“vacances hors saison plus que correct.”

Madame Vacances Résidence Les Rives Marines
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Teich
Monéteau, France
“vacances hors saison plus que correct.”
Avis écrit le 31 mars 2014

Logement propre, spacieux,personnel tres aimable , à l'écoute,endroit calme malgré la proximité du parc ornithologique et tarif a cette époque très abordable. Seul bémol (les batiments devraient ètre rénovés ,repeints)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Les Rives Marines, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire positif.

Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et espérons vous revoir très prochainement,

Rouen, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Je confirme , le personnel est très accueillant, la residence est très bien, super confort, rien ne manque pour passer d'agréables vacances! l'endroit est sublime près du parc ornithologique et d'un petit port pour faire des balades!!!! Bref tout est bien!!!! nous y retournerons!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Les Rives Marines, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Monsieur, Madame,

Merci pour votre commentaire sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et que vous ayez profité de vos vacances pour vous balader, vous reposer et flâner sur le port!

Nous espérons vous revoir bientôt chez Madame Vacances.

Toulouse
Avis écrit le 15 mars 2014

Personnel très accueillant et à notre écoute. La résidence se trouve dans un endroit calme, proche du parc ornithologique,et de sentiers de randonnées très sympa. Un peu éloigné des belles plages.
Nous ne regrettons pas nos vacances passées dans cet endroit réservé à la dernière minute.

• Séjour du mars 2014
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Les Rives Marines, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Madame, Monsieur,

C'est avec un grand plaisir que je prends connaissance de votre commentaire sur TripAdvisor.

c'est toujours agréable de lire que nos clients ont passé un bon moment dans notre établissement et ont profité de la proximité du bassin d’Arcachon, des sentiers de randonnées et du calme de notre résidence.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez Madame Vacances.

Avis écrit le 23 février 2014

Comme le note l'ensemble des avis, l'accueil est courtois et réalisé avec professionnalisme. (Il n'est pas simple de se répéter toute les semaines)
Le volume du logement est largement suffisant pour des vacances que l'on espère ensoleillé.
Mais franchement, pourquoi laisser cette résidence dans cet état. L'intérieur du logement était dans un état. Des marques aux murs dans toutes les pièces, des supports papier toilette qui tiennent avec du silicone. Et des murs en carton qui permettent d'entendre les allées et venus des voisins.
Passé ces petits désagréments, vous y passerez de bons moments (si vous acceptez vos voisins, le mieux étant de faire plus de bruit qu'eux, c'est de l'humour)
Sinon, la résidence est bien placée et permet d'aller sur l'ensemble du bassin. Ne pas oublier la plage accessible au bout du port.
La conclusion de cet avis est simple. La résidence est correcte pour des vacances mais s'il vous plait, entretenez là.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Rives Marines, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Monsieur,

Merci pour votre commentaire et vos remarques.

Je vais faire passer le message à mes collègues sur place pour que le nécessaire soit fait concernant l'entretien technique des appartements. Ainsi la prochaine fois que nous aurons l'occasion de vous accueillir vous pourrez je l'espère constater la différence!

Le Teich, France
Avis écrit le 4 février 2014

accueil formidable avec des personnes a votre écoute et prêt à donner tous les renseignements sur les visites possibles. Logement propre et bien équipé. aucune remarque à faire. Calme absolu.
A revoir le sol des allées.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Les Rives Marines, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Monsieur,

Merci pour votre commentaire, et votre remarque sur nos allées.

Avec les intempéries de ces dernières semaines, il est vrai que nos allées ont un peu souffert.

En tout cas, j'espère que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et que vous profité de la proximité avec le bassin d’Arcachon pour déguster de bonnes huîtres!

Douchapt
Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons réservé sur BOOKING.COM pour un petit séjour de vacances improvisées au dernier moment, belles photos ça donne envie, et le prix plus que correct 96€ la trois nuits pour un appart 4/5 pers. Bref à l'arrivée petit "hic" la résidence a bien vieilli depuis les photos de présentation peintures plus que défraichi. Arrivée en janvier pendant les vacances du personnel, mais tout est bien organisé, sauf que les suppléments ne sont pas indiqués sur BOOKING donc pas de télé, pas de wifi, car tout est en supplément... Je ne leur en veux pas vu le prix, mais cela devrait être plus clair à la résa. Sinon l'endroit est très bien placé, proche de la dune du Pyla, d'Arcachon, Gujan, La Teste, à 2 minutes à pieds du parc ornithologique... Propreté moyenne même si chaque locataire doit y faire le ménage est-ce vérifier après leur passage... escaliers très glissants... et on entends tout des voisins d’à coté et du dessus... Bien fourni en materiel, et la piscine donne envie. Nous y reviendrons peut être à l'occasion

Astuce pour la chambre : choisir un appartement à l'étage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Agen, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

Accueil très chaleureux, le logement qui nous à été affecté correspondait à nos attentes, pour passer entre amis 3 jours pour le nouvel an.

Accès très pratique, commerces à coté de la structure et au pied des chemins pédestre du tour du bassin d'Arcachon.

petit bémol, le manque d’ustensile de cuisine ou de mauvaise qualité.

Bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Rives Marines, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Chers clients,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre résidence et que vous l'ayez trouvée conviviale.
Nous vous indiquons que nous pouvons, sur simple demande auprès de la réception, vous fournir du matériel supplémentaire

Cordialement
B&B Hôtel Arcachon Gujan-Mestras
B&B Hôtel Arcachon Gujan-Mestras
N° 1 sur 4 à Gujan-Mestras
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 2 sur 4 à La Teste-de-Buch
Résidence Odalys Les Greens du Bassin
Résidence Odalys Les Greens du B...
N° 3 sur 4 à Gujan-Mestras
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 1 sur 4 à Cap-Ferret
Ibis & Courtepaille la Teste
Ibis & Courtepaille la Teste
N° 3 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Les Rives Marines ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Les Rives Marines

Établissement : Madame Vacances Résidence Les Rives Marines
Adresse: Rue du Port, 33470 Le Teich, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Le Teich
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Teich
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Les Rives Marines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La France du Nord au Sud, TripOnline SA, Madame Vacance, Odigeo, Odigeo, La companie des vacances et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Les Rives Marines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Rives Marines
Residence Le Teich