“des choses a revoir” 4 5 étoiles

Auberge Relais du Cheval Blanc
lyon
“des choses a revoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

sur la route de nos vacances, nous avons fait une halte dans cet hotel..... l'accueil de la propriétaire des lieux est des plus charmant !! les chambres sont d'une grande propreté, très spacieuses et qui plus est, un plateau de courtoisie nous attend a notre arrivée (thé, café, petits gateaux).
j'en viens au coté restauration: la salle est très belle, les tables bien dressées.
stéphanie (la serveuse) est géniale, souriante, tout pour plaire !!
nous en dirons un peu moins du jeune serveur dont on ne comprend pas les paroles lorsqu'il explique les sortes de fromage sur le plateau, pour les desserts, il n'a pas tout énuméré , donc nous sommes passés a coté ce choses que nous aurions voulu déguster. nous allons mettre cela sur le compte de la timidité ou de l'apprentissage.
au sujet de mon poisson, il comportait pas mal d'aretes , j'estime que lorsqu'on se dit "maitre restaurateur", cela ne devrait pas arriver.
une dernière chose, si la patronne est super sympathique et attentionnée, il n'en est pas de meme pour le patron qui est très froid et le sourire un peu aux abonnés absents.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

hôtel propre , toilette séparé de la salle de bain . café , thé avec bouilloire électrique à disposition , frigo avec deux bouteille d'eau fraiche ( au mois d'aout on apprécie ) piscine que je n'ai pas eu le temps d'utilisé .
pour le resto , petit déjeuner copieux et repas du soir très bon.
personnel accueillant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Anvers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Cela fait la 4 ieme fois que nous y allons. Toujours avec le meme entousiasme. Personnel charmant, hoteliers adorables .Cuisine delicieuse et tres soignee. Petit village pittoresque dans superbe nature. Si nous devions habiter dans le coin on y passerait des week-end.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Colembert
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits dans ce petit hôtel et nous en garderons un excellent souvenir. Il existe encore des hôteliers qui aiment leur travail et qui en font profiter leur client avec gentillesse. L'accueil est remarquable, le personnel disponible, simple, gentil. La chambre que nous avons occupé était spacieuse aménagée simplement mais avec gout, et d'une propreté remarquable. Au restaurant nous avons pris du plaisir à déguster les plats proposés, bien présentés bien cuisinés, avec des produits de qualité, nous avons également apprécié le vin de production locale que la patronne nous avait proposé. Nous ne manquerons pas de communiquer cette adresse à notre entourage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Ste Geneviève des Bois
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Bonne adresse qui vaut vraiment le détour. C'est une belle découverte : des plats succulents et très bien présentés à des prix très attractifs. Le service est soigné; le personnel, très sympathique et petite cerise sur le gâteau; le passage du chef (très sympa) en salle pour saluer les clients.
A ne pas râter !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Gueugnon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Étape d'une nuit sur la route des vacances, mais étape très agréable. Une chambre très spacieuse, aménagée avec goût et bien équipée. Un restaurant où la région est mise à l'honneur (superbe plateau de fromages !), un personnel charmant et efficace. Sans oublier la piscine couverte à l'abri des regard et très propre.
Bref une adresse à ne pas oublier pour un séjour plus long ...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Avons découvert cette petite auberge de campagne ou tout est réuni,gentillesse,convivialité et surtout bonne table. Avant de descendre dans le sud,nous y avons fait une halte début septembre et avons tout apprécié (pourtant nous sommes assez pointilleux )nous avions une chambre très spacieuse et d'une extrème propreté grande salle de bains et très bonne literie.Très bonne table aussi!.Bravo aux patrons super sympas ainsi qu'a leur jeune personnel .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Kyriad Le Mans Sud - Mulsanne
Kyriad Le Mans Sud - Mulsanne
N° 1 sur 2 à Mulsanne
Hotel Arbor - Auberge de Mulsanne
Hotel Arbor - Auberge de Mulsann...
N° 2 sur 2 à Mulsanne
Domaine de la Courbe
Domaine de la Courbe
N° 1 sur 3 à Le Lude
Hotel Novotel Le Mans
Hotel Novotel Le Mans
N° 6 sur 35 à Le Mans

Vous connaissez Auberge Relais du Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Relais du Cheval Blanc

Établissement : Auberge Relais du Cheval Blanc
Adresse: 22 rue de la Tour | 1 Rue Beau Soleil, 72500 Beaumont Pied De Boeuf, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Beaumont Pied De Boeuf
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Beaumont Pied De Boeuf
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Relais du Cheval Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Relais du Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Relais Du Cheval Blanc Beaumont Pied De Boeuf
Auberge Relais Du Cheval Blanc Beaumont Pied De Boeuf, Sarthe