Premiere Classe Angers Sud - Les Ponts De Ce
Avis publié : 22 août 2014

Nous avons passé plusieurs nuits dans cet hôtel - disons le clairement - pour le prix. Habitués des hôtels première classe, il est tout à fait dans la même gamme. Chambre petite et salle de bain minuscule mais propres. Quelques détériorations quand même dans la salle de bain (trou dans l'évier et rideau de douche que nous avons dû rattacher). Maintenant, c'est simplement pour dormir, c'est suffisant. Par contre, il faisait très chaud dans la chambre (alors qu'il ne faisait pas très chaud dehors) et elle sentait un peu le renfermé. Literie correcte.
Nuits plutôt calmes malgré la proximité de l'autoroute. On entend quand même bien les voisins (surtout les ouvertures et fermetures de porte des chambres).
La réceptionniste et le directeur sont sympathiques. Le petit déjeuner correct (et à un prix tout aussi correct).
Il est bien situé, à proximité d'angers et des autoroutes.
En résumé, bon plan pour ne pas se ruiner mais sans "grand" confort ; bon rapport qualité prix en somme.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 17 août 2014

bon rapport qualité prix. bon compromis pour un court séjour . l'accueil est chaleureux et le petit déjeuner satisfaisant. Le + chambre en rez de chaussée donnant directement dehors, bien utile pour les bagages.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2014

La chambre était assez petite et ancienne. Le rapport qualité prix est du coup assez moyen.
Je déconseille cet hôtel pour la qualité des chambres.
L'accès à l'hôtel est toutefois très simple.
........

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 9 août 2014

La chambre était propre, nous avons eu un très bon accueil, le personnel très sympa, je ne regrette pas d.avoir choisi cet hôtel, pour le prix c'est beaucoup mieux que ce que j'attendais je recommande cet hôtel

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2014

pourquoi j ai paye & 1 fois 40E ET lundi '' 4 AOUT
" 35 E Règlement carte bancaire qu eles sont vos prix
pour une nuit pour l hotel angers sud
merci tout es bien discret mais un peu bruillant a bientôt

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2014

l'essentiel pour une nuit-un bon lit-une douche/WC-Chambre très bien insonorisée- une clim aurait été la bienvenue car il faisait très chaud ce jour là-petit déjeuner correct (pas de viennoiserie) mais un bon gâteau-pain de mie-pain frais-jus d'orange Tropicana-Accueil très sympathique

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2014

chambre très petite, toilettes dans la douche, pas de clim. Au vu du prix de la chambre si je dois refaire un week end il est sûr que je ne prendrais pas d'hôtel première classe.... Point positif personnel agréable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Merci Ellunna .
Voir également ces hébergements à Les Ponts De Ce ou ses environs
À 0,2 km
Kyriad Angers Sud - Les Ponts De Ce
Kyriad Angers Sud - Les Ponts De...
N° 2 sur 4 à Les Ponts De Ce
Hotel de Loire
N° 1 sur 1 à Trelaze
À 8,8 km
Premiere Classe Angers Ouest - Beaucouzé
Premiere Classe Angers Ouest - B...
N° 3 sur 8 à Beaucouzé
À 2 km
Les 3 Lieux
Les 3 Lieux
N° 1 sur 4 à Les Ponts De Ce

Vous connaissez Premiere Classe Angers Sud - Les Ponts De Ce ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Angers Sud - Les Ponts De Ce

Adresse: Zac Du Moulin Marcille 22 Rue Paul Pousset, 49130 Les Ponts De Ce, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Les Ponts De Ce
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Les Ponts De Ce
Catégorie de prix : 26€ - 37€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Angers Sud - Les Ponts De Ce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.