“Bon Resto a la campagne”

Le Relais du Cheval Blanc
Cuisines : Diner, Delicatessen, Française, Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Description : Evelyne et Philippe Cauchois vous accueillent dans ce petit restaurant de campagne. Philippe est Maître-Restaurateur avec son équipe ils vous réaliseront une cuisine faite maison a base de produits locaux.fantaisie de foie gras, feulleté Sarthois, dariole aux deux saumons, filet de boeuf aux morilles toutes une selection de poissons suivant arrivage, gibiers en saison, beaumont flambé au grand marnier, marqise au chocolat.
Avis publié : 28 février 2014

Dans un joli coin de campagne à deux pas de château du loir venez découvrir une table ou vous aurez plaisir a faire un repas de qualité
Accueil parfait, cadre agréable, cuisine du chef à recommander et surtout une attention de tout le personnel pour leurs clients, jusqu'au chef qui vient flamber le beaumont, dessert spécialité du Resto.
Avant d'y revenir

Avis publié : 5 octobre 2013

Après un début difficile dû à un accueil sans chaleur et sans sourire par un jeune apprenti animé d'une tristesse à vous faire rebrousser chemin ! Les apéritifs commandés, toujours le même serveur nous apporte des "américano" servis dans un "dé à coudre" !!!!..... Mais qu'il soit pardonné par son manque d'expérience et peut être devra-t-il songer à une réorientation afin qu'il s'épanouisse dans un métier qui lui convienne. La suite du repas nous a permis d'apprécier une cuisine simple mais d'excellente qualité !

Avis publié : 9 août 2013

Déjeuner en famille le 08/08/2013 au relais du cheval blanc.
Cadre simple, mais excellent accueil, personnel attentionné et cuisine traditionnelle
nous ont fait passer un agréable moment à Beaumont pied de Boeuf.

Avis publié : 21 juin 2013

Situé à mi-chemin entre Le Mans et Tours, l'adresse est manifestement connue des habitués (plutôt âgés ce we de fête des pères). La cuisine est délicieuse, assez classique (voire même un peu datée, mais ce n'est pas désagréable du tout). La terrasse aux beaux jours est des plus plaisantes. Le service pourrait être amélioré ; le vrai bémol, c'est la lenteur ! Nous y avons passé plus de 3 heures, et même si cela nous a permis d'échanger longuement avec nos enfants (ce que l'on fait trop rarement!), ce fut quand même très très long. Bref, si vous avez le temps, si vous aimez les plats un peu à l'ancienne, n'hésitez pas... et concluez votre repas par l'omelette norvégienne, parfaite, servie par le Chef en personne !

Avis publié : 6 juin 2013

après un stage fin avril à Jupilles , repas du midi dans ce restaurant, excellent, nous étions 12 femmes , un super dessert "omelette norvégienne maison" , accueil magnifique, repas copieux et fin ;
à recommander ++++

Les voyageurs ayant consulté Le Relais du Cheval Blanc ont aussi consulté

Chahaignes, La Chartre-sur-le-Loir

Thoiré-sur-Dinan, Sarthe

Château du Loir, Sarthe
Marigné-Laillé, Sarthe

Vous connaissez Le Relais du Cheval Blanc ?