Madame Vacances Résidence Les Rives Marines
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Teich
Grenoble
“Déçus..”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2012

En arrivant le 05 mai 2012, nous avons eu la surprise de voir que la piscine était hors service (le site vend toujours l'usage de la piscine chauffée! alors qu'elle est hors d'usage depuis février et n'est pas prête d'être réparée d'après le personnel!). Il nous a été proposé en contre-partie un abonnement d'une semaine de télé gratuit sous conditions qu'on ne réclame aucun dédommagement financier auprès de Madame Vacances, il aurait fallu signer un papier d'engagement!!! du jamais vu! les appartements sont assez sonores, en gros on entend les pas des locataires du dessus, les portes grincer, l'entretien n'est pas exceptionnel: le frigo ne fonctionne pas bien, résultat on a perdu des yaourts...les ampoules grillées n'avaient pas été changées, la baignoire était bouchée...c'est bien la 1ère fois qu'en location nous avons autant de mauvaises surprises!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

aix en provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2012

Résidence très agréable et calme immergée dans la nature. Le personnel est sympa. Bon rapport qualité prix, experience à renouveler. Point fort: le parc ornithologique à deux pas de la résidence, idéal pour les amants de la nature comme nous. Nous avons bien aimé le petit port ainsi que les activités du village.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Saint-Hilaire-de-Court, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous sommes partis à 4 (1 couple avec 2 ados) dans un appartement Duplex pour 8 personnes! Les promos juste avant notre départ (dernière semaine de la dernière zone) étaient très intéressantes. La situation est parfaite: petit port et entrée du parc ornithologique à 200 mètres, centre du village à 5mn à pieds et facilités pour visiter tout le bassin. Visite intéressante du musée de l'huitre à Gujan... entre autre.
HÉLAS... l'appartement n'est pas entretenu, un petit coup de peinture sur les murs ne serait pas du luxe et les toiles d'araignées sont gigantesques! Nous l'avons gentiment signalé à notre départ et l'employé nous a répondu le savoir mais ne pas disposer...d'échelle. Les matelas sont une horreur, très inconfortables (pas d'alèses et prévoyez vos propres oreillers... pas très hygiénique tout cela!) et le plancher bois est très bruyant. Je passe sur la vaisselle dépareillée et la déco de mauvais goût! Nous soupçonnons que ces logements ne soient pas été entretenus depuis leur création.
D'autre part les terrasses donnent directement sur la piscine, ce qui doit être génial en été pour des parents de jeunes enfants mais pour des vacanciers à la recherche du calme, il vaut mieux demander un appartement qui ne donne pas sur la piscine, il y en a quelques uns avec vue sur le petit port. Ceci est très supportable...une semaine, au delà ...

Astuce pour la chambre : Demander un appartement sur le port ou le parc pour bénéficier du calme. Sinon demander un apparteme...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
l'isle jourdain 32600
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2011

n'etant pas de la famille,ni des ami(e)s de la résidance,simplement agissant sur les conseils
d'un couple étant déjà passé aux rives.nous avons été nullement deçu.......
reception acceuillante, très disponible à l'écoute.le MO1 état TRES propre(1assiette fêlee changé immediatement...)les voitures stationnant en dehors de la résidence ajoute le calme
et la sérénité de la résidence.Une piscine à faire rêver les 5étoiles !!!!!
tout fût en harmonie pour passer 2semaines de parfaite quiétude !!!!!
les nôtes basses de cette résidence me déçoive beaucoup,et je ne m'arrête pas sur la teneur de ces propos.Pour moi cette résidence mérite le respect des bonnes observations

Auriol, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2011

Agréable résidence mais mérite d'être un peu mieux entretenue ou rénovée. Par contre l'endroit est très agréable et calme. de plus, la piscine est très propre. L'appartement est quand à lui très correct avec 2 chambres (literie a revoir car très ferme quand aux oreillers ils étaient dégueulasses) et deux salles de bains. nous avions la vue sur la piscine et en plus nous étions en étage.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Marseille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous revenons d'une semaine passée dans cette résidence qui devait avoir son charme lors de son ouverture!..malheureusement il semblerait qu'aucun effort ne soit fait pour relooker cet ensemble vieillot.Les boiseries extérieures sont pour la plupart vermoulues et les fientes des oiseaux(hirondelles et pigeons)affectent les balcons et terrasses d'autant que le ménage n'est pas effectué à notre arrivée!!tables et chaises dans un état lamentables!
Dommage car cette résidence est idéalement située près du parc ornithologique du Teich ainsi que dans un lieu hautement touristique:Arcachon,dune du pyla,etc...
Nous n'y retournerons donc pas.

Picardie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons passé une semaine aux rives marines et nous n'y retournerons pas. Arrivé à 15 heures nous avons dû attendre 17 h pour obtenir d'un personnel tout juste aimable les clefs de notre appartement. Celui-çi très bien situé face à la piscine avec une belle terrasse ....jonchée de fientes d'oiseaux avec une table de salon dans un état déplorable et 5 chaises en plastique dont 3 cassées. Lorsque nous en avons fait la remarque à la réception il nous a été répondu qu'ils connaissaient le problème, qu'il était dû aux pigeons et que quelqu'un allait venir nettoyer (un employé est effectivement venu avec de l'eau et un balai qui ne tenait pas emmanché et à nettoyé le sol ...à nous de faire la table, les chaises et les rebords du balcon !!)
Pour le logement en lui-même, il ne faut pas être trop regardant sur le ménage (toile d'araignée dans le placard de la chambre...) quant à la vaisselle nous n'avions jamais trouvé une poêle et un faitout dans cet état (faute aux anciens vacanciers sans doute !!) et je ne parle pas du matelas et des oreillers sans alèse donc tâchés...à quoi sert l"état des lieux ?
L'ameublement qui se veut "style pêcheurs" parait un peu vieillot et cette résidence qui pourrait être pleine de charme souffre du manque d'entretien que se soit à l'intérieur des logements ou à l'extérieur ou un bon coup de peinture ne serait superflu.
En bref, c'est le soleil et la découverte du bassin d'Arcachon qui nous a permis de tout de même apprécié notre séjour.

Voir également ces hébergements à Le Teich ou ses environs
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 1 sur 4 à Cap-Ferret
BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
BEST WESTERN PLUS Design & Spa B...
N° 1 sur 4 à La Teste-de-Buch
Hotel La Guérinière
Hotel La Guérinière
N° 2 sur 4 à Gujan-Mestras
La Baie des Landes
La Baie des Landes
N° 4 sur 4 à Gujan-Mestras

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Les Rives Marines ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Les Rives Marines

Établissement : Madame Vacances Résidence Les Rives Marines
Adresse: Rue du Port, 33470 Le Teich, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Le Teich
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Teich
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Les Rives Marines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La companie des vacances, Odigeo, TripOnline SA, Madame Vacance, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Les Rives Marines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Rives Marines
Residence Le Teich