“Pas mal”

Options : Réservations
Angoulême, France
“Pas mal”
Avis écrit le 5 mars 2014

Je suis allée dans ce restaurant à l'occasion d'un anniversaire.
Nous avons pris le menu à 20€.
Il y avait au choix:

Entrée
-Salade landaise, foie gras et confit
-Gratinée de la mer (ce que j'ai pris et qui était décevant: une cassolette avec des morceaux de saumon et crevettes saint jacques avec un peu de gruyère râpe dessus).

Plat
-Pavé de boeuf rossini
-Maigre aux poivrons (je voulais le prendre mais ce jour là il était remplacé par du merluchon, donc un peu déçue)
-Échine de porc à l'écrasée de pommes de terre (ce que j'ai pris, qui était bon)

Dessert
-Cannelé
-Brioche façon pain perdu (ce que j'ai pris qui était très bon)
-Volcan au chocolat (avec supplément de 3€, certains personnes l'ont pris à ma table et j'ai été franchement déçue car il s'agit simplement d'un cœur coulant au chocolat)

En bref, le repas était bon, mais rien d'extraordinaire. Cela ne m'a pas donné envie d'y retourner.

• Visité en février 2014

Mios, France
“J'adore !”
Avis écrit le 1 mars 2014

Voilà un restaurant comme l'on aimerait en voir davantage !

J'y retourne très régulièrement et je ne suis jamais déçue. Ici, la patronne assure le service en salle et le patron est en cuisine. L'accueil est agréable et les prix sont raisonnables. Mais surtout la cuisine et la présentation n'ont vraiment rien à envier à d'autres établissements dits "haut de gamme" ! Bonne carte des vins.

Un léger bémol à tous ces compliments : le temps d'attente entre les plats est parfois très long ! Si vous êtes pressés, il vaut mieux choisir le menu du jour (servi seulement le midi), l'autre menu (dans les 19€) demande beaucoup plus de patience car les plats sont préparés à la demande ce qui est, en contrepartie, est gage de fraicheur et de qualité.

A conseiller sans réserve.Réservation indispensable.

• Visité en mars 2014
Saint-Jean-d'Illac, France
“agréable surprise”
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Nous cherchions une bonne table du dimanche midi pour un repas en famille et nous l'avons trouvé. Un menu original et soigné est proposé à un prix imbattable. Rien à redire.

• Visité en février 2014
Montpellier, France
“Exellent”
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Tout est parfait gentillesse en plus pour ce petit restaurant de quartier. Mieux vaut reserver car une trentaine de couvert seulement. Parmis les meilleurs de biganos pour un prix raisonnable 19 euros le repas complet.

Pyla-sur-Mer, France
“Divin”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Très bon petit restaurant, pas très grand mais un accueil, une cuisine et un service de grande qualité. Mieux vaut réserver, mais ça vaut la peine.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Millesime ont aussi consulté

Biganos, Gironde
Biganos, Gironde

Gujan-Mestras, Gironde
Gujan-Mestras, Gironde

Vous connaissez Le Millesime ?