“Bonne ambiance et au calme”

Résidence Le Domaine Goélia
Sarlat la Canéda, France
“Bonne ambiance et au calme”
Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons passé deux semaines en août dans ce club, dur de reprendre le boulot après. Tout est fait pour qu'on reste sur place : aquagym/step le matin, des tournois l'après-midi, animations du soir et un bar ouvert jusqu'à minuit (on félicite le barman pour ses Mojitos !). Il y a aussi un service de snack midi et soir avec des pizzas maisons qu'on a adoré.

Les chalets donnent sur la forêt et si on ne veut pas participer aux animations du soir la résidence reste très calme. Le bémol : frigo un peu petit mais on a été aux restaurants alentours plus souvent, vive le foie gras et le magret des Landes !

Accueil par le réceptionniste tip-top, toujours disponible pour nos demandes, équipe d'animation très sympa, avec un spectacle de fin de semaine vraiment très drôle : bravo !

Sinon pour visiter la région il faut la voiture et être patient dans les bouchons en pleine saison, on a été deux journée à la plage de Moliets très sympa et visiter San Sebastian en Espagne.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 16 juillet 2011

Nous repartons de Cassen après y avoir séjourné deux semaines. La résidence est au calme (donc assez loin de tout), les logements sont spacieux, climatisés, propres et très bien insonnorisés, ils sont tous entourrés d'espaces verts.
C'est une résidence à taille humaine (90 logements), où les enfants peuvent s'amuser en toute sécurité, ce qui est un vrai soulagement pour les parents!!! L'équipe d'animation était super sympa, et le mini club contrairement à ce qui était écrit dans la brochure de GOELIA proposait des animations toute la journée du lundi au vendredi. Pour ceux qui prendrait la demie-pension, vous êtes en Chalosse donc ne pas espérer avoir des légumes verts et des fruits le soirs ;-) en revanche les repas étaient bons et le personnel très arrangeant (nus avions un petit de 20 mois avec nous et ils nous composaient des menus pour lui). Bref un club que je vous recommande vivement si vous souhaitez passer des vacances sportives, au calme, et avec des enfants/ados.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Le Domaine Goélia ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Domaine Goélia

Établissement : Résidence Le Domaine Goélia
Adresse: 1384 route du Moulin, 40380 Cassen, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Cassen
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Cassen
La résidence de tourisme 3*** "Le Domaine Goélia" est une résidence conviviale, se composant de maisonnettes jumelées. Idéale pour des vacances animées et sportives en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Domaine Goélia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Domaine Goelia Cassen