“Attention il y a du bon et du mauvais” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Bosquet

Hotel Le Bosquet
Nantes
“Attention il y a du bon et du mauvais”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

C'était une étape avec un jour de repos dans cet hôtel au cours de notre randonnée.
En prenant possession de notre chambre à l'étage, il y avait une odeur désagréable (de renfermé), elle donnait sur la grande route (donc bruyante), très vieillotte et petite. Nous avons pris 2 demi pension. Le restaurant, belle salle, service correcte et bonne cuisine. Le lendemain nous n'avons pas trouve de restaurant pour déjeuner, alors nous sommes revenu au Bosquet pour trouver une solution, et là on s'est fait "jeter". On a du trouver une solution (à pied), De retour le soir... "vous savez il n'y a pas de restaurant ce soir, mais comme vous avez 1/2 pension on vous prépare un repas froid", cette fois on a une solution. Le repas froid impeccable, par contre nous étions dans une petite salle, et pas de service bien entendu. Le lendemain le petit déjeuner était à 7h00, mais à notre arrivé rien de prêt... Facturation, la 1/2 pension avec repas froid nous a été facturé comme la veille, même la bouteille d'eau minérale.
Gros mécontentement pour nous. On s'était fait un régal de cette étape car c'était l'anniversaire de mon épouse.... tout faux

Astuce pour la chambre : Avant de prendre une réservation, choisir coté parc pour une chambre tranquille, mais je ne connais...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Resende, RJ
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons passé une excellente journée dans ce restaurant le 21 septembre 2013. Nous y avons organisé notre mariage civil avec un repas "traditionnel" le midi puis un dîner plus détendu sous forme de stands.
Le cadre de cet établissement correspondait complètement à nos attentes. C'est plein de charme. L'après-midi, nous avons pu profiter du parc qui est très agréable. Un serveur était à notre disposition pour les boissons. Nous avions réservé une chambre à l'hôtel de l'établissement pour que les jeunes enfants puissent faire la sieste. Cette formule a permis à tous de profiter de cette belle journée.
Le propriétaire et son équipe sont extrêmement à l'écoute de leurs clients. Nous avons donc pu leurs faire une confiance absolue et profiter pleinement de nos invités. Le midi comme le soir, les plats étaient fins et bien présentés. Le service était pro' et chaleureux. Nos familles et amis ont adoré cette journée. Le rapport qualité-prix nous a semblé tout à fait raisonnable.

Je recommande vivement cette adresse (et je suis une personne exigeante).

Merci à toute l'équipe du Bosquet !!!

Les jeunes mariés (qui se sont depuis envolés vers le Brésil)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Loire et Sens
Loire et Sens
N° 1 sur 1 à Juigne-sur-Loire
Kyriad Angers Sud - Les Ponts De Ce
Kyriad Angers Sud - Les Ponts De...
N° 2 sur 4 à Les Ponts De Ce
Premiere Classe Angers Sud - Les Ponts De Ce
Premiere Classe Angers Sud - Les...
N° 4 sur 4 à Les Ponts De Ce
BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU
BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU
N° 2 sur 33 à Angers
Kyriad Angers Ouest - Beaucouzé
Kyriad Angers Ouest - Beaucouzé
N° 1 sur 8 à Beaucouzé

Vous connaissez Hotel Le Bosquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Bosquet

Établissement : Hotel Le Bosquet
Adresse: 2 rue Maurice Berne, 49130 Les Ponts De Ce, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Les Ponts De Ce
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant
N° 3 sur 4 Hôtels à Les Ponts De Ce
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bosquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.