“Vacances réussies”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Location Dupleix  6 personnes - Résidence de Tourisme
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Moyen - basé sur 4 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

BEA598
Bordeaux, France
“vieillot et mal entretenu”
Avis écrit le 2 octobre 2016 Séjour en août 2016

Si la localisation est superbe, en fin de parc ornithologique. La résidence par elle même a très mal vieilli. Les meubles et autre sont d'un autre âge. Linge de lit triste. De plus c'est très cher la télé 35€ en plus par semaine ???? le wifi 35€ par semaine en plus ???? et de plus le parking est très éloigné et trop petit et pas la possibilité de faire ses courses à pied.... C'est une résidence qui a sérieusement besoin d'être remise au gout du jour.

Date du séjour : août 2016
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Murielle...
Bruxelles, Belgique
“Vacances réussies”
Avis écrit le 24 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Superbe vacances aux rives marines. Chalets colorés et chaleureux, on s'y sent en famille sans oublier l'extrême gentillesse du personnel de l'accueil qui nous a renseigné en détail sur tous les sites de la région. Ambiance vraiment familiale, appartements soignés, propres avec terrasses, pièces spacieuses et tout confort. Tout y est pour passer un agréable moment. A recommander ! Merci à Janny pour son accueil, sa gentillesse et sa très grande disponibilité.

Date du séjour : septembre 2016
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
roberte88...
Tarare, France
“tres moyen”
Avis écrit le 6 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

belle piscine ,part contre très déçu nous sommes en rdc et nous ne pouvons nous mettre sur la terrasse car une autre terrasse au dessus de nous et se sont des lattes de bois et tout les miettes poussières et poils de chien nous tombe dessus très déçu de la terrasse et dans la salle de bain des choses a refaire

Date du séjour : septembre 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer