“très bon séjour”

Hotel La Tête des Faux
Beauvais, France
“très bon séjour”
Avis écrit le 11 août 2014

Nous venons de passer 2 nuits à l'hôtel La tête des faux. Le propriétaire est vraiment charmant, soucieux de notre confort. L'hôtel est très bien situé à quelques kilomètres de nombreux sites touristiques, villes, la route des crêtes, mémorial du linge, etc...
les petits déjeuners sont copieux.
Nous y retournerons sans problème.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Brunehaut
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous venons de passer 2 nuits à la tête des faux . Ce petit hôtel situé le long de la route menant au col du Bonhomme est d'un excellent rapport qualité prix. Accueil par le patron très soucieux de notre confort.Chambre petite mais très propre, salle de bains spacieuse. Petit déjeuner copieux.Seul petit bémol, le bruit des voitures et des camions !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 juillet 2014

petit hotel agréable la décoration raffinée la chambre propre les draps changés tout les jours le patron charmant et a l ecoute des ces clients vraiment rien a redire en plus les prix sont raisonnable la qualité des repas et le service sont super nous avons ete enchantés de notre séjour merci

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Hôtel très bien situé, à 10min en voiture de la magnifique ville de Kaysersberg.
Vue sur les montagnes, randonnées et autres activités proche de l'hôtel.
Accueil par le patron très agréable et soucieux de notre confort! Egalement de très bon conseil dans les visites aux alentours!
Chambre simple mais confortable et propre. Petit déjeuner copieux. Nous n'avons pas pu tester le restaurant, avec grand regret, mais la prochaine fois nous y mangerons.
En bref, très bon séjour dans cet établissement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lievin, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel, les chambres sont très propres la déco est sympa, le patron Giorgio est très sympathique, il met à l'aise tout de suite et est à nos petits soins, un homme super!
Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel, un délice. L'Italie en Alsace, les plats sont très bons, biens préparés plein de saveurs hummmm...
Bref, nous en gardons un excellent souvenir, et nous le conseillons très vivement!
Nous y retournerons, ça c'est sûr!
Ciao!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

Hotel Alsacien idealement situé au pieds des vosges, dans un cadre sympathique, l'acceuil est tres tres chaleureux. La chambre offre un confort fonctionnel tres correct avec le petit dejeuner de grande qualité pour un prix raisonnable. Tres gros coup de coeur pour l'excelent restaurant qu'il ne faut en aucun cas rater.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Thionville, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

charmant petit hôtel,bien situé entre l'alsace et les Vosges

Chambre simple mais fonctionnelle, petit inconvénient :la salle de bain était sur le pallier mais privative (mais nous étions au courant lors de la réservation donc pas de surprise),il y a une ou deux chambres comme cela si mes souvenirs sont bons. Les autres chambres,plus spacieuse disposent de salles de bains .Nous avions payer 45e environs pour cette chambre
Accueil très chaleureux par le patron,très serviable
Petit déjeuner très bien servi, patron toujours aussi serviable,belle salle de restauration,je n'ai pas eu l'occassion de goûter sa cuisine, apparemment très bonne..prochaine fois.
Hôtel situé en bord de route mais cela ne m'a pas dérangé du tout,léger probleme d'isolation phonique entre les chambres.
Séjour très agréable
Il dispose d'un garage qui accueil les motos...Petite pensée aux motards!!
Bon rapport qualité prix

N° 3 sur 6 à Orbey
Auberge du Col du Bonhomme
Auberge du Col du Bonhomme
N° 1 sur 2 à Plainfaing

Vous connaissez Hotel La Tête des Faux ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Tête des Faux

Établissement : Hotel La Tête des Faux
Adresse: 102 rue du 3ème Spahis Algérien, 68650 Le Bonhomme, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Le Bonhomme
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Bonhomme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Tête des Faux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Tête des Faux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Tête Des Faux Le Bonhomme, Alsace