“Cela fait 3 fois que nous déjeunons à La Chartre et 3 fois à l'Estaminet. Jamais déçus par l'excellent rapport qualité/prix et l” 4 5 étoiles
Avis sur L'Estaminet

Améliorer cette page
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

De la bonne à très bonne cuisine française traditionnelle. En tout 7 plats de testés puisque nous sommes allés 2 fois à deux, une fois à trois (dont un alsacien pure souche !) et toujours ravis. Le service est efficace et extremement attentif et aimable. Nous recommandons

• Visité en mai 2014

Meaux, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

La déco est certes un peu simpliste mais l'assiette est bonne.
Rumsteck ou émincés de bœuf au bleu tendres, frites maison, gratins dauphinois maison aussi. Ce n'est pas très cher et donc je dirai bon rapport qualité prix sur une petite place conviviale. Le service bien que un peu étourdi n'en ai pas moins très serviable et chaleureux. Je vous conseille donc cet endroit sans trop hésiter.

Visité en avril 2014
Nice, France
“L'alsace proche du Loir”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Quatre visites visites à L'Estaminet , quatre moments réussis ! D'origine Lorraine, "fines gueules" de surcroît, et cuisiniers par tradition familiale, sommes souvent sur la réserve, lorsque nous testons les spécialités régionales. Nous confirmons: la choucroute est parfaite;; la quiche également... et tout le resteaussi d'ailleurs. Ambiance sympa, service agréable, adapté aux impératifs des différentes tables ... Bref, L'Estaminet c'est bien !

• Visité en août 2013
Châteauneuf-sur-Sarthe, France
“De la conserve et poissons decongeles infames pour choucroute de la mer a la carte”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Soit disant:spécialités alsaciennes!!!?? Une choucroute royale minable : conserve et charcuterie industrielle "bas de gamme"..! Choucroute de la mer avec poissons douteux,beurre blanc insipide. Bref pas la peine de décrire de la cuisine qui n en est pas:une vraie honte!! Nous ne pouvons pas imaginer qu il y ait sur votre site de bons avis : c est inconcevable et trompeur pour les clients.!! Passerez vous mon message? Je suis sincère honnête et déconseille vivement cet établissement et je sais faire des vraies choucroutes "maison" de qualité !!!! ( famille de l est de la France....) Pour le service la petite serveuse était agréable .. N y allez pas vous risquez d être malades..!! J ai préfère laisser mon plat sur la table : prudence !!!

• Visité en août 2013
“Humm la choucroute!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Nous venons souvent dans ce restaurant lors de nos w-end dans cette region....
La patronne est Au petits soins Et un sens de l'accueil hors du commun!
Nous adorons particulierement la choucroute Et ses produits de grande qualité.
L'idition est tres raisonnable!!!
Courrez-y!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Estaminet ont aussi consulté

La Chartre-sur-le-Loir, Sarthe

La Chartre-sur-le-Loir, Sarthe
Chahaignes, La Chartre-sur-le-Loir

Vous connaissez L'Estaminet ? Partagez vos expériences !