“Accueillant mais décentre”

Premiere Classe Angers Sud - Les Ponts De Ce
“Accueillant mais décentre”
Avis écrit le 18 janvier 2013 par mobile

Structure classique pour un Première Classe mais déjà un peu vielle. Chambre bien insonorisé de l'autoroute ma comme in toutes les structures pareille on écoute tout à l'intérieur. Le personnel est trés gentil. Pour manger la soir vous avez dans un hôtel en face un mauvais restaurant à éviter.

• Séjour du janvier 2013

Angers, France
Avis écrit le 20 juillet 2012

Même si je ne m'attendais pas au grand luxe pour 40 euros la nuit, je n'imaginais pas me retrouver dans un établissement aussi dégradé. L'hôtel se trouve à l'intérieur de la zone industrielle des Ponts-de-Cé, rien d'intéressant autour. Les horaires de l'accueil sont limités, ce qui n'est pas un problème en soi car il y a une machine qui permet de récupérer son numéro de chambre et le code qui ouvre sa porte. Le ton est donné. La chambre était minuscule, tout juste la place pour les deux petits lits et un petit passage. Les draps semblaient néanmoins propres. Pas de ventilation. La salle de bain, de moins de deux mètres carrés, sentait le moisi - pas étonnant dans la mesure où la VMC ne fonctionnait pas. Lavabo minuscule. Bref, la prochaine fois j'irai ailleurs car avec un budget de 50 euros, on trouve des hôtels plus que corrects à Angers.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Ponts De Ce

Voir également ces hébergements à Les Ponts De Ce ou ses environs
Kyriad Angers Sud - Les Ponts De Ce
Kyriad Angers Sud - Les Ponts De...
N° 2 sur 4 à Les Ponts De Ce
N° 1 sur 1 à Trelaze
Mercure Angers Centre Gare
Mercure Angers Centre Gare
N° 3 sur 33 à Angers

Vous connaissez Premiere Classe Angers Sud - Les Ponts De Ce ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Angers Sud - Les Ponts De Ce

Établissement : Premiere Classe Angers Sud - Les Ponts De Ce
Adresse: Zac Du Moulin Marcille 22 Rue Paul Pousset, 49130 Les Ponts De Ce, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Les Ponts De Ce
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Les Ponts De Ce
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Angers Sud - Les Ponts De Ce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.