“agréable surprise”

Classé n° 1 sur 34 Restaurants à Biganos
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Nous cherchions une bonne table du dimanche midi pour un repas en famille et nous l'avons trouvé. Un menu original et soigné est proposé à un prix imbattable. Rien à redire.

Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Tout est parfait gentillesse en plus pour ce petit restaurant de quartier. Mieux vaut reserver car une trentaine de couvert seulement. Parmis les meilleurs de biganos pour un prix raisonnable 19 euros le repas complet.

Avis publié : 31 décembre 2013

Très bon petit restaurant, pas très grand mais un accueil, une cuisine et un service de grande qualité. Mieux vaut réserver, mais ça vaut la peine.

Avis publié : 30 décembre 2013

Petit restaurant très sympa sur tout les points
Accueillit par la patronne avec un grand sourire et une petite plaisanterie , ce qui vous mets de suite à votre aise, on a adoraient!!
La décoration autour du vin et des caisses en bois de vin trop bien!! Manque quelques châteaux de l'entre deux mers mais on va essayer de leurs en trouver!!!
Et dans l'assiette un régal le menu a 19 euros est trop bon on le recommande l'entrée de la mer excellente (le saumon ,les St. Jacques l'écrevisse et la sauce a tomber par terre ) saucer avec des petits chauds !!
Le bœuf pour mon mari et le poisson pour moi délicieux (assiettes rendue toute propre)
J'ai fini par une assiette de fromage car plus de volcan au chocolat (mais je reviendrais pour le manger ) Dessert : cannelé avec glace rhum raisins et sauce caramel très bon !!!
Voilà en détail notre petit repas maintenant allez y !!!!
Merci encore au millésime !!! Et à bientôt !!!
Bonnes fêtes de fin d'année !!

Avis publié : 4 décembre 2013

Très bon restaurant à conseiller. Bon rapport qualité mais cachez pourquoi vous y allez. Pour vous éclaircir sur les commentaires sur les commentaires précédents, c'est sûre que le midi si vous êtes pressé privilégié le menu à 12€ ( qui est parfait d'ailleurs ), mais en général on vous prévient en prenant votre commande.
Sinon le menu à 19€ est vraiment très bien avec du choix. Au niveau du vin il n'y a pas énormément de choix, mais les patrons privilégie la qualité à la quantité, et il y en a pour tous les prix.
La déco est très sympathique, basé autour du vin, les tables sont faites à partir de caisses de vins.
Adresse à recommander.

Les voyageurs ayant consulté Le Millesime ont aussi consulté

Biganos, Gironde

Vous connaissez Le Millesime ?