“Adresse à recommander”

Hotel La Tête des Faux
Oyonnax, France
“Adresse à recommander”
Avis écrit le 14 avril 2013

L'hôtel est très propre, l'accueil sympathique, le petit-déjeuner copieux, le restaurant extra, on y mange des spécialités italiennes excellentes ! Nous avons été séduits par cet endroit et son sympathique patron.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Besançon, France
Avis écrit le 12 avril 2013

A recommander sans modération car l'accueil est excellent, les chambres très agréable, le petit déjeuner copieux et les repas extras. Il y a en plus une ambiance extrêmement conviviale.Le village est calme et agréable. Le patron est très sympathique et à l'écoute.
On y retournera sans aucune hésitation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
DIJON
Avis écrit le 10 mars 2013

Excellent accueil et bonne prestations en ce qui concerne l'hôtel. Le patron est très accueillant et à l'écoute. Les chambres sont simples mais confortables et le petit déjeuners est très copieux.
Le restaurant nous a également séduit. c'est un petit coin de l'Italie au coeur de l'Alsace. On peut y déguster d'excellentes spécialités italiennes dans un cadre agréable et dans une ambiance à la fois chaleureuse et professionnelle.
Situé près de Kaysersberg et Colmar cet hôtel permet de profiter des sites culturels et touristiques de la région et offre également la possibilité de faire des randonnées agréables dans les environs.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
les hopitaux neufs
Avis écrit le 3 février 2013

un premier week end en alsace,a l'hotel la tete des faux! l'hotel est charmant,accueil chaleureux,restauration italienne éxcéllente,les chambres trés propres,parking face de l'hotel,animaux admis avec attention,ambiance familiale,joli petit village,tout est réuni pour y séjourné un week end ou plus! un gros coup de coeur!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Gallargues-le-Montueux, France
Avis écrit le 13 décembre 2012

Nous avons eu un très bon accueil. hôtel confortable et d une propreté irréprochable .le petit déjeuner copieux, le restaurant super, tous les plats succulents et toujours un petits plus de prestations.j ai été très surprises et ravie, par la gentillesse du patron . on reviendras et je le recommandes a tous

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 9 décembre 2012

Un petit hôtel très chaleureux tenu par un patron adorable, à l'écoute de ses clients, toujours de bon conseil! L'hôtel est très propre, décoré avec goût, la salle de restaurant est magnifique. Vraiment rien à redire, notre séjour à été très agréable, c'est le point idéal pour aller à Riquewihr, Kaysersberg et Ribeauvillé, ou encore Colmar.
La vue de notre chambre donnait sur la montagne.
Le petit déjeuner est excellent. Nous n'avons pas diné à l'hôtel, donc je n'ai pas de commentaire à faire, mais la carte fait envie et nous reviendront très certainement!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
LANDERNEAU
Avis écrit le 19 février 2012

Le patron de cet hôtel est vraiment exceptionnel. Il est des plus accueillant, très chaleureux, très disponible et à l'écoute de ses clients. Ses chambres sont simplement décorées mais d'une propreté irréprochable.
Il ne faut ABSOLUMENTpas manquer de dîner au restaurant. Il nous prépare des plats italiens (il est de Rome). C'est digne d'un 3 étoiles!!!!! Ravioles à la truffe blanche, lasagnes pesto crevettes, cannelonis ricotta épinards, panacotta chocolat clémentine...Pour un prix très raisonnable (entre 10et 15eur le plat et entre 6 et 9eur le dessert) Nous étions chez lui le soir de la St Valentin. Il avait préparé un menu spécial et accueillait ses clients vêtu en tenue de carnaval de Venise. Vraiment un excellent moment.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
N° 3 sur 6 à Orbey
Hotel Wistub Aux Mines d'Argents
Hotel Wistub Aux Mines d'Argents
N° 1 sur 1 à Sainte-Marie-aux-Mines

Vous connaissez Hotel La Tête des Faux ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Tête des Faux

Établissement : Hotel La Tête des Faux
Adresse: 102 rue du 3ème Spahis Algérien, 68650 Le Bonhomme, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Le Bonhomme
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Bonhomme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Tête des Faux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Tête des Faux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Tête Des Faux Le Bonhomme, Alsace