Madame Vacances Résidence Les Rives Marines
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Teich
Avis publié : 5 août 2012

Nous sommes actuellement en séjour aux rives marines et nous sommes plutôt mitigé sur notre début de séjour. Que fait on? On rentre ou on reste. Au prix de la semaine on va peut être rester!!!!!
Dans l ensemble l appartement été propre et agréable. Mais la nuit ça c'est compliqué. Bilan 3h de sommeil tout au plus car la literie est vraiment inconfortable. Il faut y dormir pour y croire!!!! (vacances =repos notamment ) et à cela s ajoute le bruit incessant d'un moteur (comme un 38tonnes garé sous la fenêtre.) quel plaisir!
Sinon effectivement l accueil n'est pas terrible. Il sont 1 peut "je m'en foutiste" faut rien demander et ça ira.

• Séjour en : août 2012
serviceclientele, Gérant de Madame Vacances Résidence Les Rives Marines, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2012

Nous prenons note de votre commentaire, et je vous indique qu'il vous est possible, sur simple demande, de changer d'appartement si celui qui vous a été attribué ne vous convient pas,

Nous transmettons votre avis à notre personnel sur place, afin qu'il se montre particulièrement vigilent quant aux attentes de nos clients,

Cordialement

Avis publié : 1 août 2012 par mobile

Nous avons payé 1100€ la semaine. Le ménage à notre arrivée est correcte mais a Notre disposition nous n avons qu un balai miteux et une balayette la réservation de l aspirateur deviens incontournable en fin de séjour. Il n y a pas réellement de services dans la résidence en dehors des vacanciers on ne voit aucun responsable, literie désastreuse dure comme de la pierre. Parking trop si vous sortez le soir plus aucune place après 18h30. Ne comptez pas non plus sur la plage à 100m c est plus un bassin de vase. Les appartements sont bruyants les planchers craquent ainsi que l escalier dans les duplex. Point positif la résidence est assez éloigné d arcachon ce qui permet d éviter les bouchons. Position centrale pour les visites.

• Séjour en : juillet 2012
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Rives Marines, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2012

bonjour,

nous vous remercions de votre contribution,

nous vous indiquons que pour toute vos demande d'accessoire ou de matériel de maison, ainsi que pour toute éventuelle demande de changement de matelas ou autre, notre personnel se tient à votre disposition à la réception de la résidence.

en espérant vous revoir très vite dans l'une de nos résidences Madame Vacances !

Avis publié : 31 juillet 2012

on a passé un week end début juillet dans cette résidence.
Le village (Le Teich) : quelques restos (pizzeria au rond point : très bon ! et un resto que nous n'avons pas essayé), il y une petite supérette (dépannage seulement) et une boulangerie.
Donc si vous avez l'occasion vaut mieux faire les courses a supermarché qui est a 10min en voiture.
Notre logement était a l'étage, on avait une belle terrasse, qui donne sur la piscine, donc on en a profité au max ( donc petit dej, déjeuner et dîner).
On a eu de la chance, car il a fait très beau, vous avez des belles balades (par contre je vous conseille de rester une semaine pour avoir le temps d'en profiter, un week end, ce n'est pas assez).
Au niveau de l'équipement, on n'a manqué de rien (cafetière, plaques, vaisselles ...).
Le ménage était fait correctement, matelas correct.
Une belle piscine, propre bonne température, par contre il manque de transats.
Pensez a prendre votre serviette de plage.

bonnes vacances !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Ayant séjourné dans votre résidence du 07 au 14 juillet 2012, j'ai été agréablement surpris car peu de temps avant notre arrivée , j'avais consulté les avis (assez défavorables...) et j'étais assez remonté sur certains points (accueil, menage, piscine, accompte non restitué à la fin du séjour mais différé et j'en passe). Au bout d'une semaine sur place voilà le bilan :
Le temps pas terrible, mais là je ne vois pas pas auprès de qui je peux me plaindre (mais avec des enfants c'est toujours mieux que la canicule)
L'accueil fut très bon , du début jusqu'à la fin (même s'il est vrai que je n'ai eut aucun souci particulier et donc je n'ai pas pu tester leur réactivité face à un problème)
Le complexe est sympa et la piscine à taille humaine était très bien entretenue
Le ménage était correct . Effectivement, le problème majeur est le bruit, mais cela dépend du savoir vivre des voisins aussi. Effectivement sur la terrasse, il faudrait revoir l'espacement de certaines lattes pour les miettes.

Mais bon , nul n'est parfait et le rapport qualité pris est très correct.
Sur place, le teich est un petit village tranquille avec les services qui vont avec (petit bar sympa pour boire le café, et une petite boulangerie excellente au premier rond point (les tresses au chocolotat à recommander....)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2012

une belle résidence, calme, proche du bassin . un peu éloignée de l'océan mais la proximité des chemins qui longe le bassin vers le parc ornithologique rend les ballades agréable et facile d'accés.
piscine propre et bien entretenue.
appartement propre, bien équipé avec 1 salle d'eau et une salle de bain pour les 2 pièces duplex
appréciable , la terrasse .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre résidence des Rives Marines vous ait plu,

cette résidence est en effet idéale pour les personnes qui aiment la nature, car elle est bordée de chemins et de pistes cyclables, idéales pour se rendre à la plage à vélo, ou bien se balader dans la forêt.

cette résidence fait aussi le bonheur de ceux qui viennent pour visiter, notamment pour découvrir le célèbre parc ornithologique du Tech,

A très vite chez Madame Vacances !

Le service client Madame Vacances

Avis publié : 27 juillet 2012

Résidence 3 étoiles avez-vous dit? Quand le client se fait envoyer promener par la gérante car il souligne le fait qu'il y ait des toiles d'araignées a chaque angle de l'appartement, quand il ramène un faitout avec de la moisissure au fond( et pas qu'un peu) et qu'il aimerait bien un balai avec des poils pour faire le ménage qu'ils n'ont pas fait, cela ne mérite même pas 1 etoile. Cette dame a l'accueil( vous saurez la reconnaitre) doit impérativement songer a sa reconversion. Dommage car l'endroit est bien situe mais je ne retiens que la mauvaise foi et l'ingratitude de ladite gérante. Les avis qui se disent satisfait de leur séjour ne sont franchement pas exigeant sur la qualité. Ne faites aucune remarque et tenez-vous a carreau, peut-etre que oui vous trouverez le personnel "sympa".

• Séjour en : juillet 2012
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Rives Marines, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2012

Nous vous remercions de votre contribution,

Nous nous efforçons d'apporter à nos clients l'accueil et les prestations à hauteur de leurs attentes, et notre personnel sur place se doit d'être disponible et agréable, et de fournir le matériel demandé par les locataires ; c'est pourquoi votre e-mail a été transmis à notre direction afin que le nécessaire soit fait auprès de notre personnel,

En espérant vous revoir bientôt dans une de nos résidences Madame Vacances.

Avis publié : 21 juillet 2012

A notre arrivée, le ménage non fait et a voir l'état... no coment.
Pas de papier toilette, les oreillers même un goret ne voudrait pas dormir dessus...Bref, tout en étant objectif et en résumant : super crade.
Pour "s'excuser", la personne de l'accueil nous fait part que le ménage de fin de séjour nous sera offert (70€). Puis vient la directrice qui nous dit qu'elle ne peut pas nous accorder ce geste!!!!
Le lit d'appoint situé dans le séjour : Tres bien. Par contre, pas de rideau, de volets ou autre store: Le jour se lève tôt l'été.
Le frigo: HS.
La literie : mieux vaut avoir de bons abdos.
Enfin et pour couronner le tout, si vous recherchez le calme, fuyez!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Les Rives Marines, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2012

nous vous remercions de votre message,

Nous regrettons que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'auriez souhaité
Si votre appartement ne vous convient pas ou que vous souhaitez le voir nettoyé, notre personnel sur place se tient à votre disposition,

En ce qui concerne votre remise, je vous invite à écrire un mail à notre service client clients@eurogroup-vacances.com afin de recevoir un dédommagement,

Cordialement

Voir également ces hébergements à Le Teich ou ses environs
Hôtel All Suites Le Teich
Hôtel All Suites Le Teich
N° 2 sur 2 à Le Teich
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 2 sur 4 à La Teste-de-Buch
N° 1 sur 1 à Biganos
Ibis & Courtepaille la Teste
Ibis & Courtepaille la Teste
N° 3 sur 31 à Arcachon

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Les Rives Marines ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Les Rives Marines

Adresse: Rue du Port, 33470 Le Teich, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Le Teich
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Teich
Catégorie de prix : 29€ - 67€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Les Rives Marines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Madame Vacance, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, La companie des vacances, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Les Rives Marines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Rives Marines
Residence Le Teich