“convivialité et chaleur familiale”

Logis de la Poste
Avis publié : 14 décembre 2010

Merci à Dominique, Denis, Romain et toute l’équipe, c'est un bonheur d' y revenir d’année en année, toujours le même accueil attentionné, a l’écoute et aux petits soins pour les clients, et comme d' habitude la cuisine est excellente les chambres propres et confortables ... et puis, le doux bruit du ruisseau qui berce la nuit et apaise le jour ....
(Mari-ana De Araujo, Voyages Livenais <table conducteur>)

• Séjour en : décembre 2010

Avis publié : 9 décembre 2010

SUPER hotel ou cela est toujours un plaisir de revenir d'année en année ! super acceuil,superbes chambres et delicieux repas
L'équipe de l'hotel se met veritablement en 4 pour vous
Je reviendrais , ca c'est sur....!!!
Bonjour à Dominique,Denis , Romain et a toute l'équipe
Jean-Luc et Christiane (Liège) sejour du 4 au 6 décembre 2010

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2010

Clients SMARTBOX, nous avons passés un super séjour dans cet hôtel, accueil chaleureux, mets délicieux, chambre spacieuse, la piscine très agréable et un cadre idyllique pour un week-end placé sous le signe du repos et de la détente.......
MAIS!Car en effet il y a un "mais", comme je l'ai précisé au début de mon commentaire, nous sommes venus séjourner mon amie et moi par le biais d'une SMARTBOX qui comprenait: un nuit en chambre standard, un petit déjeuner au buffet ainsi qu'un dîner "MENU GASTRONOMIQUE" hors boisson!!!
Or, le moment du dîner arrivé, nous nous sommes donc rendus au salon afin de profiter de notre repas, et là, le personnel d'ailleurs très charmant de l'hôtel, nous apprend qu'il y a eu une erreur de la part de SMART BOX et que le dîner n'est pas compris dans notre offre!!?Stupéfaits nous cherchons à comprendre et bien entendu ayant payé cette Smartbox pour les prestations décrites dans celle-ci, il me semble normal que nous en profitions. Une erreur peut être je suis d'accord mais ce n'est pas pour autant que je dois payer mon repas comme me le suggère la patronne de l'hôtel!Nous expliquons donc à celle-ci, notre coffret en main, qu'il est écrit noir sur blanc que le repas est compris. Je suis désolé nous sommes clients et si erreur il y a je ne pense pas que ce soit au client de l'assumer. Le problème non résolu, la patronne me maintient que mon repas n'est pas compris et qu'il faut que je le paye, que je le veuille ou non. La salle du restaurant étant déjà quasi remplie, je me sens au vue des gens, mal à l'aise par cette situation d'autant plus que la patronne nous fait passer mon amie et moi pour des menteurs, chose qui m'exaspère. Afin de régler ce léger soucis qui commence à prendre une certaine ampleur, nous lui demandons de parler au patron qui n'est autre que son mari, et là cette dernière va le voir pour lui expliquer la situation. Comme par miracle le problème est résolu, et donc cette dame revient vers nous pour nous dire après un quart d'heure de discussion, que le repas sera bel et bien offert. Malgré tout, notre début de soirée fût gaché par ça et par l'attitude plus qu'irrespuctueuse que la patronne a eu envers nous, car il y a bien une chose que je n'apprécie pas, c'est de me faire remarquer et que l'on me fasse passer pour ce que je ne suis pas!!!En effet, je trouve INADMISSIBLE ce comportement lorsqu'on travaille dans la restauration et d'autant plus avec le label "Logis de France".
Pour cela je ne retournerais pas dans cette hôtel malgré tout les compliments que j'ai dit et que j'approuve au début de mon commentaire, et je ne le conseillerais pas à mes proches et amis. Je suis désolé, d'accord cet hôtel est très bien, le personnel également, mais je ne peux pas tolérer ce comportement d'autant plus dans l'hôtellerie, qui pour moi est un métier dans le lequel on se doit d'être respectueux envers le client et ce quelquesoit la situation.
Toutes réactions à ce commentaire sont les bienvenues!
A bon entendeur au revoir!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
rompet, Propriétaire de Logis de la Poste, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2010

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux que notre établissement et notre équipe aient été à la hauteur de vos espérances et de vos attentes, cela nous a fait extrêmement plaisir.

Vous avez raison, dans notre métier nous nous devons d'être à l'écoute du client, et de satisfaire ces exigences, et c'est avec passion que nous le faisons depuis 4 générations. Etant donné que nous prenons notre métier très à cœur, nous avons été touché par votre commentaire négatif.

Comme nous vous l'avons dit le jour de votre séjour, nous ne sommes pas responsable, L’erreur sur le coffret est une erreur d’impression c’est ce que nous vous avons expliqué lors de votre séjour nous vous avons montré notre contrat, nous avons essayé de vous expliquer mais vous n’avez rien voulu entendre, vous vouliez faire venir la gendarmerie, nous faire virer des logis de france,

Vous avez eu un coffret Douce France d’une valeur de 99 €, Vous avez pu bénéficier des prestations proposées et notre établissement vous a offert 2 repas gastronomique d’un montant de 98 €. Nous avons rempli notre contrat.

Sincèrement,
La direction

Avis publié : 21 octobre 2010

2 randonneurs qui traversent les Vosges. Ils ont prévu de s'arrêter au village du Bonhomme pour une nuit étape. Cherchant le gîte d'étape, ils descendent la rue et passent devant l'établissement. Les prix sont dans nos cordes. On entre pour se renseigner. Dominique est à l'accueil et nous met tout de suite en confiance. La suite c'est notre histoire... A vous maintenant de vivre la vôtre et de goûter aux plaisirs de ce charmant hôtel et aux repas de qualité (et les vins...). Le petit-déjeuner est pantagruelique et plein de vitamines pour l'étape suivante sur les crêtes du Gazon du Faing. Ah j'oubliais : une piscine sauna à disposition, ça délasse ! Longue vie à l'Hôtel de la Poste du Bonhomme...

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 1 octobre 2010

Clients SMART BOX, nous avons passé un séjour impeccable dans un cadre agréable avec chambre (110) très propre, vue sur parc et cours d’eau et une excellente table.
Personnel aimable et à votre service.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2010

pour répondre au client "raleur" qui ne doit jamais sortir de son trou que pour critiquer.
clients SMART BOX,nous avons été reçu comme des princes .un repas d'accueil tout a fait génial.la chambre , avec un petit salon avec une vue sur le parc et le bruit berçant du petit cours d'eau.bien sur , il y a le passage des camions mais seulement dans la journée;alors pas génant car on vient au Bonhomme pour randonner ou visiter.on ne reste pas dans la chambre pour rouspeter.Merci à tout le personnel,jeune,aimable,toujours souriant.et pour notre anniversaire de mariage,nous avons eu la surprise d'une coupe de champagne.Merci encore à Dominique.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2010

Séjour impeccable. Service irréprochable, personnels super sympathique . Cadre agréable et reposant , et très propre
Chambre superbe, le seul inconvénient les chambres donnant sur la route bruyantes. Nourriture simple mais que des produits frais bref nous avons passé un moment de pure détente. Nous y retournerons c'est certain.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
N° 1 sur 2 à Plainfaing
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 1 sur 2 à Thannenkirch

Vous connaissez Logis de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Logis de la Poste

Adresse: Rue du 3eme Spahi, 68650 Le Bonhomme, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Le Bonhomme
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Bonhomme
Catégorie de prix : 60€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Le Bonhomme
Hotel La Poste Le Bonhomme