“decevant”
3 sur 5 bulles Avis sur Logis De La Gare

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brocas
Logis De La Gare
N° 1 sur 1 Hôtels à Brocas
Toulouse, France
“decevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant ou nous étions contents hélas tout a changé
sauf les prix et les titres ronflants nous avions pourtant réservé la veille
les plats servis froids et plutôt secs , comme s'ils étaient préparés le matin pour le soir,deçus nous n'y viendrons plus.
nous ne connaissons que le restaurant

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
hoteldelagare, Propriétaire de Logis De La Gare, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
nous avons lu avec beaucoup d'attention l'avis déposé par ce client.
Nous avons parfaitement reconnu l'auteur de ce commentaire .
Nous déplorons seulement que cette personne ne se soit pas exprimé lors de ces précédentes visites.

Pour ce qui est des plats servis froids, il ne s'agit uniquement du plat de monsieur.Effectivement son assiette est revenu en cuisine mais bien dix bonnes minutes après ...que monsieur ayant fini de discuter commence à goûter son plat, son épouse très gentille avait déjà terminée.Pour information, la cuisine est faite au moment donc nous sommes très surpris de cette remarque.

Les critiques sont toujours les bienvenues,
les changements évoqués témoignent à ce titre que nous nous remettons en question suite à des précédentes remarques constructives
Nous ne sommes pas rancuniers et nous réserverons le meilleur accueil et la meilleure prestation à nos deux valentins s'ils changent d'avis .

Voyage solo
Fumel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012

Malgré le fait que l'endroit ait l'air relativement désert, le village est plutôt chouette, et surtout très calme, les chambres sont mignonnes comme tout, le gérant est fort sympathique, on y mange bien... Très chouette !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Auvergnate en Ile de France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2010

Nous avons été très agréablement surpris par le charme et la propreté de cet hotel. Le souci du détail ; l'harmonie des couleurs dans une nuance douce, pastel sans omettre le caractère de cette belle bâtisse ; les pierres et les boiseries sont là pour attester de leur grand âge. Le restaurant laisse place à une ambiance chaleureuse avec sa cheminée. Sa décoration est discrète ; la sérénité prend place. Le petit déjeuner très copieux nous a été servi à l'heure souhaitée. Nous gardons un bon souvenir de ces quelques heures passées à Brocas.
Isabelle M
Olivier A

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
bordeaux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2010

dans nos souvenirs une bonne adresse landaise, helas tout à changer un triste dimanche un personnel pas tres net, une cuisine sans surprise, des plats tristes et froid. dommage . il est urgent de ce ressaisir. PS pas de sejour à l hotel mais seulement le restaurant

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
hoteldelagare, PROPRIETAIRE de Logis De La Gare, a répondu à cet avis, 10 avril 2010
J'ai lu avec attention l'avis de ce client .Je précise qu'une sérieuse mise au point à été faite après lecture de cet avis.
Durant cette période j'ai pris mon congé de paternité et le proverbe "quand le chat n'est pas la les souris dansent "s'est avéré exact.

Pour les changements, déco, mobilier, vaisselle, façade ceci était indispensable.Quand à notre cuisine nous aspirons toujours à une cuisine gouteuse et au gout du jour !!!
Quand aux internautes je les invite à consulter les autres avis sur mon restaurant sur l'internaute ou sur booking pour ce faire une idée plus juste .
j'ai donc depuis repris le travail et nous nous sommes à juste titre ressaisis!!!

Nicolas TARIS

Vous connaissez Logis De La Gare ?

Informations supplémentaires concernant Logis De La Gare

Établissement : Logis De La Gare