“Une valeur sûre pour les vacances”

Madame Vacances Résidence Les Rives Marines
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Teich
Avis publié : 15 mars 2014

Personnel très accueillant et à notre écoute. La résidence se trouve dans un endroit calme, proche du parc ornithologique,et de sentiers de randonnées très sympa. Un peu éloigné des belles plages.
Nous ne regrettons pas nos vacances passées dans cet endroit réservé à la dernière minute.

• Séjour en : mars 2014
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Les Rives Marines, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Madame, Monsieur,

C'est avec un grand plaisir que je prends connaissance de votre commentaire sur TripAdvisor.

c'est toujours agréable de lire que nos clients ont passé un bon moment dans notre établissement et ont profité de la proximité du bassin d’Arcachon, des sentiers de randonnées et du calme de notre résidence.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez Madame Vacances.

Avis publié : 23 février 2014

Comme le note l'ensemble des avis, l'accueil est courtois et réalisé avec professionnalisme. (Il n'est pas simple de se répéter toute les semaines)
Le volume du logement est largement suffisant pour des vacances que l'on espère ensoleillé.
Mais franchement, pourquoi laisser cette résidence dans cet état. L'intérieur du logement était dans un état. Des marques aux murs dans toutes les pièces, des supports papier toilette qui tiennent avec du silicone. Et des murs en carton qui permettent d'entendre les allées et venus des voisins.
Passé ces petits désagréments, vous y passerez de bons moments (si vous acceptez vos voisins, le mieux étant de faire plus de bruit qu'eux, c'est de l'humour)
Sinon, la résidence est bien placée et permet d'aller sur l'ensemble du bassin. Ne pas oublier la plage accessible au bout du port.
La conclusion de cet avis est simple. La résidence est correcte pour des vacances mais s'il vous plait, entretenez là.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Rives Marines, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Monsieur,

Merci pour votre commentaire et vos remarques.

Je vais faire passer le message à mes collègues sur place pour que le nécessaire soit fait concernant l'entretien technique des appartements. Ainsi la prochaine fois que nous aurons l'occasion de vous accueillir vous pourrez je l'espère constater la différence!

Avis publié : 4 février 2014

accueil formidable avec des personnes a votre écoute et prêt à donner tous les renseignements sur les visites possibles. Logement propre et bien équipé. aucune remarque à faire. Calme absolu.
A revoir le sol des allées.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Les Rives Marines, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Monsieur,

Merci pour votre commentaire, et votre remarque sur nos allées.

Avec les intempéries de ces dernières semaines, il est vrai que nos allées ont un peu souffert.

En tout cas, j'espère que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et que vous profité de la proximité avec le bassin d’Arcachon pour déguster de bonnes huîtres!

Avis publié : 19 janvier 2014

Nous avons réservé sur BOOKING.COM pour un petit séjour de vacances improvisées au dernier moment, belles photos ça donne envie, et le prix plus que correct 96€ la trois nuits pour un appart 4/5 pers. Bref à l'arrivée petit "hic" la résidence a bien vieilli depuis les photos de présentation peintures plus que défraichi. Arrivée en janvier pendant les vacances du personnel, mais tout est bien organisé, sauf que les suppléments ne sont pas indiqués sur BOOKING donc pas de télé, pas de wifi, car tout est en supplément... Je ne leur en veux pas vu le prix, mais cela devrait être plus clair à la résa. Sinon l'endroit est très bien placé, proche de la dune du Pyla, d'Arcachon, Gujan, La Teste, à 2 minutes à pieds du parc ornithologique... Propreté moyenne même si chaque locataire doit y faire le ménage est-ce vérifier après leur passage... escaliers très glissants... et on entends tout des voisins d’à coté et du dessus... Bien fourni en materiel, et la piscine donne envie. Nous y reviendrons peut être à l'occasion

Astuce pour la chambre : choisir un appartement à l'étage
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2014

Accueil très chaleureux, le logement qui nous à été affecté correspondait à nos attentes, pour passer entre amis 3 jours pour le nouvel an.

Accès très pratique, commerces à coté de la structure et au pied des chemins pédestre du tour du bassin d'Arcachon.

petit bémol, le manque d’ustensile de cuisine ou de mauvaise qualité.

Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Rives Marines, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Chers clients,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre résidence et que vous l'ayez trouvée conviviale.
Nous vous indiquons que nous pouvons, sur simple demande auprès de la réception, vous fournir du matériel supplémentaire

Avis publié : 8 janvier 2014

Vacances très agréables, accueil excellent, merci.
Le logement (4-6 personnes) est grand, deux belles chambres et deux salles de bain, très pratique pour une famille.
A environ 15 minutes de l'océan, ce qui est très appréciable.
Nous reviendrons!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable relations publiques de Madame Vacances Résidence Les Rives Marines, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Chers clients,

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence et que vous en reveniez satisfait.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction,

Avis publié : 1 janvier 2014

Location pour 6 personnes. Le logement était propre et fonctionnel. Il manquait des couvertures mais on pouvait en demander à l'accueil. Dommage pour la wifi qui est payante et la 3G ne passe pas. Certains logements extérieurs sont à rafraichir au niveau des peintures et les escaliers sont glissants (revoir le revêtement en cas de pluie). L'accueil est agréable, souriant et poli ce qui devient rare de nos jours. Village de vacances bien placé, proche du centre et de toutes les commodités. Eviter la réserve aux oiseaux en hiver car à part les canards et les poules d'eau, on ne voit pas grand chose. Les gens savent encore sourire, dire "bonjour", "pardon" et "merci". Bien des régions pourraient prendre exemple.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis client, de vos remarques, qui nous sont utiles dans le cadre de l'amélioration de nos services et prestations,
Nous vous remercions également de nous faire part des points positifs de la résidence, et de son personnel;

Voir également ces hébergements à Le Teich ou ses environs
À 2,9 km
Hôtel All Suites Le Teich
Hôtel All Suites Le Teich
N° 2 sur 2 à Le Teich
À 8,1 km
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 3 sur 5 à La Teste-de-Buch
À 7 km
Résidence Odalys Les Greens du Bassin
Résidence Odalys Les Greens du B...
N° 2 sur 4 à Gujan-Mestras
À 11,4 km
Hotel Le Dauphin
Hotel Le Dauphin
N° 13 sur 30 à Arcachon

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Les Rives Marines ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Les Rives Marines

Adresse: Rue du Port, 33470 Le Teich, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Le Teich
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Teich
Catégorie de prix : 29€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Les Rives Marines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, La companie des vacances, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Les Rives Marines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Rives Marines
Residence Le Teich