“Ravis par cet endroit qui est original dans sa cuisine” 5 sur 5 bulles

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
KIENTZHEIM
“Ravis par cet endroit qui est original dans sa cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons invité un couple d'amis à partager le déjeuner avec nous ce midi et nous étions, tous les quatre, enchantés par ce restaurant qui se veut original, agréable et avec une très bonne cuisine. Chacun d'entre-nous a pris un plat différent et tout le monde était ravi par ses mets d'une finesse et d'une recherche dans le mariage des saveurs. Je qualifierai ce restaurant de haut de gamme de la cuisine italienne, rien à voir avec les pizzérias, pas de pizzas pas de pâtes banales, du raffinement. De plus, on nous a tranquillement laisser finir notre bouteille de vin sans venir nous faire comprendre qu'il faudrait quitter le restaurant et le patron a encore pris du temps pour discuter avec nous et nous expliquer sa démarche face à cette cuisine recherchée. En dessert, outre une crème brûlée sublime, je conseille de goûter à la pana cotta, un vrai régal.
Un endroit qui mérite vraiment le détour.

• Visité en juillet 2014

“Avis complètement divergent!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

C'est étonnant de lire des avis tellement positif sur ce restaurant!
peut être un changement de propriétaire?
mon avis ne colle pas du tout avec les autres!
les vins au verre n'était pas dispo, le carpaccio n'avait pas du tout l'air d'être fait maison mais plutôt acheté et baignant dans l'huile, les côtelettes d'agneau avait déjà été cuite avant.., pas de parfum de truffe dans la roquette, artichaut à la romaine en boite!, bref oui le cadre est beau, mais l'ordinateur utilisé pour la sono fait un bruit assourdissant et la musique s'arrête tout le temps. et pour couronner le tout il y a eu de la dispute en cuisine!
on a passé une heure dans ce resto et on est parti sans dessert, ni café, ni d'ailleurs de petites anecdotes sur l'Italie comme en parlent les autres avis!

• Visité en mars 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Fréland, Alsace, France
“Une très bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

N'habitant pas très loin nous sommes enfin allés manger là-bas... Et ce fut une excellente surprise ! Accueil très sympathique, une carte originale avec du choix mais pas trop... En entrée les beignets sont délicieux (aubergine, riz, mozzarella, calamars), en plat les gambas aux asperges étaient très bonnes et plat très léger. En dessert nous avons tenté les aubergines au chocolat, et là aussi très bonne surprise... Dessert original, on sent légèrement le goût de l'aubergine qui s'accorde très bien avec le chocolat, une vraie réussite.
Nous revendrons sûrement !

• Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Que du bonheur dans ce p'tit restau très sympa !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Venons de découvrir (avec le passeport gourmand) un p'tit restau très sympa.
Dépaysement total . Accueil très chaleureux avec le sourire du patron (Mr Atzori)et son accent ensoleillé nous a fait voyager dans une ambiance agréable, musique douce, cadre romantique (j'ai beaucoup aimé l'ANGE, les nappes et serviettes en tissus) les mets très raffinés et succulents
un régal pour nos papilles.
Tout était PARFAIT : que du bonheur !
A bientôt pour la ST VALENTIN !
Régine

• Visité en novembre 2013
“Surprenant mais excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Un restaurant découvert grâce au passeport gourmand (qui nous permet ces merveilleux -50% sur l'addition).
Un restaurant italien au Bonhomme mais un restaurant italien qui ne fait pas de pizza. Que des plats hyper originaux et typiquement romains (et décrits avec l'accent par le patron). Des plats légers, colorés et surtout vraiment bon.
En dessert, goûtez les aubergines au chocolat, une découverte culinaire !!

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La tete des faux - Restaurant Vecchia Roma ont aussi consulté

Le Bonhomme, Haut-Rhin

Vous connaissez La tete des faux - Restaurant Vecchia Roma ?