“Sympathique etape !” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Relais du Cheval Blanc

Prices are for 1 room, 2 adults
Auberge Relais du Cheval Blanc a été ajouté à vos Favoris
Auberge Relais du Cheval Blanc
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Beau Soleil, 72500 Beaumont Pied De Boeuf, France   |
Anvers, Belgique
“Sympathique etape !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Cela fait la 4 ieme fois que nous y allons. Toujours avec le meme entousiasme. Personnel charmant, hoteliers adorables .Cuisine delicieuse et tres soignee. Petit village pittoresque dans superbe nature. Si nous devions habiter dans le coin on y passerait des week-end.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Colembert
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits dans ce petit hôtel et nous en garderons un excellent souvenir. Il existe encore des hôteliers qui aiment leur travail et qui en font profiter leur client avec gentillesse. L'accueil est remarquable, le personnel disponible, simple, gentil. La chambre que nous avons occupé était spacieuse aménagée simplement mais avec gout, et d'une propreté remarquable. Au restaurant nous avons pris du plaisir à déguster les plats proposés, bien présentés bien cuisinés, avec des produits de qualité, nous avons également apprécié le vin de production locale que la patronne nous avait proposé. Nous ne manquerons pas de communiquer cette adresse à notre entourage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Ste Geneviève des Bois
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Bonne adresse qui vaut vraiment le détour. C'est une belle découverte : des plats succulents et très bien présentés à des prix très attractifs. Le service est soigné; le personnel, très sympathique et petite cerise sur le gâteau; le passage du chef (très sympa) en salle pour saluer les clients.
A ne pas râter !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Gueugnon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Étape d'une nuit sur la route des vacances, mais étape très agréable. Une chambre très spacieuse, aménagée avec goût et bien équipée. Un restaurant où la région est mise à l'honneur (superbe plateau de fromages !), un personnel charmant et efficace. Sans oublier la piscine couverte à l'abri des regard et très propre.
Bref une adresse à ne pas oublier pour un séjour plus long ...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Avons découvert cette petite auberge de campagne ou tout est réuni,gentillesse,convivialité et surtout bonne table. Avant de descendre dans le sud,nous y avons fait une halte début septembre et avons tout apprécié (pourtant nous sommes assez pointilleux )nous avions une chambre très spacieuse et d'une extrème propreté grande salle de bains et très bonne literie.Très bonne table aussi!.Bravo aux patrons super sympas ainsi qu'a leur jeune personnel .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Wasquehal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Il y a 3 ans, nous y avons organisé nos 50 ans avec nos familles et amis pendant tout un week-end. Nous n'avons eu que des compliments pour le choix de cette auberge où, Mr et Mme Cauchois reçoivent leurs clients avec convivialité et leur concoctent des plats délicieux et raffinés accompagnés de vins parfaitement choisis. L'hébergement est digne d'un 3 étoiles, avec la proximité d'une forêt domaniale pour les ballades. Que demander de plus !!
Nous y sommes retournés ce week-end pour l'anniversaire de madame et nous n'avons eu qu'à nous en féliciter une fois de plus !!!
Encore tous nos remerciements au Maître-Restaurateur, son épouse et son équipe .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Nous venons de rentrer de notre séjour dans cette belle région. Nous avons visité les Chateaux de la Loire et le soir nous allions diner et dormir dans ce relais situé dans un petit village charmant.
Il n'y a qu'une quarantaine de minutes pour arriver et nous n'avons pas regretté d'avoir fait ce périple.
Les propriétaires sont charmants. La nourriture est excellente, les plats sont succulents et copieux, le vin est délicieux et que dire des desserts parfaits.
La chambre a pu nous accueillir avec nos deux adolescentes. Nous avons dormi dans le calme.
Il y a même une piscine qui n'ouvre que le 15 avril mais il est bon de le préciser.
Nous y retournerons sans doute passer quelques weekends.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Kyriad Le Mans Sud - Mulsanne
Kyriad Le Mans Sud - Mulsanne
N° 1 sur 2 à Mulsanne
Hotel Arbor - Auberge de Mulsanne
Hotel Arbor - Auberge de Mulsann...
N° 2 sur 2 à Mulsanne

Vous connaissez Auberge Relais du Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Relais du Cheval Blanc

Adresse: 1 rue Beau Soleil, 72500 Beaumont Pied De Boeuf, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Beaumont Pied De Boeuf
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Beaumont Pied De Boeuf
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Relais du Cheval Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Venere, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Relais du Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Relais Du Cheval Blanc Beaumont Pied De Boeuf
Auberge Relais Du Cheval Blanc Beaumont Pied De Boeuf, Sarthe