“Il y aura forcément de la place” 1 5 étoiles
Avis sur Campanile Belfort Bessoncourt

Campanile Belfort Bessoncourt
3.0 sur 5 Hôtel   |   zac-sortie 14 sur A 36, 90160 Bessoncourt, France   |
“Il y aura forcément de la place”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

C'est la première que j'arrive dans ce genre d'hôtel ou la parking est vide
Normal vue la qualité des chambres malgré un calicot affichant literie de confort......... Je n'ai rien dormi à cause d'un matelas qui en avait déjà vu
Bon l'accueil est chaleureux mais malheureusement même le resto est à éviter

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Chambre avec sdb correcte avec un bonne literie.
mauvaise isolation phonique, la bonne nuit dépend des voisins, pas seulement des coté mais aussi du dessous et de derrière.
Les chambres qui donnent sur le parking sont exposées au bruit des livraisons du Auchan,
Le restaurant propose un carte très pauvre en choix de plats réchauffés de basse qualité avec des plats du jour identiques midi et soir en effet, je suis en séminaire dans la salle de réunion de cet hôtel donc le soir, j'ai mangé à l’extérieur (Belfort, Montbéliard) à deux pas en voiture.
Le seul point très positif nous vient du personnel très accueillant et professionnel.

Astuce pour la chambre : Chambres à partir de la n° 24 (qui donnent sur l'arrière de l'hôtel plus calme)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Campanile90160, Directeur général de Campanile Belfort Bessoncourt, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Monsieur,
Dans un premier temps nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur ce site. En effet, cela nous permet d'évoluer en fonction des attentes de nos hôtes.
Nous essayons de maintenir un niveau d'accueil de qualité pour tous nos hôtes.
Il est vrai que nous ne sont pas encore rénovés cependant nous esperons une meilleure insonnorisation lors de notre passage en" Campanile Nouvelle Génération."
En ce qui concerne les lits, nous avons opté pour du très haute gamme afin de satisfaire nos hôtes sur un aspect principal de notre métier, "le sommeil".
Pour le restaurant nous proposons 2 plats du jour soit un poisson et une viande différents chaques jours plus la carte campanile.
Merci encore pour votre visite dans notre établissement et au plaisir de vous accueillir de nouveau sur Belfort.
Stéphanie Billon
Directrice
Trébons Sur La Grasse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

globalité décevante car l'établissement est vieillissant
restauration 'viande trop dure pour du faux filet
bon accueil mais l'ensemble manque de tenue pour une chaine ou l'on a été habitué à MIEUX en attente de réaction

Astuce pour la chambre : contrôler les néons entrée de chambre très dégradée l'extérieur est également dégradé
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campanile90160, Directeur général de Campanile Belfort Bessoncourt, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Monsieur,
Dans un premier temps nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Ceux-ci nous permettent de faire évoluer nos services en fonction des attentes de nos clients.

Nous reconnaissons que notre établissement est vieillissant cependant nous le maintenons aux normes et nous avons acquis notre 3eme étoiles en 2012.

Suite à votre diner au restaurant, nous tenons à vous préciser que nous ne vendons pas de faux filet, cependant sur simple demande nous vous aurions cuit une autre viande.

Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez subi, nouscomprenons que nous vous avons déçu durant votre séjour, mais esperons vous revoir afin de vous prouver que nous évoluons sur nos qualités de service.

Stéphanie Billon
Directrice
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

habitué à fréquenter les hôtels Campanile en métropole, je dois dire que cet hôtel n'est pas digne de la chaine, malgré une deuxième chance en un an. Pas de repas chaud le lundi soir, juste un buffet froid, le chef étant en RTT (sic !),des chambres à l'état très moyen, un lit antédéluvien, une chambre mitoyenne éclairée et restée ouverte toute la journée lors de mes passages (peu rassurant). et surtout surtout l'impossibilité d'avoir une chambre en rez-de-chaussée à mon arrivée malgré ma demande anticipée faite par courriel, l'hôtel étant au 3/4 vide. Raison invoquée : le responsable n'a pas lu le mél jsuqu'au bout. Rien à ajouter...

Astuce pour la chambre : les chambres à l'arrière sont très calme, celles de devant donnant sur le centre commercial et l...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Campanile90160, Directeur général de Campanile Belfort Bessoncourt, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Monsieur,
Nous tenons à nous excuser concernant votre séjour dans notre établissement. Les désagréments que vous avez subis, ne sont pas le reflet des services que nous proposons.
En effet suite à un impondérable, nous n'avons pas pu assurer le service des plats chauds durant votre séjour. Cela n'est en aucun cas dû à une personne en RTT. Nous avons cependant maintenu les buffets à volonté afin proposer à nos clients une restauration de substitution.
Effectivement, notre établissement a quelques années, cependant nous le maintenons au normes et avons acquis notre 3éme étoiles en 2012. La literie étant de très haute gamme et neuve, nous ne comprenons pas votre commentaire à ce sujet.
Il y avait effectivement sur votre réservation une anotation pour une chambre au rez-de-chaussée. Anotation non prise en compte par nos services. Cependant, sur demande, en nous précisant que nous avions attribué une mauvaise chambre, nous aurions pu re-attribuer une autre chambre au rez-de-chaussée.
Nous comprenons que nous vous avons déçu durant votre séjour, mais esperons vous revoir afin de vous prouver que nous évoluons sur nos qualités de service.

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Une nuit étouffante,,,pas de clim,,,à éviter en période fortes chaleurs. Chambre correct , lit confrotable, installation en état ,. Restauration moyenne, petit déjeuner avec un rapport toujours défavorable,,,le point faible campanile,,,du pain frais pour commencer ?

Astuce pour la chambre : côté jardin,,,c'est plus calme
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Campanile90160, Directeur général de Campanile Belfort Bessoncourt, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Madame, Monsieur,
Nous essayons de maintenir un niveau d'accueil de qualité pour tous nos hôtes.
Il est vrai que nous n'avons pas encore la climatisation dans nos chambres. Cependant elle sera sans aucun doute installée en même temps que notre passage en" Campanile Nouvelle Génération."
Pour le petit déjeuner, nous travaillons déjà avec un très bon boulanger il nous livre cependant 6 jours sur 7. Actuellement nous discutons avec un boulanger supplémentaire afin que nous soyons livré ce 7eme jour.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Accueil du personnel très agréable. Nous avons très bien dormis, très bon lit. Le tarif est raisonnable. Hotel situé a proximité d'une zone d'activité commerciale qui nous a bien dépannée. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mai 2013
Campanile90160, Directeur général de Campanile Belfort Bessoncourt, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Madame, Monsieur bonjour,

Dans un premier temps, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce message.
Votre séjour dans notre établissement a été "sympathique et agréable". Il n'est de meilleure réconpense, pour nous hôteliers, que de recevoir un commentaire aussi agréable.
Votre "petit mot" a été lu à tout les membres de notre équipe afin que chacun ait cette récompense.
Notre literie est effectivement une literie haut de gamme afin que nos hôtes puissent se reposer dans les meilleures conditions.
Nos tarifs ajustés et très attractifs permettent de gérer son budget pour les loisirs durant votre séjour près de Belfort et de sa Citadelle.
Nous somme situé sur une zone d'activités commerciales qui en effet peut être utile si un acht est nécessaire.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre établissement,
et vous souhaitons une bonne journée

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Hôtel classique conforme aux "Campanile" de la chaîne. Difficile toutefois à trouver, très peu signalé. Porte d'accès aux chambres, en rez de chaussée, difficiles à ouvrir, notamment pour des personnes ayant quelques douleurs aux mains.
Nos chambres donnaient sur l'arrière du bâtiment (nous avions demandé côté calme) et nous n'entendions aucun bruit. Les chambres propres, mériteraient quand même un rafraîchissement. La salle de bain correcte. Nous avons bien dormi. Le petit déjeuner est suffisant mais un peu cher (9,50 €).
Personnel accueillant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Campanile90160, Gérant de Campanile Belfort Bessoncourt, a répondu à cet avis, 5 janvier 2013
Madame, Monsieur,
L’équipe de l’hôtel Campanile de Bessoncourt et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous avons bien pris en compte le fait que vous avez eu du mal à trouver notre établissement. Nous avons actuellement 6 panneaux autours de l'hôtel afin de diriger au mieux nos clients. Nous allons, suite à vos remarques, refaire un point sur ces panneaux afin de juger si il est nécessaire d'en ajouter.
Notre établissement situé en bordure de zone commerciale est effectivement très calme. Vous aviez également une chambre sur la partie arrière de notre établissement, ce qui vous assure un séjour au calme et également une vue sur la végétation qui borde notre hôtel.
Le suivi journalier du travail de nos femmes de chambre est pour nous une priorité, ce qui nous permet de vous accueillir dans un établissement très propre et tenu.
Le tarif du petit déjeuner est un tarif fixé au niveau national sur les Campanile. Afin de justifier ce tarif, nous avons ajouté plusieurs produits sur nos buffets qui ne sont pas référencé Campanile afin de pouvoir proposer une prestation supérieure à nos clients et d'aller plus loin que le minimum imposé par notre groupe.
Notre équipe, toujours à l'écoute de nos clients sera en toutes circonstances se montrer éfficace.
Nous vous remercions pour votre visite, et ésperons pouvoir vous acceuillir de nouveau dans notre établissement pour un futur séjour.

Nous vous souhaitons une Très Bonne Année 2013
Merci

Directeur
Voir également ces hébergements à Bessoncourt ou ses environs
B&B Hôtel Belfort
B&B Hôtel Belfort
N° 10 sur 12 à Belfort
Campanile Belfort Montbeliard - La Jonxion
Campanile Belfort Montbeliard - ...
N° 1 sur 1 à Meroux

Vous connaissez Campanile Belfort Bessoncourt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Belfort Bessoncourt

Établissement : Campanile Belfort Bessoncourt
Adresse: zac-sortie 14 sur A 36, 90160 Bessoncourt, France
Location : France > Franche-Comté > Territoire de Belfort > Bessoncourt
N° 1 sur 2 Hôtels à Bessoncourt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Belfort Bessoncourt 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Belfort Bessoncourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Belfort Bessoncourt