“Très très déçus”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Nous y avons mangé un samedi soir de Mars 2018.
Même si le cadre y est chaleureux et la déco réalisée avec goût.
2 menus à 39,90 eur, une plaisanterie :
- Apéritif maison totalement insipide
- Foie Gras à la Bergamotte : C'était plutôt du foie gras au gros sel , écoeurant.
Aucune trace de bergamotte cet agrume si parfumé d'origine Sicilienne. Explication des serveurs totalement farfelue, le sentiment d'avoir étés considérés comme des lapins de 3 jours
- Assiette de bar, avec purée et petits légumes : Assiette tellement brulante que la purée avait complètement séchée en arrivant, ce n'était qu'un morceau de croûte, légumes mous et fades
- Dessert : Macaron au jasmin étoilé.... : Une imposture, coques de macarons secs et durs comme du béton, du sucre que du sucre ! servi avec 1/4 de demi praline rose, lamelles de fraises et framboises, qui comme tout le monde le sait sont des fruits de fin d'hiver
Bien évidemment la prochaine fois nous passerons notre chemin

Contrôle des avis

Avis publié : 25 février 2018

Déjeuner en famille pour un anniversaire. Apéritif maison : le cocktail est bien dosé et pas trop sucré. Possibilité d'un cocktail sans alcool pour enfant. Très bien aussi. Par contre, les petits toasts apéritifs et les vermines amuse-bouche ne sont proposés que pour les adultes... Un serveur change le plateau apéritif pour que nous ayons chacun un toast (donc 5). Par contre la terrine ne plaisant généralement pas aux enfants, il n'y en a pas pour notre fils (il n'en voulait pas, donc nous n'avons pas insisté). Choix du menu à 36 € : un très bon rapport qualité/prix. Seul petit bémol : la recette du chapon un peu grasse et pas très savoureuse par rapport à la lotte, réellement excellente. Les desserts sont fabriqués sur place et cela se sent et s'apprécie. Des petites mignardises maison également (canelé, meringue aux amandes et croquant aux noisettes) servies avec un bon café en fin de repas. Une très bonne adresse donc avec des serveurs dynamiques et très sympathiques.

Avis publié : 18 février 2018

Nous sommes venus en éclaireurs afin de conforter notre choix sur cet établissement avant d'y revenir dans quelques semaines avec une vingtaine de convives.
Le personnel est très agréable et à votre écoute,cela au sein d'un restaurant presque complet.
Belle présentation des assiettes bien expliqués par notre serveuse.Les mets sont raffinés et colorés,les saveurs éveillent nos papilles,les quantités servies sont parfaites. Une note particulière pour le foie gras.
Petit plus, le chef vient à vous en fin de repas afin de percevoir votre ressenti sur la soirée.Qu'il soit rassuré s'il en a encore besoin,les prestations sont à la hauteur de la réputation depuis qu'il a repris Le Bosquet .En espérant que la qualité du service d'hier soir pour 2 personnes sera la même pour une vingtaine de personnes.
Merci ,et à bientôt.

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Un déjeuné professionnel nous a permis de découvrir ce restaurant. Un cadre très agréable, le personnel accueillant le service parfait. Nous avons bénéficié d'un tarif groupe, les.mets et vins de cette formule sont excellents. Le risotto de St Jacques était à tomber tout comme le cheesecake au cointreau. J ai hâte d'y retourner pour un dîner en amoureux, je vous le recommande.

Avis publié : 13 février 2018

Une nouvelle fois déçus pour ce restaurant dit "gastronomique". Nous étions 4 et avons choisi 2 menus terre & mer a 29.90 et 2 menus bosquet a 36,00 euros. A part le dessert (sabayon aux fruits) qui n'a pas eu un réel Succès dans le menu terre et mer, nous avons apprécié le cabillaud accompagné de sa petite sauce. En revanche dans le menu a 36,00, le rissoto au crabe manquait réellement de saveur y compris la lotte au
lard. Les huitres en entrée pour l'autre personne se comptaient au nombre de 2 agrémentées de salade verte...très étrange comme présentation. Cela fait la 2e fois que nous sommes déçus, d'autant plus que le chef cuisinier était à nouveau absent. Ce restaurant manque de rigueur pour un restaurant gastronomique.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Bosquet proche d'Angers ont aussi consulté

Murs-Érigne, Maine et Loire

Angers, Maine et Loire

Angers, Maine et Loire
Les Ponts De Ce, Maine et Loire

Vous connaissez Restaurant Le Bosquet proche d'Angers ?