“Bon restaurant”

L'Estaminet
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 avril 2014

La déco est certes un peu simpliste mais l'assiette est bonne.
Rumsteck ou émincés de bœuf au bleu tendres, frites maison, gratins dauphinois maison aussi. Ce n'est pas très cher et donc je dirai bon rapport qualité prix sur une petite place conviviale. Le service bien que un peu étourdi n'en ai pas moins très serviable et chaleureux. Je vous conseille donc cet endroit sans trop hésiter.

Avis publié : 29 janvier 2014

Quatre visites visites à L'Estaminet , quatre moments réussis ! D'origine Lorraine, "fines gueules" de surcroît, et cuisiniers par tradition familiale, sommes souvent sur la réserve, lorsque nous testons les spécialités régionales. Nous confirmons: la choucroute est parfaite;; la quiche également... et tout le resteaussi d'ailleurs. Ambiance sympa, service agréable, adapté aux impératifs des différentes tables ... Bref, L'Estaminet c'est bien !

Avis publié : 25 août 2013

Soit disant:spécialités alsaciennes!!!?? Une choucroute royale minable : conserve et charcuterie industrielle "bas de gamme"..! Choucroute de la mer avec poissons douteux,beurre blanc insipide. Bref pas la peine de décrire de la cuisine qui n en est pas:une vraie honte!! Nous ne pouvons pas imaginer qu il y ait sur votre site de bons avis : c est inconcevable et trompeur pour les clients.!! Passerez vous mon message? Je suis sincère honnête et déconseille vivement cet établissement et je sais faire des vraies choucroutes "maison" de qualité !!!! ( famille de l est de la France....) Pour le service la petite serveuse était agréable .. N y allez pas vous risquez d être malades..!! J ai préfère laisser mon plat sur la table : prudence !!!

Avis publié : 3 juin 2013 par mobile

Nous venons souvent dans ce restaurant lors de nos w-end dans cette region....
La patronne est Au petits soins Et un sens de l'accueil hors du commun!
Nous adorons particulierement la choucroute Et ses produits de grande qualité.
L'idition est tres raisonnable!!!
Courrez-y!

Avis publié : 14 mai 2013

Nous y avons diné un lundi soir, ne trouvant aucun restaurant ouvert
nous avons été agréablement surpris nous avons tres bien mangé, c'est copieux et bon
la viande est gouteuse et tres tendre
une adresse a faire tous les jours ou pour un repas Alsacien spécialitée de la maison.

Les voyageurs ayant consulté L'Estaminet ont aussi consulté

La Chartre-sur-le-Loir, Sarthe

Chahaignes, La Chartre-sur-le-Loir
La Chartre-sur-le-Loir, Sarthe

Vous connaissez L'Estaminet ?