“Raffinement campagnard” 4 5 étoiles
Avis sur Les Meres Cocottes

Les Meres Cocottes
9 rue Alexis de Tocqueville, 72340 BEAUMONT SUR DEME, La Chartre-sur-le-Loir, France
+33 2 43 46 80 52
Site Web
Améliorer cette page
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Dans ce cadre atypique deux cocottes vous accueillent et vous proposent un tour gustatif des meilleurs producteurs locaux. Tout est fait maison. Midi : lundi, mardi, jeudi, vendredi, samedi dimanche à partir de 12h pour un déjeuner cocottement mijoté Soir : vendredi vers 20 h menu bistrot de 16.50 à 22.00 euros ... samedi vers 20 h découverte d'un menu issu du délire des cocottes et de leurs fournisseurs locaux. 28.00 euros le menu complet. Sans oublier le menu poussin : 10.00 euros FERMETURE HEBDOMADAIRE : mercredi
bousval
“Raffinement campagnard”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un endroit unique, mi boutique de produits bios, mi bar à vins locaux, et mi restaurant des amis. En tous cas un lieu où il fait bon vivre et écouter les conseils culinaires de la patronne.
Le restaurant offre un nombre limité de plats toujours originaux. Lors de ma dernière visite j'y ai mangé un délicieux carpaccio de choux jaune et de choux italien couvert d'un délicieux haddock fumé... le tout suivi de travers de porcs caramélisés à souhait....Ma deuxième visite en deux ans , un peu comme un rdv obligé qd je passe par Le Mans....

• Visité en mai 2014

La Chartre-sur-le-Loir, France
“les papilles en extases”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

cuisine digne d un restaurant étoilé tout en ayant la convivialité de la campagne .accueil chaleureux , cadre et épicerie atypique , passage obligatoire pour les fin gourmés a la recherche du plaisir , des plaisirs des papilles ,,,,, hummm nous reviendrons merci

• Visité en avril 2014
Aubigne-Racan, France
“sympa, bon et original”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

déjà a voir l'épicerie, après la nourriture est excellente, le personnel sympa, bref un bon moment, mais il faut tomber sur ce village et son restau-epicerie, si vous êtes sur le secteur de la Chartres sur le Loir, le crochet vaut le coup

• Visité en février 2014
ALENCON
“Charmant petit restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

En week-end pour visiter la région , nous avons voulu tester ce sympathique restaurant avec sa petite épicerie attenante . Un accueil chaleureux , de bonnes recettes faites maison ,une ardoise abordable . La serveuse très gentille , Valérie qui n'hésite pas à faire la causette pour nous mettre à l'aise. C'est vraiment agréable d'avoir un accueil aussi chaleureux quand on est touriste.
Vraiment , si je reviens dans la région je ferai certainement un détour pour revenir chez les Meres Cocottes!

• Visité en mars 2014
Vouvray-sur-Loir, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Saint Valentin ”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Tres bon restaurant, cadre agréable, le personnel tres sympa, a visité aussi l épicerie tres typique. j y retournerai volontiers.

Les voyageurs ayant consulté Les Meres Cocottes ont aussi consulté

Chahaignes, La Chartre-sur-le-Loir

La Chartre-sur-le-Loir, Sarthe
La Chartre-sur-le-Loir, Sarthe

Vous connaissez Les Meres Cocottes ? Partagez vos expériences !

#