“Un week-end dans une roulotte.”

Roulottes et Cabanes de la Champagne
Avis publié : 15 juillet 2013

Hormis l'esprit authentique des roulottes, des cabanes ou des "cubes", le plus remarquable dans cet établissement est sa gérante Annabelle. D'une jovialité communicative, elle se plie en quatre pour satisfaire votre séjour. Toujours à l'affut d'une nouvelle idée pour agrémenter les séjours de chacun.
Piscine chauffée couverte - transat - jeux pour enfant (le trampoline fait sensation auprès des enfants) - pas de vis-a-vis - un cadre magnifique (bien entretenu) - services (chasse aux trésors pour les enfants, dégustation de champagne pour les adultes,...) - propreté - un poney - deux biquettes - que demander de plus...
Une agréable découverte.
Et à 15 mn, vous avez Nigloland. Un parc familiale vraiment extra qui n’a rien a envier au mastodonte parisien.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 17 juin 2013

Nous avons séjourné "cabane forestière" (un pod plus grand avec SDB et coin kitchenette).
L'hébergement est rempli de charme, très fonctionnel et confortable. On a adoré.
Nous avons passé un séjour au vert, calme à souhait pour se reposer. Dépaysement assuré !

LE point positif : la piscine chauffée et couverte !!!
Seul bémol, on fait vite le tour des curiosités touristiques du coin...

Un bravo tout particulier pour l'accueil qui a été chaleureux, sincère et attentionné !
On reviendra et on conseillera l'adresse à tous nos amis !!!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2013

Une roulotte très sympa et en plus chauffé. Les enfants ont adoré le concept et la piscine.
L'ambiance était très sympa, on le conseille à tous, en plus le parc de Nigloland juste à coté est un très bon plan

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2013

Nous avons testé le POD, pour deux nuits, c'est sympa. L'accueil est correct, les petits déjeuners sont bien achalandés(croissants, pain frais, jus de fruit, yaourt....), un petit truc à améliorer : la douche ; une seule de disponible, elle est exiguë et manque d'aménagement( miroir, chauffage, étagères....cabine de douche non-fermée?), Le temps pluvieux ne nous a pas permis de profiter de l'extérieur, la piscine est correcte.
Nous avons donc visiter Colombey et son mémorial,lieu chargé d'histoire et d'émotions.
Bergères, où nous avons rencontré un producteur passionné de Champagne : je vous conseille d'acquérir de son champagne(Claude Rigollot) le rosé est délicieux.
Nous n'avons pas visité Bayel, ni Langre....donc nous reviendrons dans cette région, par beau temps.....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Un camping décalé avec des roulottes, des carrés étoile et des pods. Nous avons testé le carré étoile avec douche et tout le confort (petite cuisinette).

Un très bon accueil, nous avons apprécié le sauna et la piscine chauffée avec tous les transats (en été ça sera top) ! Le personnel est charmant, conseil de resto, de visite et bon plans de vignobles ! Le séjour clef en main très agréable !!!

Le petit Dèj est très correct : au choix en chambre ou en salle !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

Une nuit en carré d'étoiles dans un endroit très original. La piscine est très agréable, chauffée et de plus, couverte. L'accueil est exemplaire et le personnel aux petits soins. Un petit moins pour le ménage qui mérite beaucoup plus d'attention dans la chambre et les bruits alentours qui perturbent la nuit...

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 29 août 2012

Les points positifs : L'excellent accueil - La Piscine couverte très bien chauffée(manque cabines pour s'habiller) - la literie - l'eau chaude - La roulotte en plein bois - les jeux pour les enfants- Parc d'attractions Nigloland à moins de 9km.

Les points négatifs : absence de poubelles pour un tri sélectif . Seulement 2 petits conteneurs pour déchets ménager (à mon avis insuffisant pour un tel ensemble de location).
Pas de WIFI dans les Roulottes (seulement à l'accueil)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Hotel Restaurant de l'Abbaye
Hotel Restaurant de l'Abbaye
N° 1 sur 1 à Clairvaux-sur-Aujon
Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion
Hôtel Restaurant Le Moulin du La...
N° 2 sur 2 à Dolancourt
Hotel AIR LANE
Hotel AIR LANE
N° 2 sur 3 à Bar Sur Aube
Le Val Moret
Le Val Moret
N° 1 sur 1 à Magnant

Vous connaissez Roulottes et Cabanes de la Champagne ?

Informations supplémentaires concernant Roulottes et Cabanes de la Champagne

Adresse: 2 Rue des Varennes, 10200 Bar Sur Aube, France
Location : France > Grand Est > Aube > Bar Sur Aube
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Bar Sur Aube
Catégorie de prix : 27€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Roulottes et Cabanes de la Champagne 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roulottes et Cabanes de la Champagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.