“Une adresse à ne pas manquer....” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant de la Mairie

Restaurant de la Mairie
19 Avenue General de Gaulle | 19 Avenue General de Gaulle, 02190, Berry Au Bac, Aisne, Picardie, 02190 Berry Au Bac, France
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Restaurant de la Mairie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Berry Au Bac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Livraison, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Service en salle
“Une adresse à ne pas manquer....”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Au restaurant de la mairie, on est accueilli avec le sourire, du parking aux toilettes lol.....
Dans le restaurant on se sent bien, on déguste des plats exceptionnels, avec des produits frais.... Les serveurs sont agréables, gentils et serviables.... Et la patronne Émilie est passionnée par son métier.... ce restaurant est à seulement 20 mins de Reims, si peu de temps pour réjouir ses papilles.....

Fismes, France
“Traiteur de notre mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

bravo à Émilie et toute son équipe à qui nous avions fait confiance pour l organisation de notre repas de mariage. Que des félicitations de la part des invites tant pour l efficacité du service que la qualité du repas.Pour la préparation,très bonne idée de pouvoir faire un repas d'essai avant le jour J. merci à vous

• Visité en mai 2014
Lambach, Autriche
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“WE gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Tout nous a plu, le personnel charmant et accueillant, nous avons été très bien conseillé, les produits étaient frais le repas savoureux, le cadre génial

Visité en mai 2014
Pontault Combault, France
“Cher pour ce que c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Le nom des plats fait bel effet mais pas ce qu'il y a dans l'assiette. Cuisson à revoir....Prix excessif des menus pour au final petite quantité ( assiette nordique), mauvaise cuisson( roti de porc facon orlof trop cuit , voir trop réchauffé donc trop sec), riz trop pateux pour le poisson . Dommage....

• Visité en mai 2014
Hermonville, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous y sommes allés "rapidement en voisin". Très bon accueil.
Bonne cuisine traditionnelle est d'un très bon rapport qualité prix. Service rapide. L'avant du restaurant (véranda) donnant sur la route est très agréable. Nous y retournerons.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de la Mairie ont aussi consulté

Hermonville, Marne
Bouconville-Vauclair, Aisne

Neufchatel-sur-Aisne, Aisne
La Ville-aux-Bois-les-Pontavert, Aisne

Vous connaissez Restaurant de la Mairie ? Partagez vos expériences !