“hotel carline”

Logis de France Hotel
sainte-croix-en-plaine
“hotel carline”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2012

très belle établissement, situé dans un endroit peu bruyant la nuit,le personnel est souriant et très chaleureux, une chambre confortable et propre. le repas du soir vraiment excellent un large choix et une présentation vraiment génial. petit déjeuner aussi bien. une étape à recommander. un grand parking , l'entrée très joli et bien fleurie. piscine à l'extérieur pour l'été.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Liège
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

L'hôtel est agréable et idéalement situé, sur la place, au centre du joli village. Chambre spacieuse, très propre. Très bon repas que ce soit le menu touristique ou le menu découverte. Le bar est entièrement décoré de photos des anciens bolides du circuit du Mans et de leur pilote. Une étape agréable à recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
SAINT AME
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2011

si vous voulez coucher à la belle étoile rendez-vous à GENNES 49350 à l'hôtel LA LONGUE VUE (ancien NAULETS D'ANJOU).Le nouveau propriétaire avait laissé une clef à l'intérieur ce qui fait qu'à 2 h du matin, nous n'avons pu rentrer dans l'établissement, malgré nos efforts pour essayer de faire tomber cette clef. A l'ouverture de l'établissement, il nous a simplement expliqué qu'il pensait que l'on pourrait entrer malgré cette clef qu'il avait délibérément laissée dans la serrure. De plus, le n°de téléphone qu'il nous avait communiqué était sur répondeur. I mpossible de rentrer dans l'établissement ! Nous étions à GENNES pour fête de famille et avions réserver 3 chambres pour 2 jours. Le séjour a été écourté et la fête gâchée, car nous avons pris le chemin du retour dès que l'on a pu récupérer nos valises et médicaments dans les chambres. C'EST INADMISSIBLE QU'UN TEL ETABLISSEMENT FIGURE DANS LES LOGIS DE FRANCE . Il ne peut être gage de confiance et ternit l'image que l'on se fait des LOGIS DE FRANCE.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Hotel Novotel Le Mans
Hotel Novotel Le Mans
N° 7 sur 41 à Le Mans
Hotel Arbor - Auberge de Mulsanne
Hotel Arbor - Auberge de Mulsann...
N° 2 sur 2 à Mulsanne
Le Moulin Page
Le Moulin Page
N° 1 sur 3 à Château du Loir

Vous connaissez Logis de France Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Logis de France Hotel

Établissement : Logis de France Hotel
Adresse: 20 Place de la Republique, 72340, La Chartre-sur-le-Loir, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > La Chartre-sur-le-Loir
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à La Chartre-sur-le-Loir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis de France Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de France Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis De France Bretagne
Logisdefrance