“Christian G. (25)”

Hotel La Tête des Faux
Avis publié : 12 avril 2013

A recommander sans modération car l'accueil est excellent, les chambres très agréable, le petit déjeuner copieux et les repas extras. Il y a en plus une ambiance extrêmement conviviale.Le village est calme et agréable. Le patron est très sympathique et à l'écoute.
On y retournera sans aucune hésitation.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mars 2013

Excellent accueil et bonne prestations en ce qui concerne l'hôtel. Le patron est très accueillant et à l'écoute. Les chambres sont simples mais confortables et le petit déjeuners est très copieux.
Le restaurant nous a également séduit. c'est un petit coin de l'Italie au coeur de l'Alsace. On peut y déguster d'excellentes spécialités italiennes dans un cadre agréable et dans une ambiance à la fois chaleureuse et professionnelle.
Situé près de Kaysersberg et Colmar cet hôtel permet de profiter des sites culturels et touristiques de la région et offre également la possibilité de faire des randonnées agréables dans les environs.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2013

un premier week end en alsace,a l'hotel la tete des faux! l'hotel est charmant,accueil chaleureux,restauration italienne éxcéllente,les chambres trés propres,parking face de l'hotel,animaux admis avec attention,ambiance familiale,joli petit village,tout est réuni pour y séjourné un week end ou plus! un gros coup de coeur!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2012

Nous avons eu un très bon accueil. hôtel confortable et d une propreté irréprochable .le petit déjeuner copieux, le restaurant super, tous les plats succulents et toujours un petits plus de prestations.j ai été très surprises et ravie, par la gentillesse du patron . on reviendras et je le recommandes a tous

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2012

Un petit hôtel très chaleureux tenu par un patron adorable, à l'écoute de ses clients, toujours de bon conseil! L'hôtel est très propre, décoré avec goût, la salle de restaurant est magnifique. Vraiment rien à redire, notre séjour à été très agréable, c'est le point idéal pour aller à Riquewihr, Kaysersberg et Ribeauvillé, ou encore Colmar.
La vue de notre chambre donnait sur la montagne.
Le petit déjeuner est excellent. Nous n'avons pas diné à l'hôtel, donc je n'ai pas de commentaire à faire, mais la carte fait envie et nous reviendront très certainement!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2012

Le patron de cet hôtel est vraiment exceptionnel. Il est des plus accueillant, très chaleureux, très disponible et à l'écoute de ses clients. Ses chambres sont simplement décorées mais d'une propreté irréprochable.
Il ne faut ABSOLUMENTpas manquer de dîner au restaurant. Il nous prépare des plats italiens (il est de Rome). C'est digne d'un 3 étoiles!!!!! Ravioles à la truffe blanche, lasagnes pesto crevettes, cannelonis ricotta épinards, panacotta chocolat clémentine...Pour un prix très raisonnable (entre 10et 15eur le plat et entre 6 et 9eur le dessert) Nous étions chez lui le soir de la St Valentin. Il avait préparé un menu spécial et accueillait ses clients vêtu en tenue de carnaval de Venise. Vraiment un excellent moment.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 novembre 2011

Famille très accueillante, patron d'origine italienne qui aime l'Italie et aime partager ses origines.
Les chambres sont correctes et en cours de rénovation. Nous avons logé dans la chambre familiale (4 pers) côté rue. Pas de souci avec le bruit de ma route. Le restaurant est excellent avec, évidemment, des spécialités régionales mais aussi...italiennes!!! Le petit déjeuner est gargantuesque. Nous avons passé une bonne et agréable soirée après une journée de ski au lac Blanc. Côté prix, ce n'est pas le moins cher du coin, mais au vu de l'ambiance et de la disponibilité des gérants cela vaut bien quelques euros en plus! Nous y retournerons l'an prochain.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Au Bois le Sire
Au Bois le Sire
N° 1 sur 6 à Orbey
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee

Vous connaissez Hotel La Tête des Faux ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Tête des Faux

Adresse: 102 rue du 3ème Spahis Algérien, 68650 Le Bonhomme, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Le Bonhomme
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Bonhomme
Catégorie de prix : 63€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Tête des Faux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Tête des Faux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Tête Des Faux Le Bonhomme, Alsace