout, notre début de soirée fût gaché par ça et par l'attitude plus qu'irrespuctueuse que la patronne a eu envers nous, car il y a bien une chose que je n'apprécie pas, c'est de me faire remarquer et que l'on me fasse passer pour ce que je ne suis pas!!!En effet, je trouve INADMISSIBLE ce comportement lorsqu'on travaille dans la restauration et d'autant plus avec le label "Logis de France".
Pour cela je ne retournerais pas dans cette hôtel malgré tout les compliments que j'ai dit et que j'approuve au début de mon commentaire, et je ne le conseillerais pas à mes proches et amis. Je suis désolé, d'accord cet hôtel est très bien, le personnel également, mais je ne peux pas tolérer ce comportement d'autant plus dans l'hôtellerie, qui pour moi est un métier dans le lequel on se doit d'être respectueux envers le client et ce quelquesoit la situation.
Toutes réactions à ce commentaire sont les bienvenues!
A bon entendeur au revoir!

  • Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Moth54
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rompet, Propriétaire de Logis de la Poste, a répondu à cet avis, 30 novembre 2010
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux que notre établissement et notre équipe aient été à la hauteur de vos espérances et de vos attentes, cela nous a fait extrêmement plaisir.

Vous avez raison, dans notre métier nous nous devons d'être à l'écoute du client, et de satisfaire ces exigences, et c'est avec passion que nous le faisons depuis 4 générations. Etant donné que nous prenons notre métier très à cœur, nous avons été touché par votre commentaire négatif.

Comme nous vous l'avons dit le jour de votre séjour, nous ne sommes pas responsable, L’erreur sur le coffret est une erreur d’impression c’est ce que nous vous avons expliqué lors de votre séjour nous vous avons montré notre contrat, nous avons essayé de vous expliquer mais vous n’avez rien voulu entendre, vous vouliez faire venir la gendarmerie, nous faire virer des logis de france,

Vous avez eu un coffret Douce France d’une valeur de 99 €, Vous avez pu bénéficier des prestations proposées et notre établissement vous a offert 2 repas gastronomique d’un montant de 98 €. Nous avons rempli notre contrat.

Sincèrement,
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
22 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2010

2 randonneurs qui traversent les Vosges. Ils ont prévu de s'arrêter au village du Bonhomme pour une nuit étape. Cherchant le gîte d'étape, ils descendent la rue et passent devant l'établissement. Les prix sont dans nos cordes. On entre pour se renseigner. Dominique est à l'accueil et nous met tout de suite en confiance. La suite c'est notre histoire... A vous maintenant de vivre la vôtre et de goûter aux plaisirs de ce charmant hôtel et aux repas de qualité (et les vins...). Le petit-déjeuner est pantagruelique et plein de vitamines pour l'étape suivante sur les crêtes du Gazon du Faing. Ah j'oubliais : une piscine sauna à disposition, ça délasse ! Longue vie à l'Hôtel de la Poste du Bonhomme...

  • Séjour du octobre 2010
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci pierre_p8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Éragny-sur-Oise, France
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2010

Clients SMART BOX, nous avons passé un séjour impeccable dans un cadre agréable avec chambre (110) très propre, vue sur parc et cours d’eau et une excellente table.
Personnel aimable et à votre service.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci michel-yvette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reims, France
2 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2010

pour répondre au client "raleur" qui ne doit jamais sortir de son trou que pour critiquer.
clients SMART BOX,nous avons été reçu comme des princes .un repas d'accueil tout a fait génial.la chambre , avec un petit salon avec une vue sur le parc et le bruit berçant du petit cours d'eau.bien sur , il y a le passage des camions mais seulement dans la journée;alors pas génant car on vient au Bonhomme pour randonner ou visiter.on ne reste pas dans la chambre pour rouspeter.Merci à tout le personnel,jeune,aimable,toujours souriant.et pour notre anniversaire de mariage,nous avons eu la surprise d'une coupe de champagne.Merci encore à Dominique.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci monchien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2010

Séjour impeccable. Service irréprochable, personnels super sympathique . Cadre agréable et reposant , et très propre
Chambre superbe, le seul inconvénient les chambres donnant sur la route bruyantes. Nourriture simple mais que des produits frais bref nous avons passé un moment de pure détente. Nous y retournerons c'est certain.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci BUNETTE58
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vezin belgique
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2010

Séjour impeccable. Service irréprochable, personnels super sympathique dont la Patronne. Cadre buccolique et reposant. Chambre superbe. Nourriture succulente bref nous avons passé un moment de pure détente. Nous y retournerons c'est certain.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci carololo1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Le Bonhomme ou ses environs
À 0.3 km
Hotel La Tête des Faux
Hotel La Tête des Faux
N° 2 sur 2 à Le Bonhomme
4.5 sur 5 bulles 86 avis
À 4.7 km
Hotel-Restaurant Le Faude
Hotel-Restaurant Le Faude
N° 2 sur 3 à Lapoutroie
4.0 sur 5 bulles 224 avis
À 6.2 km
Au Bois le Sire
Au Bois le Sire
N° 1 sur 6 à Orbey
4.5 sur 5 bulles 471 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 11.7 km
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg
4.5 sur 5 bulles 494 avis
À 12.5 km
Hotel Restaurant Panorama
Hotel Restaurant Panorama
N° 1 sur 1 à Hohrod
4.5 sur 5 bulles 288 avis
À 14.8 km
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
4.0 sur 5 bulles 918 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Logis de la Poste ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Logis de la Poste

Établissement : Logis de la Poste
Adresse: Rue du 3eme Spahi, 68650 Le Bonhomme, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Le Bonhomme
Services :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Bonhomme
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 94 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis de la Poste 2*
Nombre de chambres: 31
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De La Poste Le Bonhomme
Hotel La Poste Le Bonhomme
Hotel Poste Bonhomme
Hotel Logis De La Poste Le Bonhomme
Hotel De La Poste Col Du Bonhomme
Hotel Poste Le Bonhomme
Logis De La Poste Le Bonhomme, Alsace
Poste Hotel Le Bonhomme
De La Poste Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page