“Une auberge comme on les aime!” 4 5 étoiles
Avis sur Logis de France Hotel

Logis de France Hotel
Esvres, France
“Une auberge comme on les aime!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Située au coeur de la petite ville sur une place sympathique...L'Office de tourisme se trouve juste en face..
Accueil chaleureux de la patronne qui parle un parfais français:elle nous accompagne jusqu'à nôtre chambre dans l'annexe de l'hotel entièrement rénovée.La chambre est petite mais agréablement décorée;la salle de douche est irréprochable malgré la difficulté à ouvrir la porte vitrée ...Un bémol:il manque un porte-manteau dans la chambre et la douche.néanmoins,eu égard au prix de 66 euros la nuit le rapport qualité-prix est bon.
Quant à la restauration,il est proposé un menu du jour 15,20 euros tout à fait correct surtout pour le soir!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Tremblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Très bon accueil . les chambres situées dans l'annexe sont rénouvéees et de bonen qualité. Il manque cependant un porte manteau dan sla chmabre et dans la salle de bains.

je ne vois pas d'autre critique !!

A recommander aux passionnés d'automobile

Astuce pour la chambre : a l'annexe, la numero 6 au bout du couloir
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous séjournons 1 fois par an dans cet hôtel, et quelle surprise a notre dernière visite . L'Hôtel a été repris par des Anglais et rénové. Nous avons eu une jolie chambre dans l'annexe de l’hôtel, joli déco, chambre spacieuse et confortable, très bonne literie. Personnel toujours accueillant,
notre séjour fut encore plus agréable que d'habitude. Les salle de bains sont grande mais il manque de meuble pour poser nos affaires et la douche pas très pratique.Mais nous y retournerons volontiers , je conseille vivement.

Astuce pour la chambre : chambre dans l'annexe a l'ecart
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons séjourné 4 nuits fin avril 2014 ,l hotel venait d être rénové depuis le mois de février.
Habitues a côtoyer de nombreux hôtels affichants 3 ou 4 étoiles et malgre nos goûts plutôt contemporains, nous avons été très agréablement surpris et totalement conquis par cet hotel au charme anglais; en effet dans notre chambre se dégageait une ambiance chaleureuse due à une décoration harmonieuse faite avec goût.
Tous les soirs notre chambre nous attendait avec une petite lumière tamisée, la radio allumée et de somptueuses serviettes soigneusement préparées au bord du lit.
La literie était excellente et la salle de bain d'une propreté irréprochable !
Au niveau de la restauration nous n'avons pas eu l'occasion de tester le côté gastro , et avons manger côté brasserie ou nous nous sommes régalés pour un prix plus que correct.
Enfin chaque jour nous avons été chaleureusement accueillis par la nouvelle directrice souriante,dévouée et présente du matin tôt au soir tard !
Cet hotel restera un vrai coup de cœur et devient notre nouveau pied à terre à la chartre.
Fab & So.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Hôtel au charme Anglais sur le thème des 24 heures du Mans. Les chambres portent toutes un nom de pilote s étant illustré lors cette course mythique.
La table est tout aussi agréable que le logis. Je recommande fortement.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Garches, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

je suis vraiment déçu de cet hôtel, car il y a un potentiel énorme avec cette battisse, mais les chambre sont nul ( décoration de ma grand mère ) . La patronne n'est pas sympathique du tout, l’hôtel craque de partout. le resto semi gastro et correct ( par contre un super vin " le coteaux du loir ) et sinon belle piscine
voila dommage

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

nous avons reserver cette hotel avec les commentaires des internautes nous avons ètè très deçu
L'acceuil ètait froid ,la chambre ne correspondait pas a se que nous avions vu sur internet mais propre .Le repas dècevant ma salade avait des asperges en boite très fines alors que s'etait la saison
le foie gras la tranche aussi fine que du papier le plat ,la viande ètait bonne, la sauce bearnaise ..de la mayo avec des herbes les frittes avaient du faire plusieurs sèjour dans l'huile ,les haricots tout ramolis le dessert une honte on vous demande de le commander en arrivant c'est une boule de glace entre de rond de genoise nappè de chocolat insipide. Le lendemain matin petit dej ,pain frais mais confiture de commerce ,croissant très gras indigeste .On ne demande pas si vous avez aimè le repas, si vous avez bien dormi, vous repartè deçu de tout .Et la piscine il faut un gps !!pour si rendre

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hotel Novotel Le Mans
Hotel Novotel Le Mans
N° 6 sur 35 à Le Mans
Hotel Arbor - Auberge de Mulsanne
Hotel Arbor - Auberge de Mulsann...
N° 2 sur 2 à Mulsanne

Vous connaissez Logis de France Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis de France Hotel

Établissement : Logis de France Hotel
Adresse: 20 Place de la Republique, 72340, La Chartre-sur-le-Loir, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > La Chartre-sur-le-Loir
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à La Chartre-sur-le-Loir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis de France Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de France Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis De France Bretagne
Logisdefrance