“Bel effort”

Résidence Le Domaine Goélia
Avis publié : 22 août 2013

Nous y avons passé une semaine du 27/07 au 04/08/2013. Un couple avec un ado de 15 ans. Nous étions TRES retissant par ce genre formule mais ayant du faire une réservation de dernière minute nous n'avons pu choisir exactement ce nous voulions. Finalement ce fut une belle surprise car en se laissant prendre aux jeux et par l'extrême sympathie des animateurs et des encadrants, nous nous sommes amusé.
Nous n'avons jamais utilisé la piscine extérieure donc pas d'avis si ce n'est qu'elle était toujours très fréquentée donc "je pense" agréable. Le chalet était propre dans son ensemble et tout y fonctionnait correctement. Le cadre est agréable et très calme en pleine campagne (le club accueille des curistes la plus grande partie de l'année)
Première grande surface "intermarché" à PONTONX-SUR-L'ADOUR.
Il est vrai que la résidence mériterait un gros rafraîchissement et il semble que cela va être fait. Tout repose sur le staff qui est pour nous tout à fait à la hauteur. Pour le reste tout est dit dans le commentaire des Antoine L.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 août 2012

Séjour très moyen dans cette résidence.
Points positifs: environnement agréable, appartement calme tout au moins le notre, climatisation (mais que dans le séjour pas les chambres), environnement agréable, piscine extérieure assez grande mais pas chauffée.
Points négatifs: centre excentrée de tout, pas de commerces dans Cassen, premiers commerces à 7 kms, rien dans la résidence, Choses à visiter à plus de 20 kms. Beaucoup de problêmes techniques et dysfonctionnement dans appartement ( électriques, WC, frigo HS, chaises de jardin..) résolus dans le temps par assistance résidence mais énervants lorsque vous arrivez. Le frigo est trop petit (top) pour 4 il faut faire des courses tous les 2 jours alors pour 6 prévus ....Grand séjour agréable mais chambres petites avec une sans aucun rangements. Matériels de fitness en partie HS (vélo, rameurs, vélo élliptique). Pas de lumière sur chemins menant aux appartements la nuit. Barriere transparentes de la piscine opaques ou sales. Micro-golf sur passage des personnes à moitié défoncé et mal entretenu. Accueil personnel assez moyen dans l'ensemble. Options payantes chers , et utilité de la piscine intérieure payante et petite ? Personne ne l'a utilisé pendant notre séjour.
Bref résidence qui mériterait mieux avec plus d'entretien et de services...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2012

Nous garderons un mauvais souvenir du Domaine Goélia à CASSEN où nous avons séjourné du 14 au 28 juillet 2012. Nous en sommes d'ailleurs repartis plus tôt (jeudi au lieu du samedi). Les prestations ne sont pas à la hauteur des photos sur le site. Les logements ne sont pas entretenus et sales. Nous avons du faire changer les alèzes en arrivant, elles étaient dans un état lamentable (tache d'urine, cheveux...) Sur le balcon, le mobilier de jardin est cuit par le soleil et inutilisable car fragilisé. La piscine extérieure est froide et la piscine intérieure est petite et payante (4€/jour/pers). Il n'y a aucun commerce, les plus proches sont à 7 km et les plages à 60 km. Le Domaine paraît grand d'après les photos mais ce n'est pas le cas. On s'est ennuyé comme jamais. Seul point positif : la climatisation dans les logements. Mais aucun rangement ni placard ni étagère dans la chambre à 2 lits. On est très mal installé sur le canapé qui est dur comme tout. Le frigo est bien trop petit pour 4 personnes (on avait un logement pour 6) et il n'y a pas suffisamment de vaisselle (il y a un lave-vaisselle). Il règne une très forte odeur d'humidité dans la salle de bain et le sol tout abimé est bon à changer. Et j'en passe...Vraiment trop de désagréement pendant ce séjour qui n'est à conseiller à personne.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2011

Nous avons passé deux semaines en août dans ce club, dur de reprendre le boulot après. Tout est fait pour qu'on reste sur place : aquagym/step le matin, des tournois l'après-midi, animations du soir et un bar ouvert jusqu'à minuit (on félicite le barman pour ses Mojitos !). Il y a aussi un service de snack midi et soir avec des pizzas maisons qu'on a adoré.

Les chalets donnent sur la forêt et si on ne veut pas participer aux animations du soir la résidence reste très calme. Le bémol : frigo un peu petit mais on a été aux restaurants alentours plus souvent, vive le foie gras et le magret des Landes !

Accueil par le réceptionniste tip-top, toujours disponible pour nos demandes, équipe d'animation très sympa, avec un spectacle de fin de semaine vraiment très drôle : bravo !

Sinon pour visiter la région il faut la voiture et être patient dans les bouchons en pleine saison, on a été deux journée à la plage de Moliets très sympa et visiter San Sebastian en Espagne.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2011

Nous repartons de Cassen après y avoir séjourné deux semaines. La résidence est au calme (donc assez loin de tout), les logements sont spacieux, climatisés, propres et très bien insonnorisés, ils sont tous entourrés d'espaces verts.
C'est une résidence à taille humaine (90 logements), où les enfants peuvent s'amuser en toute sécurité, ce qui est un vrai soulagement pour les parents!!! L'équipe d'animation était super sympa, et le mini club contrairement à ce qui était écrit dans la brochure de GOELIA proposait des animations toute la journée du lundi au vendredi. Pour ceux qui prendrait la demie-pension, vous êtes en Chalosse donc ne pas espérer avoir des légumes verts et des fruits le soirs ;-) en revanche les repas étaient bons et le personnel très arrangeant (nus avions un petit de 20 mois avec nous et ils nous composaient des menus pour lui). Bref un club que je vous recommande vivement si vous souhaitez passer des vacances sportives, au calme, et avec des enfants/ados.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Vous connaissez Résidence Le Domaine Goélia ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Domaine Goélia

Adresse: 1384 route du Moulin, 40380 Cassen, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Cassen
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Cassen
Catégorie de prix : 55€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
La résidence de tourisme 3*** "Le Domaine Goélia" est une résidence conviviale, se composant de maisonnettes jumelées. Idéale pour des vacances animées et sportives en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Domaine Goélia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Domaine Goelia Cassen