“bon resto, bonne soirée”
Avis sur Le Montagnard

Le Montagnard
Classé n° 2 sur 18 Restaurants à Bar Sur Aube
Avis publié : 10 novembre 2013

Un restaurant atypique en Champagne : un décor de chalet suisse (mention spéciale aux luges accrochees au plafond !!!) et des spécialités du jura ! Une cuisine sans pretention mais efficace. Les amateurs de fromage et de charcuterie seront servis. Une ambiance familiale et chaleureuse notamment grâce à l'accueil sympathique de la patronne. Bref l'endroit ideal pour passer une bonne soirée sans se ruiner.

Avis publié : 14 juin 2013

On a été bien déçu, service super lent, plats pas spécialement copieux, les menus enfants sont vraiment pas de gamme, on n'y retournera pas

Avis publié : 14 mai 2013

nous sommes devenus fidèles au montagnard car là-bas le patron est sympa, on a toujours bien mangé avec un bon rapport qualité prix, un service rapide surtout pour les déjeuners où on est toujours pressés et pour le soir, c est le seul restaurant de la ville où on ne refusera pas de vous accueillir à 21h...

Avis publié : 25 août 2012

Décor dépaysant on se croirait dans le Jura. Mais le voyage s'arrêtera là. Tarifs élevés pour une qualité industrielle. Les plats sont peu généreux, la charcuterie est bas de gamme loin de celle de haute montagne. La fondue est sans saveur et sans AOC. Les desserts tous industriels. On est loin du fait maison avec produits de qualité.

Avis publié : 19 août 2012

j'ai tenté, et retenté et je suis resté sur la même impression : rapport qualité prix très mauvais. L'addition ne reflète pas la qualité et surtout la quantité. Les plats sont pauvres surtout sur les plats a la carte. J'ai essayé l'escalope de veau à la crème : elle n'était pas cuite.
En résumé, à part le plat du jour qui semble copieux (grâce a la salade en accompagnement...), cela ne vaut pas le coup de s'y attarder.

Les voyageurs ayant consulté Le Montagnard ont aussi consulté

Bar Sur Aube, Aube

Vous connaissez Le Montagnard ?