“Insolite et vraiment délicieux”
Avis sur Le Montagnard

Le Montagnard
Classé n° 2 sur 20 Restaurants à Bar Sur Aube
Avis publié : 1 janvier 2018

Un restaurant dédié aux plats montagnards et plus encore au Jura, c'est insolite en pleine campagne champenoise. Le Montagnard propose un beau choix de plats délicieux dont toute une série de tartiflettes, aux différents fromages. Sans oublier la charcuterie de montagne . Service attentionné, cadre sympathique et prix très abordables complètent le tableau.

Contrôle des avis

Avis publié : 20 décembre 2017 par mobile

Plats excellents, ce n'est pas la première fois qu'on y mange. Et nous sommes jaimais déçu par les plats proposés.
Juste un régal.

Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

Nous avons passé une bonne soirée on a l impression d être dans le Jura. Super décor chaleureux bonne cuisine et bon vin du jura.tres bon accueil

Avis publié : 27 novembre 2017 par mobile

L’accueil est excellent
La cuisine et le service sont au même niveau, incontournable à Bar sur AUBE
Le choix est très large
Les conseils sont très avisés

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 25 novembre 2017 par mobile

Nous avons apprécié notre déjeuner. L’accueil et l’ambiance sont sympathiques. La propriétaire nous explique l’origine de ces plats et l’histoire du restaurant.
Nous y retournerons très certainement.

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Montagnard ont aussi consulté

Bar Sur Aube, Aube

Vous connaissez Le Montagnard ?