“Etape incontournable en Champagne”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Goluret

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bar Sur Aube.
Le Goluret
Durbuy, Belgique
“Etape incontournable en Champagne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

C'est notre second séjour au Goluret et tout comme pour le primière fois tout était parfait.
L'accueil de Gérard et Veronique des plus chaleureux ; la chambre très propre , sanitaires ok , literie confortable.
La table d'hôtes toujours aussi bonne et avec des produits frais et tout fait maison.
Bref , nous y retournerons certeinement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous sommes restés qu'une nuit au Goluret retenons l'adresse pour une prochaine fois. Très bon petit dejeuner copieux avec produits 'fait maison'. Les proprietaires sont ouverts et communicatifs soucieux du bien être de leurs hôtes. La chambre spacieuse et aménagée avec goût. Adresse à conseiller!

• Séjour du septembre 2013
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Quel plaisir de faire étape au Goluret. Véronique et Gérard vous accueillent comme de vieux amis. Et ne ratez surtout pas l'heure de l'apéritif, un moment privilégié pour échanger avec vos hôtes en dégustant la production locale. Si Véronique vous invite à passer à table, vous ne serez pas déçus. Elle vous proposera des petits plats entièrement faits maison à savourer sans modération. Etape à recommander sur la route de l'aller ou celle du retour, histoire de se mettre au plus vite dans le bain ou d'y rester le plus longtemps possible.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
le crotoy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Suite à un passage télévisé dans l'émission : bienvenus chez nous , nous nous sommes rendus chez véronique et gérard du 24 au 27/06/2013. L'accueil est parfait, ils sont très sympatiques. véronique est une très bonne cuisisnière et Gérard est très convivial.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Manchester
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés tard dans l'après-midi, et avons été accueillis par Véronique, qui nous a immédiatement fait sentir comme chez nous. Comme nous arrivions un lundi soir (toujours un jour problématique pour les restaurants en France !), Véronique nous a proposés de nous cuisiner un repas. Ce fut délicieux... tout fait maison. Nous avons bu du champagne juste avant avec Gérard, Véronique, et un de leurs amis qui est venu dire bonjour. Les petit-déjeuners étaient bons, et encore une fois, tout était fraîchement préparé par Véronique. Si vous chercher du calme et un accueil chaleureux, alors c'est l'endroit où aller.

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2011

Un endroit tout à fait charmant. Nous y avions fait étape l'an dernier et nous avons voulu renouveler l'expérience en y entraînant deux couples d'amis. Rien à dire que du positif : accueil charmant et chaleureux, chambres modernes et confortables, dîner plein de saveurs et petit déjeuner avec plusieurs sortes de pain et de gâteries, le tout d'une fraîcheur remarquable, puisque tout est préparé dans la maison avec des produits naturels. Jamais deux sans trois, dit-on, et nous n'allons pas faire mentir le proverbe.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Hotel Airlane
Hotel Airlane
N° 2 sur 3 à Bar Sur Aube
Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion
Hôtel Restaurant Le Moulin du La...
N° 2 sur 2 à Dolancourt
Hostellerie de la Chaumiere / Hotel Susan
Hostellerie de la Chaumiere / Ho...
N° 1 sur 1 à Arsonval
Hotel des Pirates
Hotel des Pirates
N° 1 sur 2 à Dolancourt
Le Val Moret
Le Val Moret
N° 1 sur 1 à Magnant

Vous connaissez Le Goluret ?

Informations supplémentaires concernant Le Goluret

Établissement : Le Goluret