“Une bonne cantoche”

Options : Dîner, Déjeuner
Cervon, France
“Une bonne cantoche”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Restaurant, brasserie ou cantine, comment définir le lieu ??? Si on a faim, qu'il est midi, et que vous êtes en centre-ville de Bar-sur-Aube, tentez votre chance, mais n'y aller pas en quête de gastronomie, ça n'est pas la bonne adresse. Ceci dit, y'a pire !!!

• Visité en juillet 2014

“sur la route du retour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant assez tard sur la route du retour de vacances. accueil très agréable pour nos 5 enfants, service attentionné et assez rapide, nous avons bien dîné pour un prix raisonnable. je recommande vivement cette adresse.

Bar Sur Aube, France
“bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Accueil très sympathique,
très bonne pizza,
repas de midi avec buffet d'entrée en semaine très bon rapport qualité prix

• Visité en mai 2014
Chaumont, France
“Cauchemar en cuisine”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Viens tout les jours avec le travail a mon grand regret. Les viandes ne sont pas cuites à la cuisson demandé par le client. 3 morceaux de pain poyr 5. je mange que des fruits en dessert et étant habituer le personnel devrait le savoir mais pas de fruit ici ou des bananes pourris extrêmement déçu.

Andlau, France
“Classique mais bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Petit restaurant très intéressant. Salades, pizzas et plats très bien servis. Serveuse (propriétaire ?) et cuisiniers aimables et souriants. Bonne adresse à retenir et très bon rapport qualité/prix. Moins de 50€ à deux avec apéritifs, plats et desserts.

Les voyageurs ayant consulté Albatros ont aussi consulté

Bar Sur Aube, Aube

Vous connaissez Albatros ?