“J'adore !”

Options : Réservations
Mios, France
“J'adore !”
Avis écrit le 1 mars 2014

Voilà un restaurant comme l'on aimerait en voir davantage !

J'y retourne très régulièrement et je ne suis jamais déçue. Ici, la patronne assure le service en salle et le patron est en cuisine. L'accueil est agréable et les prix sont raisonnables. Mais surtout la cuisine et la présentation n'ont vraiment rien à envier à d'autres établissements dits "haut de gamme" ! Bonne carte des vins.

Un léger bémol à tous ces compliments : le temps d'attente entre les plats est parfois très long ! Si vous êtes pressés, il vaut mieux choisir le menu du jour (servi seulement le midi), l'autre menu (dans les 19€) demande beaucoup plus de patience car les plats sont préparés à la demande ce qui est, en contrepartie, est gage de fraicheur et de qualité.

A conseiller sans réserve.Réservation indispensable.

• Visité en mars 2014

Saint-Jean-d'Illac, France
“agréable surprise”
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Nous cherchions une bonne table du dimanche midi pour un repas en famille et nous l'avons trouvé. Un menu original et soigné est proposé à un prix imbattable. Rien à redire.

• Visité en février 2014
Montpellier, France
“Exellent”
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Tout est parfait gentillesse en plus pour ce petit restaurant de quartier. Mieux vaut reserver car une trentaine de couvert seulement. Parmis les meilleurs de biganos pour un prix raisonnable 19 euros le repas complet.

Pyla-sur-Mer, France
“Divin”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Très bon petit restaurant, pas très grand mais un accueil, une cuisine et un service de grande qualité. Mieux vaut réserver, mais ça vaut la peine.

Visité en novembre 2013
Loupiac, France
“Une adresse incontournable !!!”
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Petit restaurant très sympa sur tout les points
Accueillit par la patronne avec un grand sourire et une petite plaisanterie , ce qui vous mets de suite à votre aise, on a adoraient!!
La décoration autour du vin et des caisses en bois de vin trop bien!! Manque quelques châteaux de l'entre deux mers mais on va essayer de leurs en trouver!!!
Et dans l'assiette un régal le menu a 19 euros est trop bon on le recommande l'entrée de la mer excellente (le saumon ,les St. Jacques l'écrevisse et la sauce a tomber par terre ) saucer avec des petits chauds !!
Le bœuf pour mon mari et le poisson pour moi délicieux (assiettes rendue toute propre)
J'ai fini par une assiette de fromage car plus de volcan au chocolat (mais je reviendrais pour le manger ) Dessert : cannelé avec glace rhum raisins et sauce caramel très bon !!!
Voilà en détail notre petit repas maintenant allez y !!!!
Merci encore au millésime !!! Et à bientôt !!!
Bonnes fêtes de fin d'année !!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Millesime ont aussi consulté

Biganos, Gironde
Biganos, Gironde

Gujan-Mestras, Gironde
Gujan-Mestras, Gironde

Vous connaissez Le Millesime ?