“Pour famille avec enfants”

Roulottes et Cabanes de la Champagne
Liège
“Pour famille avec enfants”
Avis écrit le 12 septembre 2013

En gros, c'est une sorte de camping arboré avec des roulottes ou des huttes en dur. On apprécie l'espace (y compris entre les caravanes), les jeux pour enfants, la piscine chauffée, les saunas, le fitness et d'autres activités. Les roulottes c'est sympa en soi, mais quand vous êtes dedans, c'est une chambre ordinaire avec des planches au mur; l'espace y est limité, l'intimité sacrifiée et les espaces de rangements symboliques. A 99€ la nuit ce n'est pas une affaire pour un couple de passage, mais pour une famille qui utilise les infrastructures, c'est bon. L'accueil est aussi simple qu'agréable, rien à dire! Si vous y allez, ne loupez pas la Toque Baralbine dans la rue principale, c'est un excellent restaurant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 16 août 2013

Roulottes neuves à l'intérieur, super équipées et très belles, piscine restaurants à proximité..............................
Une très bonne adresse! Il faut tout nettoyer soi-même à la fin autrement il faut payer :-(

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
gandrange
Avis écrit le 15 août 2013

nous avons passé 2 nuits en roulotte hotelière. Situé à Bar sur Aube, la première chose décevante est le manque d'indication pour trouver les roulottes, aucun panneau indicateur bref il faut tourner pour trouver.
L'accueil est très sympathique, la gérante nous propose même une liste de restaurants et d'activités à faire. Nigloland à seulement 8 km. La roulotte est suffisante pour les 2 nuits, correctement équipée. La salle de bain est convenable mais la douche très petite. En ce qui concerne le petit déjeuner j'ai été très déçue. Même si les basiques sont proposés (pain, beurre, confiture, miel, céréales...) je regrette le manque de viennoiseries. Autre regret c'est la fermeture de la réception à 20h et donc de la salle attenante où se situe le billard et le babyfoot. Sachant que dans les environs le soir c'est mort, et qu'il n'y a aucune television dans les roulottes, dur dur de passer ses soirées. Le site est très peu éclairé la nuit donc on oublie la partie de ping pong le soir. Ceci étant c'est une bonne expérience tout de même mais à ne réaliser qu'une seule fois pour ma part

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 juillet 2013

Hormis l'esprit authentique des roulottes, des cabanes ou des "cubes", le plus remarquable dans cet établissement est sa gérante Annabelle. D'une jovialité communicative, elle se plie en quatre pour satisfaire votre séjour. Toujours à l'affut d'une nouvelle idée pour agrémenter les séjours de chacun.
Piscine chauffée couverte - transat - jeux pour enfant (le trampoline fait sensation auprès des enfants) - pas de vis-a-vis - un cadre magnifique (bien entretenu) - services (chasse aux trésors pour les enfants, dégustation de champagne pour les adultes,...) - propreté - un poney - deux biquettes - que demander de plus...
Une agréable découverte.
Et à 15 mn, vous avez Nigloland. Un parc familiale vraiment extra qui n’a rien a envier au mastodonte parisien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons séjourné "cabane forestière" (un pod plus grand avec SDB et coin kitchenette).
L'hébergement est rempli de charme, très fonctionnel et confortable. On a adoré.
Nous avons passé un séjour au vert, calme à souhait pour se reposer. Dépaysement assuré !

LE point positif : la piscine chauffée et couverte !!!
Seul bémol, on fait vite le tour des curiosités touristiques du coin...

Un bravo tout particulier pour l'accueil qui a été chaleureux, sincère et attentionné !
On reviendra et on conseillera l'adresse à tous nos amis !!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sceaux
Avis écrit le 14 juin 2013

Une roulotte très sympa et en plus chauffé. Les enfants ont adoré le concept et la piscine.
L'ambiance était très sympa, on le conseille à tous, en plus le parc de Nigloland juste à coté est un très bon plan

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons testé le POD, pour deux nuits, c'est sympa. L'accueil est correct, les petits déjeuners sont bien achalandés(croissants, pain frais, jus de fruit, yaourt....), un petit truc à améliorer : la douche ; une seule de disponible, elle est exiguë et manque d'aménagement( miroir, chauffage, étagères....cabine de douche non-fermée?), Le temps pluvieux ne nous a pas permis de profiter de l'extérieur, la piscine est correcte.
Nous avons donc visiter Colombey et son mémorial,lieu chargé d'histoire et d'émotions.
Bergères, où nous avons rencontré un producteur passionné de Champagne : je vous conseille d'acquérir de son champagne(Claude Rigollot) le rosé est délicieux.
Nous n'avons pas visité Bayel, ni Langre....donc nous reviendrons dans cette région, par beau temps.....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bar Sur Aube ou ses environs
Hôtel Le Saint Nicolas
Hôtel Le Saint Nicolas
N° 1 sur 3 à Bar Sur Aube
Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion
Hôtel Restaurant Le Moulin du La...
N° 2 sur 2 à Dolancourt
N° 1 sur 1 à Magnant
Hôtel de la Foret d'Orient
Hôtel de la Foret d'Orient
N° 1 sur 1 à Rouilly-Sacey

Vous connaissez Roulottes et Cabanes de la Champagne ?

Informations supplémentaires concernant Roulottes et Cabanes de la Champagne

Établissement : Roulottes et Cabanes de la Champagne
Adresse: 2 Rue des Varennes, 10200 Bar Sur Aube, France
Location : France > Grand Est > Aube > Bar Sur Aube
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Bar Sur Aube
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Roulottes et Cabanes de la Champagne 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roulottes et Cabanes de la Champagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.