“Retour vers le passé”

Kyriad Angers Sud - Les Ponts De Ce
Avis publié : 29 novembre 2013

Pas de problème majeur mais un confort et un look qui semblent appartenir au passé. Les cases en préfabriqué, on aime ou on aime pas. Tout çà pour un tarif se rapprochant des établissements bien plus luxueux...

Avis publié : 16 novembre 2013

Cet ancien Campanile devenu Kyriad pose le problème du positionnement des hotels de la Holding Louvre. La rapport qualité-prix est favorable, et c'est l'essentiel. Mais on ne sait plus très bien ou on se trouve: pourquoi changer des Campaniles en Kyriad, ou ailleurs en Première Classe ? On préférerait assister à une rénovation des établissements, dont celui-ci aurait bien besoin. L'accueil est chaleureux. Le buffet de petit déjeuner bien fourni.

Avis publié : 16 novembre 2013

très agréable professionnel hotel très propre rien à redire sauf son emplacement qui sans GPS aurait été difficile à trouver petit déjeuner suffisant je recommande cet hotel qui a un très bon rapport qualité prix

Avis publié : 15 novembre 2013

Personnel très sympa et accueillant.
Pensez à réserver la chambre en avance afin d'avoir des prix intéressants. Le Petit déjeuner est un peu cher mais très complet.... Le resto pour le soir est très bien avec des formules variées

Avis publié : 14 novembre 2013

Bon accueil,chambre propre,mais pas assez de serviettes de toilettes (nous en avons demandé en supplément et nous les avons eu sans problème)
Ce que nous n'avons pas aimé :un buffet trop ordinaire,rien ne rappelant la région. :un buffet de petit déjeuner presque vide si l'on arrive à 8h30.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Endroit calme malgré une situation géographique à proximité d'une autoroute ( mur anti bruit ).
Coté chambre, bon confort de literie, chambre correcte et propre, petit plateau de courtoisie sans gâteaux mais en revanche une paire de tongs design vous souhaite la bienvenue dans la salle de bain.
Personnel d'accueil et restauration à l'écoute et agréable.
Coté restauration, nous avons pris la formule demi pension 2 plats bon rapport qualité prix, personnel sympathique et nous avons eu un supplément de garniture sans problème.
A quelques minutes du centre ville d'ANGERS

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Cet hôtel est désormais classé en 3* ce qui est parfaitement inadmissible, tant les prestations sont lamentables !
En bref:
- chambre petite dans son jus des années 80
- Vue imprenable sur le parking - à moins de 2m de la fenêtre - ce qui permet d'apprécier les différents de moteurs des voitures quittant l'hôtel à 7h du mat
- salle de bain sombre et moche
- isolation sonore hors-paire qui permet de suivre dans le moindre détail les conversations des voisins...Je sais maintenant que ma voisine ne voit rien sans ses lunettes et que son mari se brosse les dents après le petit-déjeuner...!
- Accueil et service limite...même pas un vieux bout de fil et une aiguille à vous prêter...(obligatoire en 3* normalement)
- etc, etc,...

Bref sauf à y êtes contraints pour le boulot ou parce que votre sœur travaille chez Kyriad, n'y allez pas !!

• Séjour en : septembre 2013
Voir également ces hébergements à Les Ponts De Ce ou ses environs
Premiere Classe Angers Sud - Les Ponts De Ce
Premiere Classe Angers Sud - Les...
N° 4 sur 4 à Les Ponts De Ce
N° 1 sur 1 à Trelaze
Kyriad Angers Ouest - Beaucouzé
Kyriad Angers Ouest - Beaucouzé
N° 1 sur 8 à Beaucouzé

Vous connaissez Kyriad Angers Sud - Les Ponts De Ce ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Angers Sud - Les Ponts De Ce

Adresse: 1 allee de la Bergerie, 49130 Les Ponts De Ce, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Les Ponts De Ce
N° 2 sur 4 Hôtels à Les Ponts De Ce
Catégorie de prix : 42€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Angers Sud - Les Ponts De Ce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Angers Sud - Les Ponts De Ce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.