Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 décembre 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit chambre très grande propre. L établissement bien qu ancien possède une belle piscine. Petit déjeuner copieux et très bon.tres bon acceuil .. pas de parking privé
mais de la place devant

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 octobre 2017

Avons passé 1 nuit avec un enfant dans une chambre " 1 grand lit + 1 petit lit ".

Très bon accueil, depuis le début, jusqu'au moment de rendre la clé et quitter la chambre.

Chambre magnifique, lit très confortable, grande salle de bain avec super douche italienne. Et ce qui est très bien, wc séparé et spacieux.

Télévision grand écran, et murs bien insonorisés.

Petit déjeuner salé et sucré excellent. On vous prépare meme des gauffres fraîches ...

Piscine et sauna à disposition.

Codes wifi posé dans la chambre, pour être utilisé.

Très bonne adresse.

En plus si on veut y retourner avec notre chien, il sera accepté.

Astuce pour la chambre : Rien de particulier, toutes les chambres sont réparties autour de la parie centale avec la piscine.
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 septembre 2017

Attiré par les amis à ce remarquable festival de Jazz, nous venons de passer deux nuits dans cet excellent hôtel: sur un abord discret, réception chaleureuse pour un ensemble coquet de chambres spacieuses sur deux niveaux entourant une petite piscine arborée;
un lieu agréable avec un petit déjeuner copieux et varié; bravo et merci

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2017

Nous avons séjourné avec notre enfant pour une nuit, afin de nous rendre très tôt le lendemain au parc Nigloland (situé à 10 minutes en voiture). Car nous venions d'Alsace.

L'hotêl est vraiment très bien, les chambres sont spacieuses et très propres.

Le gros plus, la piscine !! bien que non chaufée nous avons pu en profiter, le petit monstre à adoré.

Les receptionnistes, sont au petits soins pour vous, bravo à eux ce n'est pas partout que l'on trouve du personnel à cette écoute là !!

le moins (parsqu'il y en a quand meme) : j'ai trouvé le petit déjeuner un peu léger à mon gout, pas enormement de choix je trouvais, car j'aime bien manger le matin, mais ca ne nous à pas gaché le séjour. nous y retournerons sans hésiter !

Nous avons sejourné en semaine au mois d'aout, peut être du au congés, mais nous n'avons trouvés aucun restaurant d'ouvert en ville, nous avons fini au Mc Do du coup.

Astuce pour la chambre : il me semble que les chambres triple sont au rdc
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 août 2017

Chambre familiale spacieuse, acceuil de qualité et gauffres maison au petit dej.
Et le petit plus, la piscine !
Tres bon rapport qualité prix.
On peux aller se balader en ville à pied.
Pour visiter les caves je recommande de passer un coup de fil avant.

Astuce pour la chambre : Batiment secondaire coté cour.
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille