Logis de France Hotel
L'Autourserie(Chahaignes)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 7 octobre 2012

Bonne situation. Bon accueil. Rapport qualité prix excellent. Rapidité du service et grande gentillesse. Les chambres sont rénovées et excellentes. À recommander fortement. Bonne situation géographique pour visiter la région du Loir.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 23 août 2012

Agréable de pouvoir déjeuner en terrasse quand le beau temps est là!!
Le service est bien, le choix varié, les plats sont faits "maison".
Dessert délicieux le jour de mon passage: Tarte aux pêches, un régal.
De plus l'aimabilité des serveurs est apprécié.
Je recommande le restaurant le midi.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 25 mai 2012

très belle établissement, situé dans un endroit peu bruyant la nuit,le personnel est souriant et très chaleureux, une chambre confortable et propre. le repas du soir vraiment excellent un large choix et une présentation vraiment génial. petit déjeuner aussi bien. une étape à recommander. un grand parking , l'entrée très joli et bien fleurie. piscine à l'extérieur pour l'été.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2012

L'hôtel est agréable et idéalement situé, sur la place, au centre du joli village. Chambre spacieuse, très propre. Très bon repas que ce soit le menu touristique ou le menu découverte. Le bar est entièrement décoré de photos des anciens bolides du circuit du Mans et de leur pilote. Une étape agréable à recommander.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2011

si vous voulez coucher à la belle étoile rendez-vous à GENNES 49350 à l'hôtel LA LONGUE VUE (ancien NAULETS D'ANJOU).Le nouveau propriétaire avait laissé une clef à l'intérieur ce qui fait qu'à 2 h du matin, nous n'avons pu rentrer dans l'établissement, malgré nos efforts pour essayer de faire tomber cette clef. A l'ouverture de l'établissement, il nous a simplement expliqué qu'il pensait que l'on pourrait entrer malgré cette clef qu'il avait délibérément laissée dans la serrure. De plus, le n°de téléphone qu'il nous avait communiqué était sur répondeur. I mpossible de rentrer dans l'établissement ! Nous étions à GENNES pour fête de famille et avions réserver 3 chambres pour 2 jours. Le séjour a été écourté et la fête gâchée, car nous avons pris le chemin du retour dès que l'on a pu récupérer nos valises et médicaments dans les chambres. C'EST INADMISSIBLE QU'UN TEL ETABLISSEMENT FIGURE DANS LES LOGIS DE FRANCE . Il ne peut être gage de confiance et ternit l'image que l'on se fait des LOGIS DE FRANCE.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille