et 1 autre site !
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Teich
Agen, France
“Convivial”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Accueil très chaleureux, le logement qui nous à été affecté correspondait à nos attentes, pour passer entre amis 3 jours pour le nouvel an.

Accès très pratique, commerces à coté de la structure et au pied des chemins pédestre du tour du bassin d'Arcachon.

petit bémol, le manque d’ustensile de cuisine ou de mauvaise qualité.

Bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Rives Marines, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Chers clients,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre résidence et que vous l'ayez trouvée conviviale.
Nous vous indiquons que nous pouvons, sur simple demande auprès de la réception, vous fournir du matériel supplémentaire

Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Vacances très agréables, accueil excellent, merci.
Le logement (4-6 personnes) est grand, deux belles chambres et deux salles de bain, très pratique pour une famille.
A environ 15 minutes de l'océan, ce qui est très appréciable.
Nous reviendrons!

• 5 sur 5 bulles
ServiceClientele, Responsable relations publiques de Madame Vacances Résidence Les Rives Marines, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Chers clients,

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence et que vous en reveniez satisfait.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction,

Aix-en-Provence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Location pour 6 personnes. Le logement était propre et fonctionnel. Il manquait des couvertures mais on pouvait en demander à l'accueil. Dommage pour la wifi qui est payante et la 3G ne passe pas. Certains logements extérieurs sont à rafraichir au niveau des peintures et les escaliers sont glissants (revoir le revêtement en cas de pluie). L'accueil est agréable, souriant et poli ce qui devient rare de nos jours. Village de vacances bien placé, proche du centre et de toutes les commodités. Eviter la réserve aux oiseaux en hiver car à part les canards et les poules d'eau, on ne voit pas grand chose. Les gens savent encore sourire, dire "bonjour", "pardon" et "merci". Bien des régions pourraient prendre exemple.

• 2 sur 5 bulles
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis client, de vos remarques, qui nous sont utiles dans le cadre de l'amélioration de nos services et prestations,
Nous vous remercions également de nous faire part des points positifs de la résidence, et de son personnel;

Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Résidence de vacances classée hôtel par obligation légale pour investisseurs LMP.
Produit comme on en trouve partout sur les sites de vacances. Gestion minimum comme dab. Présence pour Noël 2013 appartement duplex pour 8.
A revoir: Literie , matelas à ressors durs comme la justice, mon Kiné va être content au retour. Equipement normalisé propre dans l'ensemble . Prestations extérieures à rafraichir. Produit tout en bois assez bruyant, à la mode bobo écolo, autour d'une piscine hs en cette période de l'année.
Attention aux escaliers ext. en bois en cas de pluie. Manque paillasson et serpillère car sol fragile.
Accueil bon, pas compliqué c'est déjà un peu le sud... Environnement plutôt campagne/marais proche village avec tous commerces.
Conclusion: Comme dab on enlève une étoile pour être plus conforme à la réalité.
Peu convenir pour vacances en famille sans recherche de la prestation haut de gamme.

• 3 sur 5 bulles
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Les Rives Marines, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous regrettons que notre résidence n'ai pas répondu pleinement à vos attentes, et que vous n'ayez pas trouvé la literie aussi confortable qu'espéré.
Nous vous indiquons que nous prenons note de vos remarques, et nous vous indiquons également que nous sommes disponibles à la réception de la résidence, si vous avez besoin de remplacer ou échanger un matériel,

N'hésitez pas à nous tenir informés en cas de besoin,
Le Teich, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Je commence par le manque d'hygiène (poussière et araignées sur le mur...) l'eau chaude est limitée , pas de 3g ni de réseau et wifi payante.pendant notre séjour une personne a manqué de cousins et de couvertures , les lits inconfortable...
Et à la fin de mon séjour j'ai du nettoyer la chambre pour les prochains arrivants.
DÉCONSEILLÉ !!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Les Rives Marines, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Madame,

Nous regrettons que votre séjour dans notre résidence n'ait pas été à hauteur de vos attentes,
Nous vous indiquons que si votre appartement ne vous satisfait pas à votre arrivée, vous pouvez demander à ce qu'un membre de notre équipe de ménage vienne effectuer un nettoyage.

De même, s'il vous manque du linge ou de la vaisselle, nous en avons disponible à la réception, n'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin,

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Teich

Chaumont-en-Bassigny, Champagne-Ardenne, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Des vacances qui avaient très bien commancées (un cadre super, le calme...) mais qui se sont très mal terminées !!! Invasion de puces à l'appartement, qui prouve que le ménage laisse vraiment à désiré. De bouttons partout sur les chevilles, démangeaisons, ils y en avaient partout ! C'est du jamais vu ! Ils ont aussi des efforts à faire question aimabilité . Résultats vacances gachées, je ne recommande cet endroit à personne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Rives Marines, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous regrettons que la présence de puces aient pu gâcher la fin de votre séjour,
Sachez que dès le signalement d'un désagrément tel que les puces, en été quand il fait chaud, nos équipes interviennent immédiatement pour traiter les planchers infestés. Avez vous pensé à nous informer de la présence des puces ?

Nous sommes disponibles pour vous aider à passer de bonnes vacances, n'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin
La Seyne-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Idéalement bien situé , nous y étions du 26/10 au 2/11. Le couchage devrait être changé . Les escaliers extérieurs sont très glissant, plusieurs chutes dans la semaine = dangers . Par contre cadre très reposant. Très bien en famille

• Séjour du octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Rives Marines, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Chers clients,

Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence,
Nous tenons compte de vos remarques, dont nous vous remercions, qui nous sont utiles dans le cadre de l’amélioration de nos prestations,

Voir également ces hébergements à Le Teich ou ses environs
N° 2 sur 4 à Gujan-Mestras
La Baie des Landes
La Baie des Landes
N° 4 sur 4 à Gujan-Mestras

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Les Rives Marines ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Les Rives Marines

Établissement : Madame Vacances Résidence Les Rives Marines
Adresse: Rue du Port, 33470 Le Teich, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Le Teich
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Teich
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Les Rives Marines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Madame Vacance, La companie des vacances, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Les Rives Marines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Rives Marines
Residence Le Teich