“Acceuil sympa mais hotel dans la moyenne”
Avis sur Hotel du Delta

Hotel du Delta
N° 1 sur 1 Hôtels à Biganos
Avis publié : 20 août 2013

Le personnel est tres sympathique et souriant, il y'a ce qui faut au petit dejeuner,le wifi est rapide, le parking est spatieux avec de nombreuses places ombragées, situé sur l'avenue principale en face d'un restaurant aux specialites regionales et a 10 minutes a pieds d'une pizzeria.
Les chambres sont un peu cher pour du deux etoiles, le prix du petit dejeuner est egalement un peu cher, une charniere de notre porte etait branlante donc la fermeture de la porte nous a value des remarques desagreables de voisins de chambres, il n'y pas de clim, le wifi ne capte partout dans la chambre, les murs et les portes sont assez fin donc on entend les gens dans le couloir et le bruit des canalisations. Pour finir l'odeur de l'usine de cellulose est insuportable si le vent vient du mauvais sens.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 6 juillet 2013

Pas très chaleureux. Chambre vieillote et beaucoup de moisissures dans la salle de bain. Pas de clim. Le wifi ne fonctionne pas dans toutes les chambres. Environnement un peu bruyant selon les chambres et parfois odeur désagréable en raison de l usine de cellulose qui se trouve en face. Interieur et exterieur moyennement entretenu. Petit dej moyen. Par contre personnel accueillant.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 octobre 2012

Hôtel très agréable, charmant, chambre iréprochable, Pdj copieux, frais et de qualité.
L'accueil est très chaleureux et on nous a très bien renseigné sur la région et le tourisme en général!!!
Bref, à recommander vivement!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

La formule demi-pension représente un très bon rapport qualité-prix: 104 euros pour chambre, repas du soir et petit-déjeuner pour 2 personnes, taxe de séjour incluse.
Chambre confortable, très bonne literie, salle de bain avec baignoire.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2012

Tres bon accueil dans ce petit hotel ; un excellent rapport qualite /prix. Une proprete irreprochable et un confort simple des chambres mais correct.
Excellente situation geographique sur le bassin d'Arcachon pour partir en ballade mais le probleme.... c'est l'usine de cellulose de pin juste en face de l'hotel. C'est une pollution visuelle mais au dela, surtout une pollution odorante (fonction des jours et du sens du vent !).
C'est un bon "pied a terre" mais pas un hotel ou l'on restera pour un sejour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 novembre 2011

L'Hôtel en lui-même est très bien, charmant, bien entretenu et bien situé.
Accueil chaleureux par la propriétaire plus qu'adorable. Bon rapport qualité/prix.
Parking fermé, excellent petit déjeuner, il y avait tout ce qu'il fallait. Propreté : parfaite. Chambre un peu vieillotte mais confortable. Wifi et baignoire bien appréciables, bonne literie.
En revanche, un point TRES négatif. Une odeur extérieure insoutenable qui bien sûr s’immisçait à l'intérieur des chambres. C'était immonde ! Nous avons aspergé la chambre de parfum toute la nuit. Je ne sais pas si c'est un problème récurrent.

Beaucoup de guides et d'informations sur la région à la réception.
Pas mal de restaurants dans les parages.
Pensez à aller faire un petit tour au (mini) port de Biganos, il est très mignon.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2011

Cet Hotel est très agréable de part son calme et surtout son accueil très chaleureux.
Chambre simple, manque un peu de décoration et le mobilier est un peu sommaire, par contre au niveau de la propreté il n'y a rien à redire. La Literie est très correcte.
Le petit déjeuner est classique mais copieux.
Le Tarif est très correct.
Je recommande cet établissement.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Biganos ou ses environs
Hôtel All Suites Le Teich
Hôtel All Suites Le Teich
N° 2 sur 2 à Le Teich
B&B Hôtel Arcachon Gujan-Mestras
B&B Hôtel Arcachon Gujan-Mestras
N° 1 sur 4 à Gujan-Mestras
Madame Vacances Résidence Les Rives Marines
Madame Vacances Résidence Les Ri...
N° 1 sur 2 à Le Teich
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 2 sur 4 à La Teste-de-Buch
Hotel Altica Port d'Arcachon
Hotel Altica Port d'Arcachon
N° 1 sur 4 à La Teste-de-Buch
Hôtel Altica La Teste Sud
Hôtel Altica La Teste Sud
N° 3 sur 4 à La Teste-de-Buch

Vous connaissez Hotel du Delta ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Delta

Adresse: 25 B avenue de la Cote D Argent, 33380 Biganos, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Biganos
Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Biganos
Catégorie de prix : 49€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Delta 2*
L'hôtel du Delta est idéalement situé en plein cœur du bassin d'Arcachon, pour vous permettre de découvrir des paysages uniques et de vivres des moments d'exception pendant vos vacances. Vous apprécierez également notre facilité d'accès, et notre proximité des villes de Bordeaux et d'Arcachon (30 min), pour vos déplacements professionnels. Aux portes du bassin, de ses eaux calmes, plages, Dune du Pilat, de la Leyre et de l'océan, vous pourrez profiter de toutes les activités que vous propose le bassin d'Arcachon (balade en bateau, en canoë kayak, ballade à cheval, à vélo, randonnées dans les forêts des Landes de Gascogne ou sur le sentier du littoral.). Ses 24 chambres entièrement rénovées et climatisées pour votre confort, sont équipées de salle de bains et WC, sèche cheveux, écran plat (TNT, CANAL +), téléphone et accès wifi gratuit. Nous vous proposons des chambres familiales, pour des moments en famille sur le bassin, pouvant accueillir jusqu'à quatre personnes. Nous sommes également équipés de chambres pour personnes à mobilité réduite. Nous vous proposons un petit déjeuner gourmand et copieux tous les jours en buffet à volonté. Veuillez noter que de janvier à avril et d'octobre à décembre : la réception est ouverte du lundi au jeudi, de 7h00 à 20h, le vendredi, samedi, dimanche de 8h00 à 15h00 En mai, juin, juillet, août, septembre : la réception est ouverte du lundi au vendredi, de 7h00 à 21h, le samedi et dimanche, la réception est ouverte de 8h00 à 21h00 L'arrivée reste possible après ces horaires avec un distributeur automatique de clés ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Delta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Delta Biganos
Hotel De France Biganos