Madame Vacances Résidence Les Rives Marines
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Teich
Avis publié : 3 octobre 2011

Agréable résidence mais mérite d'être un peu mieux entretenue ou rénovée. Par contre l'endroit est très agréable et calme. de plus, la piscine est très propre. L'appartement est quand à lui très correct avec 2 chambres (literie a revoir car très ferme quand aux oreillers ils étaient dégueulasses) et deux salles de bains. nous avions la vue sur la piscine et en plus nous étions en étage.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 septembre 2011

Nous revenons d'une semaine passée dans cette résidence qui devait avoir son charme lors de son ouverture!..malheureusement il semblerait qu'aucun effort ne soit fait pour relooker cet ensemble vieillot.Les boiseries extérieures sont pour la plupart vermoulues et les fientes des oiseaux(hirondelles et pigeons)affectent les balcons et terrasses d'autant que le ménage n'est pas effectué à notre arrivée!!tables et chaises dans un état lamentables!
Dommage car cette résidence est idéalement située près du parc ornithologique du Teich ainsi que dans un lieu hautement touristique:Arcachon,dune du pyla,etc...
Nous n'y retournerons donc pas.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2011

Nous avons passé une semaine aux rives marines et nous n'y retournerons pas. Arrivé à 15 heures nous avons dû attendre 17 h pour obtenir d'un personnel tout juste aimable les clefs de notre appartement. Celui-çi très bien situé face à la piscine avec une belle terrasse ....jonchée de fientes d'oiseaux avec une table de salon dans un état déplorable et 5 chaises en plastique dont 3 cassées. Lorsque nous en avons fait la remarque à la réception il nous a été répondu qu'ils connaissaient le problème, qu'il était dû aux pigeons et que quelqu'un allait venir nettoyer (un employé est effectivement venu avec de l'eau et un balai qui ne tenait pas emmanché et à nettoyé le sol ...à nous de faire la table, les chaises et les rebords du balcon !!)
Pour le logement en lui-même, il ne faut pas être trop regardant sur le ménage (toile d'araignée dans le placard de la chambre...) quant à la vaisselle nous n'avions jamais trouvé une poêle et un faitout dans cet état (faute aux anciens vacanciers sans doute !!) et je ne parle pas du matelas et des oreillers sans alèse donc tâchés...à quoi sert l"état des lieux ?
L'ameublement qui se veut "style pêcheurs" parait un peu vieillot et cette résidence qui pourrait être pleine de charme souffre du manque d'entretien que se soit à l'intérieur des logements ou à l'extérieur ou un bon coup de peinture ne serait superflu.
En bref, c'est le soleil et la découverte du bassin d'Arcachon qui nous a permis de tout de même apprécié notre séjour.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2011

Nous nous attendions à beaucoup mieux en arrivant... Arrivée à 17h00 pour une remise des clés après 1h30 de queue. Literie déplorable : aussi dure que du béton avec aucune alèse prévue ni pour le matelas ni pour les oreillers ce qui nous a valu de trouver un matelas et des oreillers auréolés. Notre table de jardin était cassée et inutilisable, la porte du congélateur également cassée, des ustensiles de cuisine manquaient. Coté ménage, l’appartement paraissait propre d’emblée mais il valait mieux ne pas regarder sous les meubles et le lit où les moutons s’accumulaient : aucun aspirateur à disposition dans l’appartement mais seulement un balai et une balayette.
La résidence est également très sonore et je conseille à chacun de demander un appartement en étage et non pas en rez de jardin ce qui vous évitera de devoir supporter le bruit des voisins du dessus. Nous étions placés coté port et avons été envahis par les moustiques, preuve à l’appui : le nombre de moustiques écrasés au plafond et sur les murs à notre arrivée dans l’appartement… Problème également d’odeurs : usine à proximité ou marée, nous n’avons pas pu en savoir plus. Enfin, la ville du Teich est déserte, aucune animation si ce n’est le marché du samedi matin. Un petit restaurant est situé à proximité de la résidence mais celui-ci ferme ses portes à 21h00… un peu tôt quand on veut profiter des soirées estivales... Ne cherchez pas non plus de plage au Teich, celle-ci se résume à un banc de sable devant une grande marre à coté du port. Arcachon est accessible par une voie rapide très souvent saturée et encombrée en période estivale ce qui nous a vite lassés et incités à passer les deux derniers jours de notre séjour au bord de la piscine de la résidence.
En résumé : 3 étoiles qui ne semblent pas méritées pour cette résidence et une expérience que nous ne renouvellerons pas, nous avons même hésité à faire demi-tour le soir de notre arrivée et à demander le remboursement de notre séjour.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Rives Marines, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2011

Cher voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner à la Résidence les Rives Marines et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis désolé d’apprendre que la qualité de votre appartement n’a pas entièrement répondu à vos attentes concernant son apparence et je regrette que vous n’ayez pas été satisfait.

Nous regrettons que le niveau du ménage ne vous ait pas satisfait et tenons à vous signaler qu’une équipe de ménage aurait passé sur demande. Comme information supplémentaire, sachez qu’il y a des aspirateurs disponibles à la réception et nous fournissons les alèses en réception si elles ne sont pas présentes dans le logement.

Concernant les odeurs, ils proviennent de l’usine de cellulose à Biganos. Malheureusement c’est un problème que nous ne pouvons pas gérer, dépendant de la direction du vent. Tout comme pour les odeurs, le problème de moustiques du à la proximité des marées n’est pas gérable.

Nous sommes ravis que la piscine vous ait beaucoup plu, et que vous avez trouvé notre personnel sympathique.

Sachez, Monsieur que nous prenons vos remarques très au sérieux et que nous faisons tout notre possible pour accueillir au mieux nos visiteurs. Nous espérons avoir l’occasion de vous donner une meilleure impression prochainement.

Bien cordialement,

Service Relation Clientèle

Avis publié : 6 septembre 2011

toutes les conditions etaient requises pour decompresser et passer un sejour de reve , calme, ballades, visites , confort excellent, proximite ile aux oiseaux magnifique, et autres lieux touristiques.piscine impeccable, transats a dispo, lieux surveillé par patrouille en bleu tous les soirs, commodité du parking proche des habitations. commerces de proximites bienvenues.village du teich sympa, buraliste tres sympa, bon pain excellent chez "aux delices d alex",bon petit blanc au bar du village.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2011

Le genre de vacances que nous détestons, beaucoup trop cher il faudrait plus d'étoiles pour prétendre à ce tarif, mauvaises literies, mauvaises odeurs, manque de transat à la piscine et aucune tranquillité....la récré, il faut aussi savoir que le ménage est toujours fait par les derniers occupants mais le samedi vous ne rentrez dans les lieux que vers 17 h mais attention le départ Samedi à dix h, deux jours de perdus sur les congés inadmissibles, alors ne vous faites pas avoir comme nous, on attend les TOURISTES, avec moindre frais.Nous restons amers sur nos vacances, attendre une année pour çà........

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2011

Nous avons passé 1 semaine fin aout 2011 dans cette résidence. L'appartement (studio) était situé à l'étage et la terrasse donnait sur la piscine (localisation à favoriser)

Les plus: parking, propreté générale, calme, piscine, terrain de pétanque, présentation et dégustation de produits locaux (huitres, vins...) le soir, appartement propre et fonctionnel, localisation de la résidence (commerces, station essence, supermarché, pistes cyclables à proximité) à 30mn de dune du Pyla, 1h15 du cap Ferret...

Les moins: risque d'odeurs (usine, marée??) selon température et orientation du vent, literie à revoir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
B&B Hôtel Arcachon Gujan-Mestras
N° 1 sur 4 à Gujan-Mestras
À 8,1 km
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 3 sur 5 à La Teste-de-Buch
À 9,5 km
Hôtel Altica La Teste Sud
Hôtel Altica La Teste Sud
N° 4 sur 5 à La Teste-de-Buch

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Les Rives Marines ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Les Rives Marines

Adresse: Rue du Port, 33470 Le Teich, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Le Teich
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Teich
Catégorie de prix : 26€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Les Rives Marines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, TripOnline SA, La companie des vacances, Booking.com, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Les Rives Marines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Rives Marines
Residence Le Teich