Contrôle des avis
Avis écrit le 17 février 2019

Nuitée dans le cadre d'un déplacement professionnel chambre confortable salle de bains agréable cabine de douche spacieuse petit déjeuner varié et copieux le lundi Le restaurant de l'hôtel est fermé la propriétaire propos donc des vérités servis en chambre de très bonne qualité. À conseiller

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 novembre 2018

Rien que du positif, chambre spacieuse d'une propreté irréprochable, joliment décorée, literie très confortable, salle de bain impeccable . Un seul regret nous n'avions pas vue sur loire, heureux les petits veinards qui l'ont eu. Un seul bémol le petit déjeuner à 15€ c'est un tout de même exagéré pour une petit déjeuner aussi basique, mais la superbe vue sur la Loire explique peut être cela?

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 novembre 2018

Tres jolie renovation récente, d'une maison de maitre et d'ateliers = Chambre lumineuse, avec tous l'équipement qui va bien, et literie particulièrement douce
Petit dejeuner très agréable avec quelques produits locaux & originaux
Tout cela avec toujours une très belle vue sur la Loire
Ne pas hésiter

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

Nous voulions nous reposer et visiter l’Anjou ; les 3 lieux ont été notre base de départ .
Belle hôtellerie, très bon accueil, personnel attentif,
Nous n’avons pu dîner qu’un seul soir, dommage car la restauration est un délice.
La vue sur la Loire est magnifique,
Lieu de repos !
Vraiment à recommander !
On y retournera !!!!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

Hotel très cosy, une bâtisse impressionnante la déco est moderne et pas ostentatoire. Excellente table, cuisine originale et personnel à l écoute . Un vrai plus pour les amateurs de sport : un parcours de running sympa en bord de Loire.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires