“Confortable et bon accueil”

Brit Hotel Saumur
Brit Hotel Saumur
N° 1 sur 1 Hôtels à Distre
Avis publié : 20 août 2014

Tres bien situé (5mn de saumur) c'est un hotel propre, assez silencieux, les couchages sont confortables, l'agencement bien pensé. Et pour ne rien gacher l'accueil est très agréable, souriant et avec beaucoup d'humour.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 19 août 2014

Nous avons réservé une chambre pour un Sejour d'une nuit. Accueil très sympathique, chambre de bonne qualité, très propre. Le Petit déjeuner est très correct. Vous pouvez vous y arrêter sans problème.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Très bon hôtel nous entreprise proterra environnement très content des prestation gérant hôtel très acceuillant hôtel cline bien équipe douche' climatiser 'peut faire chauffer des plat' pour les déplacement du travail hôtel conseiller

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2014

Bien que situé dans une zone commerciale, hôtel calme et agréable pour une nuit et proche de Saumur, nous avons passé une bonne nuit dans une chambre très propre et de taille correcte pour cette catégorie d'hôtel
il est facile de rejoindre Saumur en une quinzaine de minutes
Jardin de l'hôtel très propre

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
akenacitysaumur, Directeur général de Brit Hotel Saumur, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire, cela nous fait plaisir et nous encourage à poursuivre nos efforts pour le bien être de notre clientèle
Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Avis publié : 21 mai 2014 par mobile

En effet nous avons passer un très bon séjour accueil génial , calme et repos , hôtel très propre ! Je tiens a préciser que des lycéens on était inssuportable ce soir la ! Mal élevé ! Alors qu ils sont en formation hôtelière . Merci aux gérants qui ont était fairplay .

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2014

Nous avons réservés dans cet hôtel les yeux fermés car nous avons déjà eu l'occasion de séjourner dans un autre Akena à Dol de Bretagne (excellent hôtel) mais rien à voir avec celui-ci. Il est vrai que nous avons eu un excellent accueil, l'hôtel est propre, calme, situé proche de 2 restaurants. Mais lorsque j'ai voulu prendre une douche à 18h après une journée de visite, plus d'eau chaude au bout de deux minutes, j'ai fini à l'eau gelée ! le soir suivant le même chose et le dernier jour à 10h du matin plus rien. Je trouve cela navrant ! De plus, le chauffage est baissé sans arrêt et éteint le matin lors du passage de la femme de ménage. Il ne faisait pas très chaud lors de notre séjour donc nous n'avons pas du tout apprécié ce point. Le prix de la nuit ne vaut pas ce qu'on a payé, trop cher pour cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
akenacitysaumur, Gérant de Brit Hotel Saumur, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Pour répondre a votre avis je dois vous indiquer qu'il est vraiment dommage de passer 3 jours dans un établissement sans jamais nous parler une seule fois de votre souci car l'hôtel n'a jamais manqué d'eau chaude, si vous étiez venu tout simplement nous parler de votre souci nous aurions résolu immédiatement celui ci car nous avons constaté qu'il s'agissait d'un simple problème de mitigeur, car nous faisons toujours en sorte de satisfaire et résoudre tout disfonctionnement pour le bien être de nos clients et pour ce qui est du chauffage il est effectivement éteint dans la journée(prenons soin de notre planète) car la chambre est chaude en 5 minutes à votre arrivée.
Merci

Avis publié : 11 février 2014 par mobile

L'hôtel Akena Saumur (chaine) se situe dans une zone commerciale au calme de toute agitation a 5 min en voiture de Saumur. Accueil chaleureux par les propriétaires avec le sourire. Literie ferme et récente. Je reviendrai dans cette hôtel sans souci.

Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Merci beaucoup de votre gentillesse et de vos encouragements

Voir également ces hébergements à Distre ou ses environs
À 1,6 km
À 5,2 km
La Diligence Saumur
La Diligence Saumur
N° 18 sur 26 à Saumur

Vous connaissez Brit Hotel Saumur ?

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Saumur

Adresse: Rue de l'Avenir - ZAC de Champ Blanchard, 49400 Distre, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Distre
Bar/lounge Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Distre
Catégorie de prix : 48€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Saumur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Booking.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Saumur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.