“Très bon restaurant”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Sert de l'alcool
Bordeaux, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 4 avril 2014

C'est la deuxième fois que j'y vais et jamais déçue. Le service est impeccable et la propriétaire très agréable. Les plats sont copieux et très bons. Restaurant à recommander.

• Visité en avril 2014

Audenge, France
“Restaurant charmant et qualité au rendez-vous!”
Avis écrit le 24 mars 2014

3ème fois qu'on y mange et encore une fois nous ne sommes pas déçus. Les plats sont beaux, et excellents. On sent la qualité des produits.
Coup de coeur pour le décor du restaurant et pour la brioche perdue en dessert (un vrai régal!)
L'accueil est chaleureux.

On y est allé avec nos 2 enfants et on a été très bien accueilli ce qui n'est pas le cas partout avec des enfants.

Pensez à réserver avant par contre.

• Visité en mars 2014
Angoulême, France
“Pas mal”
Avis écrit le 5 mars 2014

Je suis allée dans ce restaurant à l'occasion d'un anniversaire.
Nous avons pris le menu à 20€.
Il y avait au choix:

Entrée
-Salade landaise, foie gras et confit
-Gratinée de la mer (ce que j'ai pris et qui était décevant: une cassolette avec des morceaux de saumon et crevettes saint jacques avec un peu de gruyère râpe dessus).

Plat
-Pavé de boeuf rossini
-Maigre aux poivrons (je voulais le prendre mais ce jour là il était remplacé par du merluchon, donc un peu déçue)
-Échine de porc à l'écrasée de pommes de terre (ce que j'ai pris, qui était bon)

Dessert
-Cannelé
-Brioche façon pain perdu (ce que j'ai pris qui était très bon)
-Volcan au chocolat (avec supplément de 3€, certains personnes l'ont pris à ma table et j'ai été franchement déçue car il s'agit simplement d'un cœur coulant au chocolat)

En bref, le repas était bon, mais rien d'extraordinaire. Cela ne m'a pas donné envie d'y retourner.

• Visité en février 2014
Mios, France
“J'adore !”
Avis écrit le 1 mars 2014

Voilà un restaurant comme l'on aimerait en voir davantage !

J'y retourne très régulièrement et je ne suis jamais déçue. Ici, la patronne assure le service en salle et le patron est en cuisine. L'accueil est agréable et les prix sont raisonnables. Mais surtout la cuisine et la présentation n'ont vraiment rien à envier à d'autres établissements dits "haut de gamme" ! Bonne carte des vins.

Un léger bémol à tous ces compliments : le temps d'attente entre les plats est parfois très long ! Si vous êtes pressés, il vaut mieux choisir le menu du jour (servi seulement le midi), l'autre menu (dans les 19€) demande beaucoup plus de patience car les plats sont préparés à la demande ce qui est, en contrepartie, est gage de fraicheur et de qualité.

A conseiller sans réserve.Réservation indispensable.

• Visité en mars 2014
Saint-Jean-d'Illac, France
“agréable surprise”
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Nous cherchions une bonne table du dimanche midi pour un repas en famille et nous l'avons trouvé. Un menu original et soigné est proposé à un prix imbattable. Rien à redire.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Millesime ont aussi consulté

Gujan-Mestras, Gironde
Biganos, Gironde

Vous connaissez Le Millesime ?