“Séjour très correct”

Kyriad Angers Sud - Les Ponts De Ce
Avis publié : 26 juillet 2014

Hotel réservé pour 2 nuits lors d'un déplacement professionnel, j'en garde un bon souvenir. Chambre correct et salle de bain propre. Le buffet du petit déjeuner est tout à fait correct, et les menus proposés pour le dîner sont abordables (j'ai pris le menu a 19€). La nourriture est très bonne. Accueil chaleureux, et personnel prompt à répondre aux questions. Wifi gratuit dans les chambres

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 20 juillet 2014

seul inconvénient parking non gardé, un accueil très agréable,une belle chambre bien agencée , une salle de bain avec baignoire .un séjour inoubliable ,le petit déjeuner copieux et varié . je le conseille

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2014

hôtel en périphérie agréable pour un court séjour restauration moyenne

animation a réinventée mais je le conseillerais a un ami ou parent séjournant sur Angers

hotel repond bien dans ce que l on attend d'un 2 étoiles intégré

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 7 juillet 2014

Par rapport au prix, je m'attendais à une chambre avec plus de confort et d'espace. La literie était bonne mais l'aménagement de la chambre, meubles, moquettes laissaient à désirer. La chambre était vraiment petite.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juin 2014

la configuration de l’hôtel ressemble à s'y méprendre à celle d'un campanile.
Personnel très agréable, chambre fonctionnelle, restauration basique... sans bonne ni mauvaise surprise.
Une étape fonctionnelle pour un déplacement professionnel

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juin 2014

chambre un peu petite pour une triple, avec lit d'appoint escamotable confortable mais pas pratique. Cette chambre était pour PMR. ATTENTION isolation fenêtre et porte à rénover (bruit et courant d'air !). pdj très correct mais déjà eu mieux à d'autres Kyriad. En revanche TRES bon accueil.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Stéphanie R, Gérant de Kyriad Angers Sud - Les Ponts De Ce, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Madame, Monsieur,
Je viens juste de prendre connaissance de votre commentaire et je vous en remercie.
J'ai bien pris en compte vos remarques, malheureusement tous nos lits d'appoints sont normés par l'ensemble du réseau et pour cause d'hôtel complet nous n'avons pû vous proposer une autre chambre.
J'espère que ce concours de circonstances n'affecte pas l'image que vous avez de notre Marque et j'espère vous revoir très prochainement au Kyriad d'Angers pour un nouveau séjour.

Très cordialement,

Avis publié : 27 mai 2014

Bon accueil, personnel accueillant et souriant. Petit déjeuner très correct. Literie correct. En revanche la chambre ne fait pas très nette, surtout la salle de bain, plinthe cassée, peinture écaillée. Très décevant...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Stéphanie R, Gérant de Kyriad Angers Sud - Les Ponts De Ce, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Nous avons pris bonne note de votre commentaire. Nous avons le soucis de la satisfaction de nos clients et nous mettons tout en oeuvre pour améliorer notre prestation et pas conséquent nous sommes désolés pour l'inconfort de votre séjour.
Un accueil sourian test notre priorité.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Voir également ces hébergements à Les Ponts De Ce ou ses environs
À 0,2 km
Premiere Classe Angers Sud - Les Ponts De Ce
Premiere Classe Angers Sud - Les...
N° 4 sur 4 à Les Ponts De Ce
hotelF1 Angers sud
N° 2 sur 3 à Saint-Barthelemy-d'Anjou
À 4,5 km
Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare
Hotel Ibis Styles Angers Centre ...
N° 7 sur 33 à Angers
À 8,6 km
Kyriad Angers Ouest - Beaucouzé
Kyriad Angers Ouest - Beaucouzé
N° 1 sur 8 à Beaucouzé

Vous connaissez Kyriad Angers Sud - Les Ponts De Ce ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Angers Sud - Les Ponts De Ce

Adresse: 1 allee de la Bergerie, 49130 Les Ponts De Ce, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Les Ponts De Ce
N° 2 sur 4 Hôtels à Les Ponts De Ce
Catégorie de prix : 44€ - 66€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Angers Sud - Les Ponts De Ce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Angers Sud - Les Ponts De Ce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.