“bof bof niveau chambre” 3 5 étoiles

“bof bof niveau chambre”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

accueil impeccable
personnel très bien
le restau le soir voila quoi faut pas s'attendre a avoir du recherché

la chambre propre dans ensemble literie propre mais que cc'est désagréable quand sa sent ancien c'est dommage sa manque aération
réveillé par la livraison de commerce alentour a 4h mal insonorisé dommage

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Après une semaine de Campanile pour des raisons professionnelles sur l'Alsace, j'ai terminé par celui de Belfort ce jeudi soir: l'accueil est excellent, le cadre agréable, les chambres donnant sur l'arrière sont très calmes. La literie est excellente : j'y ai passé une excellente nuit. Propreté RAS.
Le repas du soir est correct, le petit dej est dans les standards des hôtels de l'enseigne.
Attention : pas de climatisation dans les chambres. Seul point négatif en cas de fortes chaleurs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Istres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

le coin pour les chiens qu'elle excellente idée
le personnel a l'accueil très agréable et serviable
nous espérons revenir peut être sur Belfort en fin d'année
le calme de cet hôtel mérite d'être recommandé

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

C'est la première que j'arrive dans ce genre d'hôtel ou la parking est vide
Normal vue la qualité des chambres malgré un calicot affichant literie de confort......... Je n'ai rien dormi à cause d'un matelas qui en avait déjà vu
Bon l'accueil est chaleureux mais malheureusement même le resto est à éviter

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Chambre avec sdb correcte avec un bonne literie.
mauvaise isolation phonique, la bonne nuit dépend des voisins, pas seulement des coté mais aussi du dessous et de derrière.
Les chambres qui donnent sur le parking sont exposées au bruit des livraisons du Auchan,
Le restaurant propose un carte très pauvre en choix de plats réchauffés de basse qualité avec des plats du jour identiques midi et soir en effet, je suis en séminaire dans la salle de réunion de cet hôtel donc le soir, j'ai mangé à l’extérieur (Belfort, Montbéliard) à deux pas en voiture.
Le seul point très positif nous vient du personnel très accueillant et professionnel.

Astuce pour la chambre : Chambres à partir de la n° 24 (qui donnent sur l'arrière de l'hôtel plus calme)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Campanile90160, Directeur général de Campanile Belfort Bessoncourt, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Monsieur,
Dans un premier temps nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur ce site. En effet, cela nous permet d'évoluer en fonction des attentes de nos hôtes.
Nous essayons de maintenir un niveau d'accueil de qualité pour tous nos hôtes.
Il est vrai que nous ne sont pas encore rénovés cependant nous esperons une meilleure insonnorisation lors de notre passage en" Campanile Nouvelle Génération."
En ce qui concerne les lits, nous avons opté pour du très haute gamme afin de satisfaire nos hôtes sur un aspect principal de notre métier, "le sommeil".
Pour le restaurant nous proposons 2 plats du jour soit un poisson et une viande différents chaques jours plus la carte campanile.
Merci encore pour votre visite dans notre établissement et au plaisir de vous accueillir de nouveau sur Belfort.
Stéphanie Billon
Directrice
Trébons Sur La Grasse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

globalité décevante car l'établissement est vieillissant
restauration 'viande trop dure pour du faux filet
bon accueil mais l'ensemble manque de tenue pour une chaine ou l'on a été habitué à MIEUX en attente de réaction

Astuce pour la chambre : contrôler les néons entrée de chambre très dégradée l'extérieur est également dégradé
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campanile90160, Directeur général de Campanile Belfort Bessoncourt, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Monsieur,
Dans un premier temps nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Ceux-ci nous permettent de faire évoluer nos services en fonction des attentes de nos clients.

Nous reconnaissons que notre établissement est vieillissant cependant nous le maintenons aux normes et nous avons acquis notre 3eme étoiles en 2012.

Suite à votre diner au restaurant, nous tenons à vous préciser que nous ne vendons pas de faux filet, cependant sur simple demande nous vous aurions cuit une autre viande.

Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez subi, nouscomprenons que nous vous avons déçu durant votre séjour, mais esperons vous revoir afin de vous prouver que nous évoluons sur nos qualités de service.

Stéphanie Billon
Directrice
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

habitué à fréquenter les hôtels Campanile en métropole, je dois dire que cet hôtel n'est pas digne de la chaine, malgré une deuxième chance en un an. Pas de repas chaud le lundi soir, juste un buffet froid, le chef étant en RTT (sic !),des chambres à l'état très moyen, un lit antédéluvien, une chambre mitoyenne éclairée et restée ouverte toute la journée lors de mes passages (peu rassurant). et surtout surtout l'impossibilité d'avoir une chambre en rez-de-chaussée à mon arrivée malgré ma demande anticipée faite par courriel, l'hôtel étant au 3/4 vide. Raison invoquée : le responsable n'a pas lu le mél jsuqu'au bout. Rien à ajouter...

Astuce pour la chambre : les chambres à l'arrière sont très calme, celles de devant donnant sur le centre commercial et l...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Campanile90160, Directeur général de Campanile Belfort Bessoncourt, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Monsieur,
Nous tenons à nous excuser concernant votre séjour dans notre établissement. Les désagréments que vous avez subis, ne sont pas le reflet des services que nous proposons.
En effet suite à un impondérable, nous n'avons pas pu assurer le service des plats chauds durant votre séjour. Cela n'est en aucun cas dû à une personne en RTT. Nous avons cependant maintenu les buffets à volonté afin proposer à nos clients une restauration de substitution.
Effectivement, notre établissement a quelques années, cependant nous le maintenons au normes et avons acquis notre 3éme étoiles en 2012. La literie étant de très haute gamme et neuve, nous ne comprenons pas votre commentaire à ce sujet.
Il y avait effectivement sur votre réservation une anotation pour une chambre au rez-de-chaussée. Anotation non prise en compte par nos services. Cependant, sur demande, en nous précisant que nous avions attribué une mauvaise chambre, nous aurions pu re-attribuer une autre chambre au rez-de-chaussée.
Nous comprenons que nous vous avons déçu durant votre séjour, mais esperons vous revoir afin de vous prouver que nous évoluons sur nos qualités de service.

Pierre POLIS
Directeur
Voir également ces hébergements à Bessoncourt ou ses environs
B&B Hôtel Belfort
B&B Hôtel Belfort
N° 10 sur 12 à Belfort
Campanile Belfort Montbeliard - La Jonxion
Campanile Belfort Montbeliard - ...
N° 1 sur 1 à Meroux

Vous connaissez Campanile Belfort Bessoncourt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Belfort Bessoncourt

Établissement : Campanile Belfort Bessoncourt
Adresse: zac-sortie 14 sur A 36, 90160 Bessoncourt, France
Location : France > Franche-Comté > Territoire de Belfort > Bessoncourt
N° 1 sur 2 Hôtels à Bessoncourt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Belfort Bessoncourt 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Belfort Bessoncourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Belfort Bessoncourt