“Un hôtel confortable dans un joli village”

Logis de France Hotel
Liège
“Un hôtel confortable dans un joli village”
Avis écrit le 6 mai 2012

L'hôtel est agréable et idéalement situé, sur la place, au centre du joli village. Chambre spacieuse, très propre. Très bon repas que ce soit le menu touristique ou le menu découverte. Le bar est entièrement décoré de photos des anciens bolides du circuit du Mans et de leur pilote. Une étape agréable à recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

SAINT AME
Avis écrit le 21 mai 2011

si vous voulez coucher à la belle étoile rendez-vous à GENNES 49350 à l'hôtel LA LONGUE VUE (ancien NAULETS D'ANJOU).Le nouveau propriétaire avait laissé une clef à l'intérieur ce qui fait qu'à 2 h du matin, nous n'avons pu rentrer dans l'établissement, malgré nos efforts pour essayer de faire tomber cette clef. A l'ouverture de l'établissement, il nous a simplement expliqué qu'il pensait que l'on pourrait entrer malgré cette clef qu'il avait délibérément laissée dans la serrure. De plus, le n°de téléphone qu'il nous avait communiqué était sur répondeur. I mpossible de rentrer dans l'établissement ! Nous étions à GENNES pour fête de famille et avions réserver 3 chambres pour 2 jours. Le séjour a été écourté et la fête gâchée, car nous avons pris le chemin du retour dès que l'on a pu récupérer nos valises et médicaments dans les chambres. C'EST INADMISSIBLE QU'UN TEL ETABLISSEMENT FIGURE DANS LES LOGIS DE FRANCE . Il ne peut être gage de confiance et ternit l'image que l'on se fait des LOGIS DE FRANCE.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
N° 1 sur 4 à Chahaignes
La Tale
La Tale
N° 2 sur 4 à Chahaignes

Vous connaissez Logis de France Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Logis de France Hotel

Établissement : Logis de France Hotel
Adresse: 20 Place de la Republique, 72340, La Chartre-sur-le-Loir, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > La Chartre-sur-le-Loir
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à La Chartre-sur-le-Loir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis de France Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de France Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis De France Bretagne
Logisdefrance