“Accueil chaleureux et cuisine excellente gilles et bernadette G”

La tete des faux - Restaurant Vecchia Roma
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Le Bonhomme
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 9 mai 2013

Restaurateur très sympathique une cuisine typique italienne .
Je vous conseille les ravioles à la truffe blanche et au parmesan et le gateau à base d'aubergine.
Une très bonne adresse à découvrir dans une région magnifique .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La tete des faux - Restaurant Vecchia Roma
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 avril 2013

Accueil chaleureux , cuisine typique italienne...
On se croirait en Italie , surtout avec l'accent chantant du restaurateur...
À découvrir
Très bonne adresse....

Avis publié: 15 avril 2013

A chacune de nos visites, en couple ou en famille ,un acceuil chaleureux, un service souriant et efficace, et une cuisine italienne typiquement romaine , raffinée et savoureuse. Des vins excellents . Le tout à des prix très raisonnables pour cette qualité.

Dans cette belle vallée des Vosges, un décor et une ambiance qui vous transportent à Rome.

A recommander sans hésitation.

Avis publié: 14 avril 2013

Tout était vraiment très bon et très frais, la charcuterie, les délicieux beignets de légumes, quant aux pâtes, un régal. On ajoute un accueil sympathique, une ambiance agréable, bref dommage que ce soit loin de chez nous car on y retournerait avec plaisir... Un vrai voyage en Italie au milieu des, Vosges !

Avis publié: 14 avril 2013

Hotel restaurant vraiment super, tant au point de vue accueil, sympathie, cuisine. Le patron d une sympathie extrême ainsi que son équipe. Il prend le temps de discuter avec vous et surtout mais surtout tres souriant. Cuisine italienne divine. Tortellonis a l encre de seiche au saumon, ainsi que les ravioles cremeux à la truffe blanche, en 3 mots : UNE PURE MERVEILLE. Présentation des plats superbe et surtout merveilleuse pour les papilles. Hotel très très très propre..
UN GRAND MERCI A VOUS MR LE PATRON, ne changez rien. C est tellement rare de nos jours de connaître des personnes comme vous.

Les voyageurs ayant consulté La tete des faux - Restaurant Vecchia Roma ont aussi consulté

Le Bonhomme, Haut-Rhin

Vous connaissez La tete des faux - Restaurant Vecchia Roma ?